Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4423684
Tott - Fulham 0-2
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4422850
Tott - Bolton 2-0
Dernier match, demain.
Yeezy a écrit:
AJA, tu as du temps avant ton prochain de match de coupe, vous avez peut-être la possibilité de faire votre match toi et Yohann. ?
C'est prévu t'inquiètes.
Cool, encore deux petits matches à programmer et la saison sera terminée.
Questionnaire renvoyé.
Je répondrais jeudi soir ou dans la journée de vendredi moi.
Moi j'ai rien reçu, normal ? ^^
je réponds de suite, je l'avais zappé le questionnaire
aja54 a écrit:
C'est vrai que je pourrais te l'envoyer vu que ton classement est définitif, je le ferais tout à l'heure.
aja54 a écrit:
Tu es exclu de la compétition, désolé.
C'est quoi ce "Waldy Kita" dans ta signature Alex ? T'as perdu un pari ? ^^
Yeezy , c'est bon j'ai rép' à ton Mp
Yeezy a écrit:
C'est quoi ce "Waldy Kita" dans ta signature Alex ? T'as perdu un pari ? ^^
Non non, c'est parce que je l'aime beaucoup donc je lui rends hommage.
Sunderland 4-0 Bolton > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4428644
aja54 a écrit:
Sunderland 4-0 Bolton > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4428644
Merci, tu n'oublieras pas de répondre à l'interview.
Y'a t-il encore des places.. ?
Non.
Je viens de répondre Yeezy.
Quentinaldo a écrit:
Y'a t-il encore des places.. ?
La saison est terminée.
Fin août-début septembre il devrait y avoir un topic d'inscription si des places se libèrent.
Le bilan est prêt à 99%.
Il paraitra la semaine prochaine, après le Chelsea - QPR décisif pour la 3ème place.
Dernière modification par Yeezy (11-06-2012 20:13:11)
Le dernier match du championnat : Chelsea - Queens Park Rangers
Demain à 18 heures.
Triple post'.
Alexx- a écrit:
Triple post'.
Osef ! J'ai tout les droits !
niko333 a écrit:
Fallait pas le dire ... C'etait une surprise
(voir réponse précédente)
En s'imposant à Stamford Bridge sur le score de 2-4, Queens Park Rangers grimpe sur le podium de cette saison 2011-2012 de PL ! Une satisfaction pour le manager, malgré quelques accrochages contre des équipes largement à la portée de l'équipe. Et surtout cette victoire surprenant face au champion, Sunderland, à quelques journées du terme.
J'attends plus que la réponse de V2000 pour poster mais si il n'est pas là, je vais le poster ce soir, à voir.
Hello Everybody !
Journée 35
Aston Villa 0-3 Sunderland
Arsenal 5-6 Chelsea
Blackburn 4-3 Norwich
Newcastle 5-2 Stoke City
Manchester United 0-3 Everton
Bolton 2-4 Swansea
Fulham 4-2 Wigan
Wolverhampton 0-6 Manchester City
Queens Park Rangers 4-1 Tottenham
Liverpool 2-4 West Bromwich Albion
Journée 36
Everton 1-1 Fulham
Chelsea 2-4 Queens Park Rangers
Tottenham 1-4 Blackburn
Stoke City 1-4 Arsenal
Norwich 3-6 Liverpool
Sunderland 4-0 Bolton
Manchester City 2-1 Manchester United
West Bromwich Albion 2-2 Aston Villa
Wigan 4-2 Newcastle
Swansea 5-0 Wolverhampton
Journée 37
Aston Villa 4-2 Tottenham
Arsenal 5-0 Norwich
Blackburn 2-2 Wigan
Newcastle 3-2 Manchester City
Manchester United 3-3 Swansea
Bolton 1-5 West Bromwich Albion
Fulham 3-8 Sunderland
Wolverhampton 3-5 Everton
Queens Park Rangers 6-0 Stoke City
Liverpool 6-2 Chelsea
Journée 38
Everton 0-4 Newcastle
Chelsea 4-1 Blackburn
Tottenham 0-2 Fulham
Stoke City 0-3 Bolton
Norwich 3-2 Aston Villa
Sunderland 3-1 Manchester United
Manchester City 0-5 Queens Park Rangers
West Bromwich Albion 4-3 Arsenal
Wigan 1-3 Wolverhampton
Swansea 2-3 Liverpool
Voici donc le grand bilan de la saison 2 de la PLFL. Elle s'est conclue sur un nouveau titre de Sunderland, Aja54 est donc le seul à voir son nom inscrit au palmarès de la compétition puisqu'il avait déjà remporté la V1. Mais il ne fait aucun doute que ses adversaires redoubleront d'efforts la saison prochaine pour lui dérober ce titre tant convoité. Certains se sont déjà même mis au boulot.
