Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
toscanesalome a écrit:
Qu'est qu'il a le public ?
Ben le public anglais, c'est un public qui ne chante pas, excepté pour les très gros matchs.
C'est un public qui reste assis et regarde.
Ah si, ils chantent l'hymne au début mais c'est tout.
C'est simple, en europe, les matchs Liverpool contre n'importe qui, à moins que ça soit une très grosse affiche, sinon on n'entend que les visiteurs.
Mais en action, c'est magique
Euhh... Tu regarde FC Nantes vs OGC Nice ? On entant le souffle de l'arbitre.
Euh, je suis désolé toscanesalone, mais pour être déjà allé à Anfield, je peux te dire que par exemple, les supporters de Caen ou autres chantent plus fort pendant le match quand ils viennent à Toulouse que les supportes de Liverpool quand ils sont à domicile.
C'est pour dire. Et non je n'exagère pas.
T'as déjà écouté un match de LDC de Liverpool en phase de poule ? Tu n'entendras que les visiteurs.
Et ton exemple est quand même super mal choisi, Nantes et Nice étant loin d'être les pires publics de France niveau chant, au contraire, j'ai préféré prendre Caen au hasard xD
PS : nasri, ah en action je dis pas. Le "You'll never walk alone" est magnifique à entendre en vrai. Et c'est assourdissant tellement qu'ils chantent tous à l'unisson. Mais après c'est tout quoi. Plus rien du match. J'aime pas spécialement ce genre de trucs quoi...
Dernière modification par SweDen (22-04-2009 11:07:41)
C'est ton avis. Hier, il HURLER les supporters !
ils hurlaient* déjà.
Et comme j'ai dit, "sauf pour les très gros matchs". Hier, ça en était un.
Maintenant les Liverpool/TFC, les Liverpool/OM, les Liverpool/Standart, t'entendras que les adversaires.
Et les Liverpool/Derby County, t'entendras une mouche voler.
C'est pas "mon" avis hein, c'est un fait c'est tout. Va à Anfield pour un match quelconque, tu verras que tu seras déçu.
Ok, je veux bien te croire, mais tu sais j'ai des passe gratuit pour les match de Foot, Rugby car un membre de ma Famille est chez Canal +
mais j'ai deja vu des match de l'OM, St Etienne, ça crie déjà fort, donc je ne pense tout de même pas que l'ambience soir "pourrie" mais si tu le confirme. Tu est allez voir quel match ?
toscanesalome a écrit:
Euhh... Tu regarde FC Nantes vs OGC Nice ? On entant le souffle de l'arbitre.
Le FC Nantes n' est pas une référence incontester mais se débrouille niveau supporters, et Nice c' est un public très chaud, avec leur Brigade Sud.....
Oui bon j'ai donner un mauvais exemple mais regarde la différence entre l'Angleterre et la L1
nasri-cisse219 a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=6598&p=12 < Ici.
Guinnessboy a écrit:
Qui n'est jamais mis à jour donc bon.
Après c'est pas mon problème. Il peut quand même demander a Didoune37.
Ton problème, c'est de te mêler de TES affaires; lâche nous la grappe.
L'ancien topic date d'avant le troisième tour préliminaire de la LC, pourquoi un nouveau serait interdit? L'autre n'est jamais mis à jour.
toscanesalome a écrit:
Incroyable ce match, 0-3 à la pause, on reviens à 3-3 et on gagne au TAB !
Mais bon, cette année en LDC on a pas briller. Vous allez me dire un Quarts c'est bien, mais je pense que l'ont aurait pu faire mieux.
L'année prochaine on gagne la première ligue, et la LDC
N'importe quoi , a la pause il y avait 0-1 pour les Gunners .
Yankees.OM a écrit:
toscanesalome a écrit:
Mais bon, cette année en LDC on a pas briller. Vous allez me dire un Quarts c'est bien, mais je pense que l'ont aurait pu faire mieux.
L'année prochaine on gagne la première ligue, et la LDCN'importe quoi , a la pause il y avait 0-1 pour les Gunners .
C'était contre Milan mais bon
Yankees.OM a écrit:
toscanesalome a écrit:
L'année prochaine on gagne la première ligue, et la LDCN'importe quoi , a la pause il y avait 0-1 pour les Gunners .
