Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah quoi.. ?!
Si certains sont intéressés, je passe une annonce de vente. Prix faible, touuuuuus mes moins jeunes joueurs.
Hugo ; Met moi Hull city comme Beauvais à pris MC ^^'
il reste qui comme equipe
La magie de FL va opérer pour que je gagne cette coupe.
Ca marche R0R0, merci.
Toutes celles qui ne sont pas sur le premier post.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'aurais bien demandé à la CFU mais Jérèm' est déjà inscrit et les 3 autres c'est des feignasses !
Oui oui, le gagnant est déjà là, ne t'en fais pas.
Non.
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'aurais bien demandé à la CFU mais Jérèm' est déjà inscrit et les 3 autres c'est des feignasses !
Non.
Parle pas mal du nouveau champion CFU. C'est cool c'est face à toi que je le gagne hihi !
il reste quoi comme equipe
Hugo. a écrit:
Toutes celles qui ne sont pas sur le premier post.
Yenan a écrit:
queen-elsa a écrit:
c'st quoi la différence entre postulants en participants ? On va se faire recaller ??
C'est à peu près la même différence qu'entre "râleurs de première" et queen-elsa, quoi. Fondamentalement il n'y a pas de différence, sauf que les participants sont sûrs de participer.
Queen-esla, elle, à défaut de râler, est sûre de la ramener. D'où la distinction, CQFD.
moi aussi je t'em.. aime
Hugo tu choisit quand si les postulants sont pris ?
Je crois qu'on va copier/coller le message.
On vous dit pour la énième fois que vous êtes automatiquement accepté et que la compétition débutera quand on sera au complet, autrement dit 32.
+1 !
queen-elsa a écrit:
Yenan a écrit:
queen-elsa a écrit:
c'st quoi la différence entre postulants en participants ? On va se faire recaller ??
C'est à peu près la même différence qu'entre "râleurs de première" et queen-elsa, quoi. Fondamentalement il n'y a pas de différence, sauf que les participants sont sûrs de participer.
Queen-esla, elle, à défaut de râler, est sûre de la ramener. D'où la distinction, CQFD.moi aussi je t'em.. aime
Héhé
beauvais60 a écrit:
Non.Parle pas mal du nouveau champion CFU. C'est cool c'est face à toi que je le gagne hihi !
J'aurais pas les transferts bloqués j'aurais une team a 800 points et je t'aurai dégommé !
Inscrivez-vous
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Non.Parle pas mal du nouveau champion CFU. C'est cool c'est face à toi que je le gagne hihi !
J'aurais pas les transferts bloqués j'aurais une team a 800 points et je t'aurai dégommé !
T'en fais pas KenJ, je m'occuperai de son cas, comme d'habitude. :p
Toi vend moi ton Lotiès prix faible au lieu de raconter des sottises !
Peu de chances niko, il a 5 matchs à son actif qui ont été joués récemment... Un homonyme sans doute.
OL2 : Tu n'aurais même pas assez.
Avec mon solde ? Impossible, j'peux m'en payer 3 des comme le tiens..
Tiens, je viens d'acheter 250 écharpes de ton équipe. J'espère elles se vendent bien !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (23-06-2011 14:13:37)
C'est un bon investissement, ne t'inquiètes pas.
Ça te rapporte beaucoup toi ? Je touche environ 1500 FL par jour grâce autres entraineurs, c'est pas énorme. ^^
D'ailleurs, je t'avais pris 100 casquettes, elles sont parties en 4 jours. ^^
niko333 a écrit:
En tout cas je suis déjà passé de 2,000 a 1,050 fanions grâce a OIympioque jaisplusquoi là
Héhéé.
aja54 a écrit:
C'est un bon investissement, ne t'inquiètes pas.
Ça te rapporte beaucoup toi ? Je touche environ 1500 FL par jour grâce autres entraineurs, c'est pas énorme. ^^
D'ailleurs, je t'avais pris 100 casquettes, elles sont parties en 4 jours. ^^
Moi quasiment 20 000 de plus par jour.
N'hésite pas à reprendre d'autres articles.
20000 ? Ça fait combien d'entraineurs qui te prennent des articles ça ?