Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 30-10-2017 15:01:11

olaio92
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2015

Youtube début venez aider :)

Bonjour les amis, je vous propose de voir une vidéo Youtube sur FIFA 18 ( FUT plus spécialement ), avec une ouverture de pack plutôt drôle et intéressantes ! A voir jusqu'à la fin car il y a un gros gros joueurs PACKé !! je vous met le lien de la vidéo ci-dessous et surtout oubliez pas un petit POUCE BLEU sa fait toujours plaisir smile  :

https://www.youtube.com/watch?v=0--DyRn_YFY


De plus hésitez pas à vous abonnés :

https://www.youtube.com/channel/UCo99cd … g0y0pprpdw


Voilà on viens de débuter les conseils sont les bienvenus, on va continuer a mettre plein de videos en ligne.

Pour nous suivre en direct on est quasiment tous les soir sur TWITCH avec notre chicha tranquillement :p

Lien TWITCH :

https://go.twitch.tv/labenditoboss


Merci à tous smile

Hors ligne

 

#2 30-10-2017 16:24:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Youtube début venez aider :)

Juste horrible le bruit du paquet et vous entendre manger.... rien que pour ça je n'ai même pas réussi à regarder votre vidéo.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#3 30-10-2017 16:50:54

olaio92
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2015

Re: Youtube début venez aider :)

effectivement, j'avais pas fait attention bien vu la remarque et merci smile je songerais de faire atte,ntion sur cet aspect ! On débute les conseils sont les bienvenu merci encore smile

Hors ligne

 

#4 30-10-2017 16:59:58

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Youtube début venez aider :)

Désolé de te dire mais t'as juste 5 ans de retards sur la qualité de tes vidéos.
Avant sur Youtube tu commençais comme ça, ça pouvait marcher (suffit de voir un mec comme Yomax au début) mais il fallait s'acharner pour atteindre une certaine côte de popularité il lui a fallu j'crois 5-6 ans facile. Mais pour arriver maintenant et réussir à te faire connaitre y'a pas le choix ça commence par une qualité de vidéo irréprochable et qu'on ressente derrière un gros travail de montage et arriver sous un thème original ou alors suivre la tendance actuelle (vu les tendances actuelles de prank et autres merde j'te conseille pas) ou alors connaitre un youtubeur et te faire mousser pour monter vite a 10k abonnés.

Donc si tu veux lancer et réussir, t'as plus qu'a investir, micro (voir caméra mais pas obligatoire), et bosser, bosser et bosser tes montages, et ça prend du temps parce que des mecs qui ouvrent des packs y'en a des tonnes et tous ont mis une bonne pièce dans le matériel.

Hors ligne

 

#5 31-10-2017 10:24:09

olaio92
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2015

Re: Youtube début venez aider :)

Bien vu ! oui je sais, mais comme je peux pas vraiment pour linstant m'investir a 1000 pourcent dessus je fais comme je peux, je travail j'ai peut de temps pour faire les videos montage image ( banniere , miniature etc ) du coup j'essaie de m'ameliorer mais je viens de débuter donc voilà. En tous cas merci d'avoir donné un avis positif ou negatifs ce qui compte c'est ecouter et prendre en compteles critiques pour faire plus de choses et de meilleures choses avec le temps smile

Merci encore

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot