Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien évidemment , tout le monde connait Youtube . Ce topic n'a pas été crée dans le but de mettre en avant ma chaine mais de classer vos chaines favorites selon ses domaines (sports, jeux vidéos, humour ... ) . A vous de partagez les chaines que vous préférez , je ferais souvent une mise a jour et je vous proposerai moi même des chaines intéressantes.
De plus , les meilleurs vidéos de Youtube du moment seront présent dans ce topic.
Bon visionnage !
Sports
Jeux Vidéos
Diabl0x9
TheCheetahmen
BeastModeIII
MrLEV12
Joueur du grenier
DarkAlextesteur
Utilitaires:
Humour:
Les meilleurs vidéos:
Les roux ont une âme !
La vidéo qui buzz en ce moment outre-atlantique, c’est celle d’un jeune adolescent de 18ans au cheveux roux prénommé Michael. Il se filme entrain d’exprimer sa colère quant à la discrimination qu’il se voit infligé chaque jour de son existence. Il ne supporte plus « South Park » dans lequel un épisode leur est consacré (la rouquinitude) ainsi que les moquerie à l’école, les insultes, etc. Bref il n’en peux plus et le fais savoir par le biais de cette vidéo postée sur Youtube. Il se défend en disant que « les roux aussi ont une âme » ou encore « Je vais à l’église, je suis un chrétien »… Hilarant !
Coluche-La politesse
Du Coluche des grands jouers , à écouter ;p
)
Les chaines de FootLandais:
Principalement des vidéos COD , que ce soit au bouclier ou au tomahawk , de moment en perspective!
Dernière modification par floodman (17-02-2011 19:18:55)
En chaîne de jeux-vidéos, petite mention spéciale à mes amis "The_Chee_Tah_Men", ils sont juste énorme. Y a qu'à voir leur vidéo et leur "weekly".
En effet , je vient de regarder quelques une de leurs vidéos , ils sont pas mal.
Jeux Videos : Joueur du grenier.
Sinon je pourrais faire tourner ma chaîne ici ?
Vas-y fait tourner
x.Bastos- a écrit:
owiiii
Avec les vieux jeux sur les vieilles consoles
Entraînement du PSG, c'est un pote à moi qui a filmé mais on m'entend parler dessus de temps en temps.
La vidéo date de mardi. (dernier entraînement en date du PSG)
00:05 -> 00:10 ? (quon tentend parler)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (17-02-2011 12:02:19)
Je suis entrain de refaire une chaîne, trop "sale" celle-là je l'ai donc supprimé.
Je vous repasserai le lien de la vidéo après.
http://www.youtube.com/user/Kechy931?fe … 1LW6WXxkEM
Ptitboux : Non c'est pas moi de 00:05 à 00:10, je parle quand mon pote dit "On dirait pas Traoré il panique quand il joue."
Dernière modification par RubesHaha8 (17-02-2011 13:26:10)
Le : "Desfois il fait des trucs aussi" ?
Ouaip. On peut aussi m'attendre à la fin quand je dis "Eteins à 4:30".
Dernière modification par RubesHaha8 (17-02-2011 14:20:31)
x.Bastos- a écrit:
Oh oui , excellent .
Je vais mettre une nouvelle rubrique : Chaine des Footlandais
Pas mal , vraiment bon ce sketch , je l'avais jamais entendu.