Cette deuxième saison n'est pas identique en tout point à la V1 puisque les matches retour ont fait leurs apparitions pour le bonheur (mais aussi le malheur) de beaucoup. Que l'on soit pour ou contre, on pourra au moins tous se féliciter que le championnat soit allé à son terme, certes il y a eu des périodes creuses avec quelques départs, des retards dans la programmation pour certains mais cela peut aussi se comprendre, chacun a des objectifs personnels sur le jeu et nous ne leur en voudront pas pour cela.
Suite aux mp envoyés aux 19 managers, la note moyenne de ce championnat est de ...
17,42 / 20 (Merci !)
- Je tenais personnellement à remercier les "habitués" (ceux de la V1), les "fans de la première heure", les "vieux de la vieille" (sans qui cette V2 n'aurait surement pas vu le jour sans leur enthousiasme lors de la première saison. Vous nous avait confortés dans nos idées. Alors encore merci et comme on dit "Jamais 2 sans 3" on compte sur vous à la rentrée.
- Je remercie également toutes les personnes qui sont arrivés en début et en cours de saison pour palier les absences et les retards de ceux qui sont partis en cours de saison. Vous avez assuré comme des chefs pour terminer le championnat dans les temps et c'est aussi en grande partie grâce à vous que le championnat est allé jusqu'au bout. On espère aussi vous revoir pour une V3 avec une motivation intacte.
- Et enfin, un grand merci à Hugo qui malgré son départ en cours de saison par manque de temps et de motivation a eu cette merveilleuse idée il y a plus de 2 ans de créer un championnat sur le jeu regroupant des fans de foot anglais. J'espère te revoir pour une V3, toi et ton équipe en carton.
La V3 est déjà en préparation et c'est avec un grand plaisir que nous vous retrouverons pour certains à la rentrée. En attendant voici le bilan de la saison avec les réactions des 20 managers qui ont terminés cette saison.
Quelques chiffres de la saison :
0. Comme le nombre de matches se finissant sur un score nul et vierge. En effet il n'y a eu aucun 0-0 en 380 matches ! On peut dire que le championnat a été productif et que le spectacle était au rendez-vous.
3. Comme le nombre de clubs ayant battus le champion Sunderland cette saison. Aston Villa (3-4, lors de la J10), Queens Park Rangers (2-3, lors de la J30) et Tottenham (1-2, lors de la J32) sont venus à bout du double tenant au titre. Félicitations à eux.
8. Comme le nombre de changements de managers cette saison. Manchester United (2 fois), Blackburn, Newcastle United, Norwich City, Stoke City, Swansea City, Wolverhampton sont les clubs concernés.
11. Comme le plus grand nombre de buts inscrits par un club lors d'un match cette saison, cette performance est celle d'Arsenal lors de la J17 face aux malheureux joueurs d'Aston Villa (le score étant de 11 à 0). C'est le seul club à avoir franchi la barre des 10 buts sur un match. Bravo aux Gunners !
101. Le nombre de points du champion, la seule équipe à avoir dépassé les 100 points. Cela montre combien il est difficile d'être champion, encore plus sur une saison complète.
