Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 57
Discussion fermée
Je suis désolé mais je vais être dans l'incapacité de poursuivre cette compétition.
J'ai trop de mal a planifier mes matchs et avec le retard que j'ai, je ne pense pas pouvoir le rattraper. Désolé.
C'est un peu en stand-by ici..
Même moi je ne sais pas si je vais continuer, je ne programme plus rien en match, c'est devenu pourri FL.
Les gars lâchez pas, on a en a plus pour longtemps.
Landaise78 a écrit:
Les gars lâchez pas, on a en a plus pour longtemps.
Je l'avais dit qu'il fallait faire qu'une demi-saison. Ca devient trop long après. Des matchs sont en retard à cause des compétitions des carrières, et actuellement la FL cup, donc ... Et d'autres, comme moi, on se refait une équipe entière, ce qui fausse pas mal les choses.
nico412 a écrit:
Je l'avais dit qu'il fallait faire qu'une demi-saison. Ca devient trop long après. Des matchs sont en retard à cause des compétitions des carrières, et actuellement la FL cup, donc ... Et d'autres, comme moi, on se refait une équipe entière, ce qui fausse pas mal les choses.
+1
WBA - Chelsea 0 - 3
www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4352187
Dernière modification par v2000 (18-03-2012 21:49:00)
Nouveau compte d'Hugo, Wizzy., cas-où.. ^^
Je rappelle que la majorité d'entre vous avait voté pour une saison complète, c'est dommage d'abandonner pour quelques matches en retard, surtout que c'est rattrapable comme l'avait fait Niko il y a quelques mois. Enfin bon, on va contacter l'ensemble des entraineurs voire ce qu'ils en pensent et si la plupart ont décidés de renoncer alors cela ne servira à rien de continuer mais essayons au moins de finir tous avec le même nombre de matches svp !
Merci à ceux qui ont déjà répondus au message. Je vous tiendrais informés dès que tout le monde m'aura répondu.
Dommage, il y a toujours eu beaucoup dé sérieux dans cette compétition.
Je vous annonce que suite au message envoyé à tout les entraineurs, 14 entraineurs ont à ce jour déclarés vouloir poursuivre l'aventure. Les 6 restants ne souhaite pas poursuivre ou n'ont pas répondus.
Afin de palier les désistements de certains (envoyer moi une confirmation sur ma messagerie), je vais me mettre à la recherche de nouvelles personnes, de votre côté si vous connaissez des personnes pour faire 10 petits matches n'hésitez surtout pas.
Je vais surement supprimer les dates de programmation afin que chacun puisse programmer ces matches à sa guise en fonction de son calendrier.
On savait très bien qu'en jouant les matches retour, certains se lasseraient ou manqueraient de temps, cela dit on se devait d'essayer après une V1 à 19 matches. On verra quel système adoptait si une V3 venait à voir le jour. Enfin nous n'en sommes pas encore là, nous avons un championnat à terminer donc bon matches à tous et merci pour vos encouragements et votre sérieux.
15/20, je m'attendais à pire, vraiment.
Alexx- a écrit:
15/20, je m'attendais à pire, vraiment.
Franchement, c'est clair.
C'est dommage, mais je trouve plus intéressant de faire ça sur 38 matchs.. ^^
Oui c'est bien de faire les matches retour seulement je pense que l'on s'est trop étalé sur le temps, du coup certains se lassent ou ont de nouveaux objectifs pour leur équipe. Peut-être que faire 2 matches par semaine serait une solution si on veut faire un championnat complet dans un laps de temps assez court (ce qui ferait 5 mois à tout casser).
Mais le gros problème c'est surtout de trouver de nouvelles personnes.
Je suis quand même assez satisfait car on avance plutôt bien.
Essaie des membres comme Titihenry44 ou Pacman, c'est des gars sérieux qui sont présents partie entraineur.
Voici le point sur les managers:
Arsenal Olympique-Lyonnais-2
Aston Villa Alexx-
Blackburn Kevin.x
Bolton Yohann.
Chelsea V2000
Everton Yeezy
Fulham Tom678 (anciennement Kyalami)
Liverpool Roran46
Manchester City Jeandub
Manchester United (en attente)
Newcastle Juni4200
Norwich Galakticlem
Queens Park Rangers Niko333
Stoke City (libre)
Sunderland Aja54
Swansea Maxence59158 (nouveau manager)
Tottenham Fab_06_09_13
West Bromwich Albion Elisha-Cuthbert
Wigan Nico412
Wolverhampton Landaise78
Dernière modification par Yeezy (24-03-2012 11:45:58)
je peux te proposer mon fils (maxence59158)
Je vois qu'il vous manque des membres.
Je peux vous dépanner si vous voulez
niko333 a écrit:
en bleu ce sont ceux qui ne souhaitent pas poursuivre ? oO
Non, ceux en bleu et en rouge veulent continuer.
Je reste opérationnel okok. Kyalami fini limogé de Fulham je remplace moi même par moi même
Dernière modification par tom678 (23-03-2012 17:33:38)
Discussion fermée
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 57