Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après c'est sur que l'on va rattrapré le championnat, même le finir avant, (avec les week-end coupe etc)... J'pose juste une question..
Elisha tu es dispo quand d'ailleurs ?
Manaes a écrit:
Après c'est sur que l'on va rattrapré le championnat, même le finir avant, (avec les week-end coupe etc)... J'pose juste une question..
Elisha tu es dispo quand d'ailleurs ?
Je t'ai MP sur le sujet, moi c'est quand tu veux, a l'heure que tu veux, vu que je fais que des entrainements
Je peux déjà dire que 2 AFO seront sur le podium à l'issue de cette 3ème journée.
Yeezy a écrit:
Je peux déjà dire que 2 AFO seront sur le podium à l'issue de cette 3ème journée.
mais l'important n'est pas le podium ... mais la 1ere place
D'ailleurs je vois que west ham perd ... que .. fin je peux ptet viser le top 5 demain ^^
T'inquiètes à la prochaine journée, la première place aura changé.
@Manaes : La dernière journée du vrai championnat est le 22 mai, on aura fini avant dans tout les cas. Mais il est possible que de temps à autre, on jouent 2 matches/semaine.
Oui on essayera de jouer 2 matchs par semaines de temps en temps comme on l'avait dit, mais pas tout de suite. On vous le dira.
Comme ca, j'ai bien le temps d'entrainer avant d'enchainer les matchs
niko333 a écrit:
merci de me prevenir ... je sais que je devrais limiter les compets a l'avenir ^^
Yeezy a écrit:
Demi.
1 match/semaine voir 2.
Post 6, donc tu étais prévenu
Bhrecords a écrit:
C'te honte.
C'est humiliant n'est-ce pas ?
Vivement que je joue contre rom' pour remettre Liverpool à sa place tiens
Dernière modification par aja54 (21-01-2011 13:11:18)
Si je pouvais faire la surprise de battre Niko ça serait cool !
Lol, oué, faut que je monte encore tous ça...
Non, vous ne revez pas ... Birmingham mene 1-7 a la mi-temps sur le terrain de Blackpool !!!
Match avec le résultat (dans le bon ordre par rapport au lieu) : 1-10
Lien du match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3820904
Buteur(s) équipe à domicile : Joackim Roosvelt
Buteur(s) équipe à l'extérieur : 2x Ales Majer (5e, 46e) - Dragan Lou Jelic (11e) - 2x Alfred Livo Maister (21e, 35e pen.) - 3x Tim Timour Matavz (34e, 36e, 40e) - 2x Valter Piepie Birsa (75e, 89e)
Dernière modification par niko333 (21-01-2011 21:47:32)
Si j'en prends 10 je quitte le championnat... sauf si vous me comptez cette défaire en 3.0
Je m'excuse envers les 2 gerants de cette magnifique competition mais j'ai demandé a la 46e (apres le 1-8) pour que mes joueurs calme le rythme ... et de ne plus marquer apres le 1-9 ... mais sachez que le jeune Valter Piepie Birsa, ne jouant la que sa 2e mi-temps de sa carriere, n'a pas pu ceder a la tentation de pousser le ballon (etrangement non-accompagné) dans le goal vide suite a une enieme boulette du gardien local ...
Je tenais a demander a Manaes qu'il poursuive cette competition, au lieu de la quitter suite a l'engouement et a la volonté de progression d'un jeune talent futur ... Merci d'en tenir compte et de revoir vos propos.
PS : post 293 avec la fiche du match
Dernière modification par niko333 (21-01-2011 21:51:13)
C'est un manque de respect, côme meme hein!
Oh pinaize, 10/1.
Classement après 3 journées :
Une nouveauté apparaît : La seconde colonne représente votre progression par rapport à la semaine précédente.
La meilleure progression est pour Wolverhampton, qui gagne 5 places.
Par contre la plus belle chute est pour Blackburn qui perd 5 places.