Classement attaque :
1. Arsenal (avec 151 buts marqués)
2. Sunderland (147)
3. Queens Park Rangers (123)
4. West Bromwich Albion (118)
5. Newcastle United (117)
6. Chelsea (109)
7. Everton (100)
8. Wigan Athletic (94)
9. Swansea City (91)
10. Manchester United (88)
11. Liverpool (87)
12. Aston Villa (85)
13. Tottenham (78)
14. Fulham (74)
15. Wolverhampton (73)
16. Blackburn (69)
17. Manchester City (65)
18. Norwich City (60)
19. Stoke City (49)
20. Bolton (44)
Classement défense :
1. Sunderland (avec 37 buts encaissés)
2. Arsenal (60)
3. Wigan Athletic (74)
4. Tottenham (75)
5. Everton (76) ; Chelsea (76)
7. Queens Park Rangers (77)
8. West Bromwich Albion (79)
9. Liverpool (87)
10. Newcastle United (88)
11. Swansea City (94)
12. Manchester United (96)
13. Aston Villa (97)
14. Manchester City (99)
15. Blackburn (102)
16. Fulham (103)
17. Wolverhampton (116)
18. Bolton (123)
19. Norwich City (130) ; Stoke City (130)
Moyenne de buts marqués / buts encaissés (*sur la saison) :
Arsenal : 3,97 / 1,58
Aston Villa : 2,24 / 2,55
Blackburn : 1,82 / 2,68
Bolton : 1,16 / 3,24
Chelsea :2,87 / 2
Everton : 2,63 / 2
Fulham : 1,95 / 2,71
Liverpool : 2,29 / 2,29
Manchester City : 1,71 / 2,61
Manchester United : 2,32 / 2,53
Newcastle United : 3,08 / 2,32
Norwich City : 1,58 / 3,42
Queens Park Rangers : 3,24 / 2,03
Stoke City : 1,29 / 3,42
Sunderland : 3,87 / 0,97
Swansea City : 2,39 / 2,47
Tottenham Hotspur : 2,05 / 1,97
West Bromwich Albion : 3,11 / 2,08
Wigan Athletic : 2,47 / 1,95
Wolverhampton : 1,92 / 3,05
LES RÉACTIONS
20ème BOLTON (avec 14 points)
Hormis lors de la 1ère journée, ton équipe a toujours été dans la zone rouge et tu termines a 24 points du 17ème. Un mot sur ta saison ?
YOHANN. : Énorme ! Sincèrement ça m'a fait plaisir, toujours dans le fair-play, des mecs sympas.
Quel conseil donnerais-tu à ceux qui auraient envie de participer à la compétition ?
YOHANN. : Il faut vraiment jouer pour le fun et non pour les FL's. Pas de prises de têtes et ponctualité sont les mots d'ordre.
19ème STOKE CITY (avec 20 points)
Le club était relégable depuis la 17ème journée, était-ce perdu d'avance lorsque tu as repris les manettes de l'équipe ?
SHEVCHENKO33 : C'était presque perdu d'avance si mes souvenir sont bons, j'avais plus d'une dizaine de points de retard sur le premier non-relégable.
Stoke City a la plus mauvais défense du championnat et la seconde moins prolifique attaque et par conséquent, le moins bon goal-average du championnat, pourquoi ne pas avoir injecter du sang neuf à l'équipe ?
SHEVCHENKO33 : Erreur de coaching. ^^
J'ai fais des efforts pour sortir le club de la crise qui l'a traversait mais je n'ai rien pu faire pour la sortir de la zone rouge.
Stoke City a la plus mauvais défense du championnat et la seconde moins prolifique attaque (ainsi que le plus mauvais goal-average du championnat), pourquoi ne pas avoir injecter du sang neuf à l'équipe ?
SHEVCHENKO33 : Mauvais coaching. ^^
18ème NORWICH CITY (avec 31 points)
Tu totalises 17 points en 12 matches depuis ton arrivé contre 14 lors des 26 premières journées pour ton prédécesseur (Galakticlem). Même si le club est relégué, on peut dire que tu as réussi ton baptême ?
