Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut voir ce qu'il a joué derrière aussi !
Toute façon tu devrais passer sans problème.
Le niveau de la saison 2 risque d'être plus élevé.
nico412 a écrit:
Mister FL / The FA Cup, même combat ! Trucage et pot de vin !
J'aurais voulu truquer, je me serais mis contre Benji_03.
Et bim !
Bah un match nul, d'une bonne chance pour moi .. Doit être la seule confrontation.
niko333 a écrit:
Non, mais y a Bh' si t'avais pas vu ... mais j'approuve également pour Benji ! http://smallbuck.com/nashvillewebdesign … n_hand.jpg
Oui sauf qu'à l'AFO personne n'est mauvais, il y a seulement des gens qui ont eu moins de chance.
Edit: Au fait depuis la mise en place du nouveau design, existe t-il quelque chose qui signale qu'on a reçu une demande pour un match ?
Dernière modification par Yeezy (18-07-2011 21:44:35)
Yeezy a écrit:
Edit: Au fait depuis la mise en place du nouveau design, existe t-il quelque chose qui signale qu'on a reçu une demande pour un match ?
On reçoit un MP.
Il faut jouer le match dans quel stade sinon ?
Darky. a écrit:
Yeezy a écrit:
On reçoit un MP.
Tu es sur de ça ?
Oui oui, je vous assure. Avec mon 150000 j'en recois au moins 4 par jour. (quand l'entraineur met un mot)
Yeezy a écrit:
Le niveau de la saison 2 risque d'être plus élevé.
nico412 a écrit:
Mister FL / The FA Cup, même combat ! Trucage et pot de vin !
J'aurais voulu truquer, je me serais mis contre Benji_03.
Et bim !
niko333 a écrit:
Non, mais y a Bh' si t'avais pas vu ... mais j'approuve également pour Benji ! http://smallbuck.com/nashvillewebdesign … n_hand.jpg
Elish' > je ne pense pas t'avoir deja battu ...
Toujours en train de parler de moi ces deux là. Je sais que vous avez peur de moi au point de vous répétez que cela sera facile de me battre, mais je comprend, cela ne fera que renforcer votre tristesse et votre dégoût du jeu quand je vous aurai battu tout les deux !
Moi, j'arrive jamis à le battre ce tocard de Benji.
Moi c'est l'autre tocard de nancéen qui me pose tjrs des problèmes
Sinon pour les Mp en cas de demande(s) de match, seulement si le demandeur rajoute un mot que tu reçois un Mp, sinon pas ...
Match programmé:
Northampton Vs Blackburn le 21/07/2011 à 17h
J'espère passer facilement :p
Darky. a écrit:
Il faut jouer le match dans quel stade sinon ?
Chez l'équipe qui est marqué en premier.
Je pense déclarer forfait contre R0R0, j'ai une équipe de 120 plus que démotivée donc ... ^^
Birmingham à 75%
Tuile pour les Blues, qui recoivent West Bromwich demain : Zlatko Vujovic sera absent, de même que Srecko Katanec.
L'entraineur s'exprime : "Pour Srecko, c'était prévu, il doit encore apprendre avant de vraiment s'imposer comme titulaire. Mais avec Zlat' c'est un élèment en moins. Certes, il est encore jeune et manque de feeling, cependant une carte en plus dans mon jeu n'aurait pas été de refus ..."
Pendant cette semaine, la motivation des locaux n'est montée que jusqu'à 80, soit 5 de moins que les attentes du coach.
"On verra, le principal c'est que nous assistions a un beau match de football. La victoire sera un plus que nous prendrions avec plaisir, évidement."
Hugo. a écrit:
Je pense déclarer forfait contre R0R0, j'ai une équipe de 120 plus que démotivée donc ... ^^
Regarde la mienne tu peux me battre. ^^
@Hugo : Ne faire aucun match ce serait dommage, qui sait, la magie de FL peut opérer sur toi.
niko333 a écrit:
Birmingham à 75%
Tuile pour les Blues, qui recoivent West Bromwich demain : Zlatko Vujovic sera absent, de même que Srecko Katanec.
L'entraineur s'exprime : "Pour Srecko, c'était prévu, il doit encore apprendre avant de vraiment s'imposer comme titulaire. Mais avec Zlat' c'est un élèment en moins. Certes, il est encore jeune et manque de feeling, cependant une carte en plus dans mon jeu n'aurait pas été de refus ..."
Pendant cette semaine, la motivation des locaux n'est montée que jusqu'à 80, soit 5 de moins que les attentes du coach.
"On verra, le principal c'est que nous assistions a un beau match de football. La victoire sera un plus que nous prendrions avec plaisir, évidement."
Je sens que la prochaine saison va te plaire.
Je te dis ça du point de vue des commentaires, etc.
WBA espère la réussite
Selon le coach, "la victoire sera difficile à avoir, même si le match nul en championnat donne de bon espoir pour cette rencontre".
Depuis la fin d'un tournoi joué sur les terres afoistes, WBA a enchaîné les matchs avec une tournée en Asie, "une série de match facile a gagner, ce qui est toujours bon pour le moment", cependant le coach avoue que "l'enchainement de 10 victoires d'affilés sur ces équipes ne peut pas forcément nous aider a gagner ce match, mais la cohésion du groupe est devenu meilleur".
A noter que depuis la fin du championnat, 4 nouvelles "stars" pour cette petite équipe sont venus renforcer les rangs ! "C'est vrai qu'on a beaucoup plus de chance qu'il y a 1 ou 2 mois de voir la victoire a la fin du match grâce a nos nouvelles pépites". Avant de rajouter "à savoir si JP Gaultier pourra tenir le match entier, après seulement 2 matchs dans les jambes dans sa jeune carrière" ...
Dernière modification par Elisha-Cuthbert (19-07-2011 20:29:30)
Bordel c'est vrai que tu as une bonne équipe.
Tu les avais pendant le champ' AFO ?
Yeezy a écrit:
@Hugo : Ne faire aucun match ce serait dommage, qui sait, la magie de FL peut opérer sur toi.
Oui j'avoue, surtout que je n'avais pas vu sa team. ^^
Allez je vais programmer ça.
Sympa vos petites "présentations" les gars.