Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui en effet il a son calendrier libre depuis le 22 ... Attendons la fin de semaine tout de même.
Je vais faire le match contre Niko en 1er si cela dérange pas.
WBA - Aston Villa : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3974268 -> 5-1. Bien joué.
Dernière modification par Alexx- (27-04-2011 12:46:51)
niko333 a écrit:
wwedamien a écrit:
J'ai vu ta demande mais j'avais prevenu .. je suis pas la du 29 au 2 ...
Sa change pas grand, vu que tu vas m'eclater
Puis, aprés ce match, je voudrais bien me faire un petit stage de 3 Jours.
Birmingham City 3-6 Sunderland > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3974889
Bien joué niko !
Et qui marque.
Même pas envie de le voir, pas de victoires pour moi depuis 3 journées.
- Après avoir connu sa première défaite la journée précédente, Wigan continue d'accuser le coup avec un match nul contre ... la lanterne rouge du championnat, du coup le championnat est complétement relancé avec 5 équipes se tenant à 4 points alors qu'il reste encore 5 journées.
- Ça bouge aussi en bas avec le réveil des Potters de Stoke City avec 9 points obtenus sur 12, soit leurs 3 premières victoires dans ce championnat. La lutte pour le maintien s'annonce tout autant passionnante.
- Par contre c'est les gros flops depuis plusieurs semaines, Manchester United et Liverpool continuent de sombrer dans le ventre mou du classement en alignant les défaites et perdent par la même occasion tout espoir d'accrocher une place européenne.
Je me perds un peu au niveau des matches, je vois qu'il y a du retard chez certains, surtout qu'en ce moment je bosse sur mon rapport de stage, du coup je peux pas trop suivre, Lewis je pense qu'il faudra qu'on fasse un point bientôt.
Quand tu veux, sans soucis. Juste je ne suis pas là la semaine prochaine, je pars encore en vacances. :p
Blackburn (Benji_03) 5-2 Manchester City (Manaje)
J'ai programmé un stage de 10 jours car je pars en vacances bientôt donc mon match contre Arsenal se jouera une semaine en retard.
Match contre Twister dimanche !
Dernière modification par aja54 (29-04-2011 19:09:02)
Wigan 2-1 Everton
Ca va faire du bien !
Bien joué.
Il reste encore 3 matches de la 15ème journée à programmer.
Dernière modification par Yeezy (30-04-2011 10:22:19)
Sunderland 4-2 Fulham > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3981390
wwedamien a écrit:
niko333 a écrit:
wwedamien a écrit:
J'ai vu ta demande mais j'avais prevenu .. je suis pas la du 29 au 2 ...
Sa change pas grand, vu que tu vas m'eclater
Puis, aprés ce match, je voudrais bien me faire un petit stage de 3 Jours.
Hihi ... j'ia du mal a compter jusque 3 ... je suis libre la sem prochaine quand tu veux (Euuuh en fait nan, ca dependra de mon calendrier carriere
)
Je vois qu'il y a encore quelques matches en retard. Ce serait bien que ceux de la 15ème journée soient programmés le plus tôt possible.
Merci Manaje pour la demande.