ALAINCASANOVA.T.F.C. : Oui je trouve que je fais un parcours plutôt correct. Malheureusement je n'ai pas relevé le défi qui était de me maintenir, je mettais mis la barre un peu trop haute.
Si ton contrat est renouvelé, quel serais ton objectif pour la saison prochaine ?
ALAINCASANOVA.T.F.C. : Quand je voit que j'ai pris 17 pts en 12 matchs, je pense que le TOP 10 est largement accrochable !
17ème MANCHESTER CITY (avec 38 points)
Malgré une 17ème place, tu n'as jamais été relégable cette saison. Était-il temps que le championnat se termine ?
JEANDUB : Oui, heureusement que le championnat ne comportait pas 2 ou 3 journées de plus, car Norwich, avec son nouveau coach, revenait très fort.
En tant que nouveau cette saison, qu'as tu pensé de la saison en général et du niveau des adversaires ?
JEANDUB : Je savais le niveau très élevé mais honnêtement je m'attendais à me situer quelques places plus haut. Cela dit, avec tous les changements d'entraîneurs, ça a un peu faussé le championnat.
16ème WOLVERHAMPTON (avec 40 points)
Ton club a connu le haut de tableau puis une chute vertigineuse au point de ne finir qu'à 9 petits points du premier relégable. As-tu eu peur pour ton équipe à un moment ?
LANDAISE78 : Je savais forcément que j'allais chuter vu que je refais mon équipe. Mais je savais également que j'avais une grande avance au niveau des points, et que donc il m'aurait été difficile de descendre. Donc non, je n'ai pas eu peur.
A quoi est due cette fin de parcours pour le moins calamiteuse et envisages-tu de revenir avec d'autres ambitions pour une V3 ?
LANDAISE78 : Je refais mon équipe donc la chute a été énorme. Cela dépendra si j'ai refais mon équipe ou pas, mais je ne pense pas, donc ça sera toujours pareil.
15ème FULHAM (avec 42 points)
Que penses-tu de ta saison et de cette 15ème place après avoir terminé 10ème la saison précédente ?
TOM678 : Cette saison fût plus difficile que je ne l'imaginais, le niveau s'est relevé et tout simplement l'équipe n'avait pas le niveau de jeu des autres équipes du championnat.
Comme quelques une des équipe mal-classés, ton équipe a eu un sursaut d'orgueil en fin de championnat en alignant quelques belles performances, ce qui t'as d'ailleurs peut-être éviter de flirter avec la zone rouge, pourquoi avoir opéré à des changements aussi tard dans la saison ?
TOM678 : L'équipe avait tout simplement plus aucune pression suite à un début de championnat assez raté si on peut dire (et un changement d’entraîneur), on joue librement les matchs depuis quelques semaines et les résultats peuvent paraître surprenants mais on les mérite avec un collectif soudé malgré les déboires du début de saison !
14ème BLACKBURN ROVERS (avec 46 points)
Tu as récupéré les Rovers alors qu'il était 18ème et donc relégable, je suppose que c'est une satisfaction d'avoir « sauvé » le club ?
KEVIN.X : En effet, on m'a appelé pour tenté de sauvé les Rovers de la relégation, chose que je pense avoir réussi parfaitement. C'est une très belle récompense je pense pour les supporters qui m'ont très bien accueilli ici. Dans la mesure ou une prolongation de mon contrat me serait proposé je n'hésiterais pas et tenterais d'emmener mon équipe encore plus haut.
Tu as terminé la saison en grande forme en totalisant 16 points sur les 7 derniers matches, quel a été le déclencheur d'une telle série ?
KEVIN.X : C'est le fruit d'une belle entente au sein de l'équipe, après un gros travail de leur part, eux non plus ne voulaient pas connaitre la descente, ils se sont donc battus jusqu'à la fin. Après peut être aurions nous pu prendre d'autres points si des blessures ne nous avaient pas handicapés, qui sait ? Je suis très fier de mes joueurs.