Il parlait du match contre le Milan, pas celui d'hier soir
messi.ol a écrit:
Yankees.OM a écrit:
toscanesalome a écrit:
Il parlait du match contre le Milan, pas celui d'hier soir
OK je n'avait pas vu , autant pour moi .
Yankees.OM a écrit:
messi.ol a écrit:
Yankees.OM a écrit:
N'importe quoi , a la pause il y avait 0-1 pour les Gunners .Il parlait du match contre le Milan, pas celui d'hier soir
OK je n'avait pas vu , autant pour moi .
Ok tres bien
toscanesalome a écrit:
mais j'ai deja vu des match de l'OM, St Etienne, ça crie déjà fort, donc je ne pense tout de même pas que l'ambience soir "pourrie" mais si tu le confirme. Tu est allez voir quel match ?
Je te parle de Liverpool hein pas de la L1. Le Vélodrome j'ai déjà vu. Saint-Etienne il est probable que j'y aille cette saison pour Sainté/TFC.
J'ai vuChaban Delmas en L1 aussi. Et le parc. Mais on dévie, c'est pas le sujet.
Je suis allé voir Liverpool/TFC, sinon, bien sur. Le stade était plein, mais pendant tout le match, on a entendu que nous, et c'était pas qu'une impression ça a été confirmé par la télé.
Et ça a été pareil pour de nombreux autres matchs d'équipes anglaises que j'ai vu.
Et si tu compares à la L1, je suis désolé, mais quand on voit que les supporters de Toulouse qui sont loin d'être les meilleurs de France arrivent à chanter plus fort que ceux de Liverpool, mon choix est vite fait.
Niveau ambiance, la L1 est bien mieux que la Première League, c'est même pas négociable.
Après, si tu veux voir de très grosses ambiances, c'est sur qu'il faut pas non plus aller en L1, mais plutôt dans les pays de l'est, voire certains clubs scandinaves ou écossais.
Mais c'est pas le sujet non plus puisqu'ici on parle de Liverpool, qui est un grand club certes au niveau du jeu, mais qui, au niveau des supporters, a une réputation très largement surévaluée.
Et tout ceux que je connais qui sont allé à Anfield voir des matchs (hors gros matchs donc) m'ont dit la même chose.
Dernière modification par SweDen (22-04-2009 13:15:11)
Liverpoooolllll
Je regretterai toujours le départ de Riise ... mais superbe saison en tout cas !
Dernière modification par romarofoot (22-04-2009 13:27:19)
Oui mais Riise et trés bien remplacé en quelque sorte par l'arrivée de Riera.
Tout a fait d'accord avec Sweden !
J'ai été voir Liverpool/OM il y a 1 an et demi, franchement a pars le "You'll never walk alone" avant le match, j'ai rien entendu d'autre !
Des potes qui ont fait le déplacement a Besiktas m'ont dis que c'était largement plus impréssionnant ^^.
Mais bon c'est comme tous les stades anglais je pense.
Sinon, grand club Liverpool, qui enchaine les matchs de folie ! Hier contre Arsenal j'ai pris mon pied !
Désolé, mais je ne pensait pas à sa !
Un Match de Liverpool est un match qui se joue jusqu'à la 93ème minute... et c'est rare de voir ça aujourd'hui..
Y'oull never walk alone
je signale
copier>coller!!
non je te charrie c'est une bonne idée^^
Dernière modification par pierre-nicolas (23-04-2009 13:06:57)
toscanesalome a écrit:
Oui mais Riise et trés bien remplacé en quelque sorte par l'arrivée de Riera.
Mais Riise était un vrai lui Une frappe du gauche, incroyable
Ouai, dommage ! Tu sais ou il à signé ?
WAAAAALLLLLLLLKKKKKKKKKKKKK OOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
WITH HOPE IN YOUR HEEEEEAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTT
AND YOU LL NEVER WAAAAALLLLLLLKKKKK AAAAAAAALONEEEEEEEEEEEEE
Il a signé a la Roma faut se reveiller ^^
auxerrois28 a écrit:
WAAAAALLLLLLLLKKKKKKKKKKKKK OOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
WITH HOPE IN YOUR HEEEEEAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTT
AND YOU LL NEVER WAAAAALLLLLLLKKKKK AAAAAAAALONEEEEEEEEEEEEE
Il a signé a la Roma faut se reveiller ^^
j'suis trop co*