Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Newcastle vaincra, les enfants.
Et le citizen qui trouve le moyen de râler, alors que j'avais oublier mon ptit jeune talent en réserve et que j'avais laissé le vieux moins fort à la pointe de mon attaque ...
Je vais vous croquer un par un
D'ailleur, je te joue lors de la 2nd journée.
Si t'as une date de libre, dit moi.
Par contre, tu risques de dérouiller face à moi.
p0lak a écrit:
Birmingham City - Arsenal : niko333
Arsenal - Manchester City : Manaje
Envoyez-moi vos propositions les faibles..
EUh je vais attendre ce soir pour t'envoyer une demande de match car je suis qualifié dans ma coupe ... et je ne sais jamais c'est cb de jours apres que le match se cale ^^
Proposition faite pour Romarofoot le 11.
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
J'ai pas fait gaff que c'était Arsenal-Chelsea et non pas l'inverse. Et si ça te convenais pas t'avais juste à l'dire, on mets pas une journée pour envoyer une propo.
On mets une journée pour une proposition. Je sais pas comment tu fais, mais moi quand je suis absent toute la journée, je ne peux ni envoyer ni accepter de proposition, tu vois.
Autant pour moi, Monsieur le ministre.
Parce qu'avoir quelque chose à faire, c'est être un ministre ?
Tu vas vite être débordé toi.
PS : en fait oui, un ministre, je ne fous rien.
Niko : c'est 6 jours, normalement.
Dernière modification par p0lak (08-01-2011 12:27:39)
Alpha : Vérifier sur le topic ne prends pas non plus une journée.
On ne va pas le faire rejouer mais soyez plus attentifs la prochaine fois.
Yeezy a écrit:
Je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit que quand t'es pas là une journée entière, ben tu perds une journée. Logique.
Oh et puis, j'ai pas affaire à des enfants, j'vais pas vérifier chaque proposition.
J'ai autre chose à faire de savoir si un mec sait faire la différence entre domicile et extérieur. ^^
Mon message était destiné à Alpha, hein. ^^
p0lak a écrit:
Yeezy a écrit:
Je n'ai pas dit ça, j'ai juste dit que quand t'es pas là une journée entière, ben tu perds une journée. Logique.
Oh et puis, j'ai pas affaire à des enfants, j'vais pas vérifier chaque proposition.
J'ai autre chose à faire de savoir si un mec sait faire la différence entre domicile et extérieur. ^^
Oh la la vous aller pas en revenir ?
J'ai mis dans mon stade pour les FL's, j'vois vraiment pas en quoi ça t'fais chier sérieux. T'as gagner, de quoi tu t'plainds encore. --"
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
Yeezy a écrit:
J'ai autre chose à faire de savoir si un mec sait faire la différence entre domicile et extérieur. ^^Oh la la vous aller pas en revenir ?
J'ai mis dans mon stade pour les FL's, j'vois vraiment pas en quoi ça t'fais chier sérieux. T'as gagner, de quoi tu t'plainds encore. --"
Je me plains pas. Au départ, je demandais on m'a dit "faudra le rejouer" etc.
On demande de respecter une règle, c'est tout. Tu ne l'as pas respecté, tant pis. En tout cas, je t'ai bien b**** sale blues.
Dernière modification par p0lak (08-01-2011 19:27:40)
p0lak a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
p0lak a écrit:
J'ai autre chose à faire de savoir si un mec sait faire la différence entre domicile et extérieur. ^^Oh la la vous aller pas en revenir ?
J'ai mis dans mon stade pour les FL's, j'vois vraiment pas en quoi ça t'fais chier sérieux. T'as gagner, de quoi tu t'plainds encore. --"Je me plains pas. Au départ, je demandais on m'a dit "faudra le rejouer" etc.
On demande de respecter une règle, c'est tout. Tu ne l'as pas respecté, tant pis. En tout cas, je t'ai bien b**** sale blues.
T'es trop chou. On a qu'a le rejouer si ça t'fais plaiz' vieux gunners de m****.
Dernière modification par Alpha_Dog (08-01-2011 19:34:26)
Ne vous battez pas, vous avez deux équipes de merde.
(Bon, Chelsea c'est quand même bien plus moche qu'Arsenal, ya Chamakh à Arsenal, et Vela, ne l'oublions pas).
Ce serait bien que le black me réponde par la même occasion (Poste 152).
Merci.
hihi, trop nul ce Hugo.
Vivement que je joue contre toi. Encore 3pts assuré.
Je confirme WBA - MU le 11
Benji_03 a écrit:
Manaje a écrit:
On verra ça. Par contre j'aurai pas de mouchoirs pour la fin de match pour toi hein. :s
Tu peux me rappeler les scores aller/retour du championnat CJB ?
Benji_03 a écrit:
Blackburn - Stock
10 dernières minutes
2 defenses en mousse .. 1V easy pour tous leurs adversaires
Manaje a écrit:
Benji_03 a écrit:
Manaje a écrit:
On verra ça. Par contre j'aurai pas de mouchoirs pour la fin de match pour toi hein. :s
Tu peux me rappeler les scores aller/retour du championnat CJB ?
Si tu reviens toujours sur le passé, tu avanceras jamais.
niko VTP je vais te mettre chère.
Bien joué Benji, je commence mal cette coupe, heureusement que je vais me rattraper contre Everton au prochain tour.
J'essaye de maj ce soir.
Dernière modification par Lewis- (09-01-2011 15:19:33)