13ème ASTON VILLA (avec 49 points)
As-tu trouvé cette seconde saison plus difficile que la première ?
ALEXX- : Non pas forcément mais le plus difficile est de garder un effectif convenable tout au long de la saison pour ne pas sombrer dans les profondeurs du classement.
15ème lors de la V1, 13ème cette année, que manque t-il aux Villans pour passer une étape et aller titiller la première partie de tableau ?
ALEXX- : Il manque un peu de chance peut-être, des matches perdus bêtement mais il manque surtout quelques joueurs plus expérimentés, je vais essayer de remédier à ça durant l'été.
12ème MANCHESTER UNITED (avec 49 points)
Une 12ème place au classement, 2 changements de managers en cours de saison. Est-ce qu'on peut dire que c'est une saison ratée pour le club ?
EL-MAESTRO. : Je ne dirais pas que c'est saison ratée puisque le maintien est acquis ! En plus comme tu le souligne, il y a eu plusieurs changements d’entraîneurs, le niveau n'était pas le même à chaque fois puis il n'y avait aucune envie de la part de mes prédécesseurs d'où leurs abandons... Après il est vrai qu'en étant Manchester United, on aspire à une meilleure place.
Comme beaucoup d'autres personnes, c'était ta première saison à la PLFL, quels sont tes impressions ?
EL-MAESTRO. : Mon impression est très bonne ! Si je me suis engagé c'est que j'avais confiance en la gérance, aux autres participants et je n'ai pas été déçu.
11ème SWANSEA CITY (avec 51 points)
Pour toi aussi, c'est ta première expérience à la PLFL, que penses-tu de la compétition et surtout de ton parcours personnel ?
MAXENCE59158 : Je me suis bien amusé et en ce qui concerne mon parcours je trouve que je me suis pas mal défendu.
Quel est l'adversaire qui t'as le plus impressionné ?
MAXENCE59158 : Suderland.
10ème TOTTENHAM HOTSPUR (avec 52 points)
Tu possèdes l'une des meilleurs défenses du championnat et pourtant tu finis 10ème, est-ce la faute à tes attaquants ?
FAB_06_09_13 : Je n'avais même pas fait attention que j'avais plus ou moins une défense pas trop mauvaise sur l'ensemble du championnat, j'en suis d'ailleurs assez surpris. Après étant donné qu'au début du championnat j'avais une équipe pas trop mal et qu'ensuite j'ai tout vendu pour m'en refaire une, ça a été difficile pour moi de tenir la cadence. Je suis donc pleinement satisfait de cette place en milieu de tableau.
Quel est ton avis sur la qualité du championnat et de la difficulté ?
FAB_06_09_13 : Il y a avait énormément de qualité dans ce championnat qui était d'ailleurs très hétérogène avec des équipes très fortes et d'autres plus faibles. Cela la cependant rendu très difficile.
9ème LIVERPOOL (avec 56 points)
Tu termines à la 9ème place alors que tu n'as jamais dépassé la 10ème place de la saison, es-tu satisfait de ta saison ?
RORAN46 : Oui, finir 9ème avec une team à seulement 200 points, c'est plutôt pas mal et encore plus de réussir à décrocher sa meilleure place lors de l'ultime journée. Au départ, mon objectif était d'éviter la relégation donc l'objectif est atteint.
Vas-tu signer pour une 2nde saison et si oui, recruter ou entrainer les joueurs déjà en place ?
RORAN46 : La réponse est oui car la compétition est très bien gérée et organisée donc ce sera un plaisir de refaire une année avec vous tous. Pour la seconde question, je ne connais pas encore la réponse donc je donne rendez-vous à mes fans en septembre pour savoir si Liverpool va dépenser ses FL's et ainsi jouer le haut du tableau ou continuer à vivoter dans le ventre mou.
