Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
[ PLFL News ]
L'info vient de tomber, Sunderland est champion de cette première édition de la Premier League FL !
La rencontre entre les deux prétendants lors de la J15 et qui a largement tourné à l'avantage de l'équipe entrainé par Aja54 (victoire 8 à 1) a donc été décisive dans la conquête de ce premier titre.
C'est donc une grosse désillusion pour Nico412 et Wigan qui avait été en tête pendant la majeure partie du championnat et qui perd le titre pour un goal-average inférieur à celui de Sunderland.
La 3ème place se jouera quand à elle entre Everton et West Bromwich Albion, les deux équipes se tiennent en un point et un match nul ou une défaite de l'équipe d'Elisha-Cuthbert permettraient aux Toffees de finir sur le podium. West Ham a décroché avec ces deux défaites en trois matches. Birmingham peut donc encore terminer à la 5ème place en cas de victoire contre Tottenham mais pourrait tout aussi se faire dépasser par Chelsea, qui se trouve à deux points et qui est en grande forme.
Le changement d'entraineur à Arsenal a eu des impacts positifs puisque le club a pris 9 points en trois matches et a encore un match en retard, il peut donc finir au mieux à une belle 6ème place ce qui serait une belle récompense pour des Gunners qui n'ont jamais pu se frotter au haut du tableau.
Fulham qui avait aussi un bon coup à jouer, à au contraire baisser les bras avec 3 défaites en autant de matches et se retrouve désormais hors de portée d'une quelconque qualification européenne.
Stoke City est la surprise de ce bas de tableau, les Potters se sont réveillés au bon moment et ont brillamment assurés leur maintien parmi l'élite.
Autre fait important, la première victoire de Tottenham en championnat ! Il aura donc fallu attendre la J17 pour voir les hommes de Bhrecords s'imposaient face à ... Blackpool, dernier du classement. Ce qui n'empêchera pas ces deux clubs de descendre la saison prochaine ainsi que Wolverhampton.
Je vous donne maintenant rendez-vous pour le classement final et qui sait pas, pas mal de surprises.
Héhé, champion. J'ai respecté mon deal avec Hugo en faisant triompher la CJB.
Belle organisation en tout cas, rendez-vous pour la prochaine saison où je remettrai mon titre en jeu !!
Bien joué en tout cas car sans toi on aurait eu 3 AFO sur le podium.
Et petit rappel aux retardataires, merci de programmer vos derniers matches au plus vite.
Yeezy a écrit:
Bien joué en tout cas car sans toi on aurait eu 3 AFO sur le podium.
Ça aurait senti le trucage à plein nez.
aja54 a écrit:
Héhé, champion. J'ai respecté mon deal avec Hugo en faisant triompher la CJB.
Bien joué mec.
J'ai réussi à me maintenir aussi ahah qui l'aurait cru.
En tout cas c'était une très bonne saison, vivement la V2.
Non pas la D2 ...
Bravo à Aja' !
Bravo Aja, tu fais honneur à la CJB et à l'AFC.
Jamais j'aurais pensé être si bien classé en fin de saison. Je vais une belle saison quand meme. Seul regret, la lourde défaite 6-0 face a everton, dur pour la 3ème place.
Sinon je suis content de dire que le champion est tombé devant mon équipe haha
Dans ce cas si je suis ton seul regret, c'est une bonne chose en plus.
Cela ne m'empêchera pas de soutenir Yenan demain pour conserver cette 3ème place.
Aaaaaah j'avais pas vu, même Yenan est devant moi !
Le jour on on verra le vrai classement de la PL comme ça on se posera des questions tout de même !
Fulham 1-3 Arsenal : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4004422
Bravo à toi Aja.
Beau résumé, comme tu l'as dis, j'espère pouvoir terminer au mieux 6e. :p
Vivement la V2 !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (17-05-2011 11:48:25)
niko333 a écrit:
Tout depend de demain 19h ... j'espere Bh ne me fera pas perdre cette fichue 5e place ! pour redescendre a la 8e
Mon dernier match sera joué.. ^^ Je te mettrai la pression pendant une demie-journée ! x) J'espère qu'il te fera mordre la poussière ! :$
Moi c'est WBA qui va me mettre la pression, son match est à 11 heures le mien à 19 heures.
Yenan te foires pas !
Héhé faut bien faire de la pub.
Si quelqu'un croise Manaes ou Toss94 sur le fofo', ils ont encore 1 et 2 matches non programmés et je ne suis pas certain qu'ils lisent mes mp.
T'aurais pu mettre Wigan aussi.
La classe.
Yeezy, c'est le nouveau maillot d'Everton que t'as en avatar ? La couleur est horrible...
Sinon, je remonte les bretelles à Toss si je le vois passer à la CJB !
Au fait, Nico, comment tu vas faire vu que Wigan descends ? :p
Dernière modification par aja54 (17-05-2011 18:57:51)
J'ai un peu forcé sur le contraste aussi mais sinon oui c'est le nouveau maillot Away et fais attention à ce que tu dis sinon je te retire des points pour propos diffamatoires à l'encontre de la direction du championnat.
@Nico : Je te mettrais dans la signature si je termine sur le podium.
Et voici le classement avec les deux matches joués aujourd'hui :
Liverpool 3-0 Newcastle (J16)
Fulham 1-3 Arsenal (J19)
Dernière modification par Yeezy (17-05-2011 19:04:29)
Je joue jeudi mon dernier match contre Romy', Aston Villa - Liverpooool !
Sa mère, l'oubli des salaires ! Sans ça, je jouerais les premiers rôles è_é
Dès que j'ai le temps, je réponds à ton questionnaire Yeezounet !
MAGPIES !
Yeezy a écrit:
Dans ce cas si je suis ton seul regret, c'est une bonne chose en plus.
Cela ne m'empêchera pas de soutenir Yenan demain pour conserver cette 3ème place.
Soutien le, j'en ai pas besoin moi !
C'est juste une petite affaire que de le battre .. Il fera pas long feu, des la 10eme minutes le match sera plié.
Yenan a écrit:
Sa mère, l'oubli des salaires ! Sans ça, je jouerais les premiers rôles è_é
Dès que j'ai le temps, je réponds à ton questionnaire Yeezounet !
MAGPIES !
Tu pouvais pas oublier AVANT notre match j'aurais pu ainsi viser la 4e place
mais je suis limité a jouer la 5e (H-8)
Des cas de dopages on été trouver chez certains joueurs de Sunderland !
Je demande donc le retrait de cette équipe !