Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 57
Discussion fermée
Yeezy a écrit:
Ça va pas fort à QPR.
Passage à vide depuis 1 mois ... (bizarre, j'ai oublié les salaires y a un mois et ca fait autant de temps que j'ai pas vu les 100 de motiv)
Yeezy a écrit:
Ça va pas fort à QPR.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Je vais voir pour faire mon match contre CIty le 20, et contre Everton le 21. Donc réservez moi ces dates la.
On verra si je suis qualifié pour les demies de l'AFONOËL sinon tu auras le droit à une équipe bis.
Ce qui n'arrivera pas
Tu sais très bien que tu n'as fait que repousser l'échéance en changeant d'horaire.
Liverpool 3-4 Blackburn.
Belle remontée à la fin, heureusement que j'en mets un à la 89ème.
2ème victoire de rang pour Blackburn Rovers !
Rappel : Vous devez programmer la J18 et J19 pour cette semaine.
Je sais que certains auront du mal à suivre le rythme mais essayez de faire le maximum pour finir au plus tôt les matches Aller.
Toujours le même ...
Non vous ne rêvez pas ! Le dernier qu'y l'emporte face au 7eme. > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4288596
Wolves 3 4 Bolton
Et encore tu as galéré contre une équipe de 104.
Bon maintenant faut que tu te sortes de la zone rouge et ça c'est une autre affaire.
Il était quand même supérieur à moi ( Points, motiv.. )
Déjà ne pas être dernier ça serait pas mal. :p
Ouais félicitations, il y a aussi Manchester Utd, qui lui aussi se refait une équipe et contre qui tu auras une chance de décrocher une 3ème victoire.
Ce soir ou demain je mettrais en place un calendrier un peu comme l'an passé avec les dates à laquelle vous devrez programmer vos matches, on s'y retrouvera un peu plus et si il y a des matches en retard, on regardera quand est-ce qu'ils pourront être programmé.
D'ailleurs, je te laisse gérer pour notre match ?
Et sinon je vais être quasi inexistant de vendredi à dimanche prochaine, je pars au ski.
On essaiera de le jouer plus tard dans ce cas.
Yeezy a écrit:
Ouais félicitations, il y a aussi Manchester Utd, qui lui aussi se refait une équipe et contre qui tu auras une chance de décrocher une 3ème victoire.
Bah quoi c'est la vérité. Tu vas devenir le Arles-Avignon du championnat.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4290454
Chelsea 3-3 Fulham
Je remonte 3 buts
Dernière modification par Kyalami (19-01-2012 21:45:25)
Ça se réveille à Fulham
Edit: Belle remontée au score au passage
Dernière modification par Yeezy (19-01-2012 21:45:47)
Je reviens petit à petit encore une victoire je reviendrai dans le TOP 14-15
C'est du rugby le top 14.
Je viens de mettre en place les calendriers de programmations, comme l'an passé, si tout se passe bien on devrait terminer le 20 mai. On va envoyer un message à chacun de vous pour vous prévenir de sa mise en place. Ainsi ce ne seront pas toujours les mêmes qui iront chercher leurs adversaires.
Arsenal - Wolves : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4290877
Ca va, niveau goal-average en ce moment j'suis au top. ^^
Discussion fermée
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 57