8ème WIGAN (avec 63 points)
Vice-champion lors de la V1, tu te classes 8ème, loin du podium, la longueur du championnat et les matches retour t'ont t-il porté préjudice ?
NICO412 : Effectivement,j'ai été 2nd du championnat sur les matchs aller. Et vu que j'ai été contre le fait de faire le championnat en entier, j'ai dû vendre mon équipe au milieu du championnat, d'où le fait que je finisse loin.
Le niveau de la compétition s'est-il relevé par rapport à la saison précédente ?
NICO412 : Un peu plus oui.
Selon toi, Sunderland et AJA54 seront-ils encore champions la saison prochaine ?
NICO412 : Tout dépend du recrutement des autres équipes, pour l'instant, on ne peut rien dire. Il reste tout de même favori.
7ème NEWCASTLE UNITED (avec 67 points)
Tu reprends le club aux alentours de la mi-saison alors qu'ils sont dans le ventre mou du classement et tu termines 7ème, regrettes-tu de ne pas avoir commencé la saison aux commandes de l'équipe ?
JUNI4200 : Il est vrai qu'en entrainant cette équipe dès le début de la saison, je pouvais prétendre à une place sur le podium. Forcément, cette optique m'aurait bien entendu beaucoup plus enthousiasmé mais ce n'est pas le cas, on ne va pas refaire l'histoire. Si je termine à cette 7eme place, c'est dû en partie également à l'accumulation de mauvais résultats en fin de saison contre des équipes de calibre inférieure. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.
C'est ta première expérience dans la PLFL, comment juges-tu le niveau de la compétition ?
JUNI4200 : Ce qui m'a attiré dans cette compétition, c'est son sérieux. Car bon, soyons honnêtes, le niveau est loin d'être insurmontable si l'on s'en donne les moyens, mis à part 2 ou 3 clubs au dessus du lot. D'ailleurs, il faudra du nouveau pour arrêter la tornade Newcastle la saison prochaine.
6ème EVERTON (avec 69 points)
Un mot sur ta saison ?
YEEZY : Je fais moins bien que l'an passé (3ème) donc c'est forcément une déception, cependant le niveau était très relevé et l'apparition des matches retour a quelque peu modifié le visage de mon équipe. 6ème c'est pas si mauvais mais il va falloir se remettre au boulot cet été pour redevenir compétitifs à la rentrée et jouer les premiers rôles.
5ème WEST BROMWICH ALBION (avec 71 points)
Tu n'as été sur le podium qu'à une seule reprise (lors de la J29), penses-tu qu'il y ai un gros écart entre toi et les 4 premiers ?
ELISHA-CUTHBERT : Non, je ne pense pas que l'écart soit énorme avec les 4 premiers, simplement les 2 premiers. Ensuite, les autres sont prenables, selon l'état de forme de mon équipe.
Tu as connu une période creuse entre la 23ème et la 34ème journée avec 7 défaites en 12 matches, que s'est-il passé à ce moment-là ?
ELISHA-CUTHBERT : Alors là, très bonne question ... Mon équipe était vraiment vieillissante, c'est surement ceci qui a provoquer ma chute ! Pourtant jusqu'à cette période creuse, j'étais plutôt pas mal. Du coup, depuis j'ai viré tout le monde.
Si tu prolonges ton contrat pour une éventuelle V3, vas-tu apporter des modifications à ton équipe ou faire confiance à ceux qui sont déjà en place ?
ELISHA-CUTHBERT : Comment leurs faire confiance ? Je n'ai plus trop d'équipe à l'heure actuel, je suis en rechercge d'argent (si QSI passe par la). Maintenant je sais pas si je vais améliorer mon équipe, ou tenter d’agrandir mon stade à 130 000.
4ème CHELSEA (avec 75 points)
3ème QUEENS PARK RANGERS (avec 76 points)
Te retrouver sur le podium était-il envisageable pour toi alors qu'à mi-saison, tu pointais à 16 points du 3ème ?
NIKO333 : C'est tellement "beautiful" ! Le public là derrière moi, les joueurs en train de célébrer cette saison ensemble sur le terrain. Regarde, mon ami, regarde les. C'est magnifique. 16 points tu dis à la mi-saison ? C'est beaucoup, effectivement. Mais nous avons su recadrer nos forces, à aller battre le champion intraitable même, pour la première fois de notre histoire. On savait que l'on aurait aucune difficulté à finir devant des équipes comme WBA et Everton. Wigan semblait assez faible également mais aller chercher Chelsea, c'est beau. Si c'était envisageable ? Mes joueurs ont capables de tout, alors oui l'hypothèse était envisageable ! Viens fêter avec nous, "my friend".
Trouves-tu que le niveau s'est relevé lors de cette 2ème saison ?
NIKO333 : Le niveau ? Bien sûr que non. Regarde déjà où l'on termine par rapport à la saison passée ... (quoi ? bon, ok, j'avais Birmingham ^^) ... et la différence cette saison. Cela marque déjà l'affaiblissement de niveau. Mais celui-ci a été aidé par des démissions de coachs, plus nombreuses et qui ont fort perturbé le championnat entier. Si cela pouvait mieux se stabiliser dès la saison prochaine, cela ne serait pas plus mal.
2ème ARSENAL (avec 94 points)
L'an passé tu avais déjà montré de belles qualités en reprenant brillamment le poste laissé vacant par Sta-7 avec une encourageante 8ème place, cette fois-ci tu termines second à quelques points du champion au terme d'une très belle saison, qu'est ce qui t'as manqué pour conquérir ce titre ?
OLYMPIQUE-LYONNAIS-2 : Quelques points en plus dans ma moyenne, histoire de rivaliser lors des confrontations directes avec Sunderland. Sinon, il m'a manqué la chance du champion, à savoir ne pas profiter des faux-pas de mon adversaire direct.
Quand on finit à la deuxième place avec 94 points, n'as-tu pas des regrets sur la gestion de ton équipe surtout à la fin du championnat (2 défaites lors des 4 derniers matches) ?
OLYMPIQUE-LYONNAIS-2 : Si, ça me reste vraiment en travers, car j'avais laissé mes joueurs en vente, et ai donc joué avec une équipe de 104. Le titre se joue souvent sur des détails dit-on, en voici une preuve, parmi tant d'autres ...
AJA54 est-il au dessus de tout le monde pour l'instant ou est-il un adversaire prenable ?
OLYMPIQUE-LYONNAIS-2 : Il est au dessus, nettement, si l'on y regarde à première vue. Mais au final, je pense ne pas finir si loin de lui, il peut lui arriver de perdre des matchs "faciles", c'est un Foot-Landais comme les autres.
Mais il mérite son titre, sans conteste. Faudra juste empêcher cette saleté de réaliser le triplé.
1er SUNDERLAND (avec 101 points)
2 saisons et déjà 2 titres de champion pour Sunderland, quel sont tes premières impressions après ce nouveau sacre ?
AJA54 : Toujours aussi difficile de finir premier, Jéremy a été sur mes talons jusqu'au bout.
Cette saison t'as t'elle posé plus de problèmes que la précédente, notamment sur l'apparition des matches retour et le niveau plus relevé ?
AJA54 : Non. D'ailleurs, je trouve que la compétition gagne encore plus en prestige et en sérieux en faisant une saison complète.
Vas-tu rempiler et tenter de réaliser la passe de 3 ?
AJA54 : Bien sûr ! En espérant le retour de Nico412 avec une bonne équipe.
C'est donc la fin de ce bilan et aussi de cette V2. Quant à moi j'ai pris beaucoup de plaisir lors de cette édition. Je vous remercie encore tous pour votre sérieux et votre activité, je sais qu'il est difficile d'aller au terme d'une compétition aussi longue. Promis, la V3 sera encore mieux.
Yeezy