Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 57
Discussion fermée
Rappel des matches qui n'ont pas encore été joués.
Journée 14
Queens Park Rangers - West Bromwich Albion
Journée 15
Norwich - Newcastle
Journée 16
Fulham - Bolton
Newcastle - Swansea
Queens Park Rangers - Manchester United
Wolverhampton - Stoke City
Demain le match : Fulham-Bolton.
fab_06_09_13 a écrit:
niko333 a écrit:
Alléluia, la PL est en fête, QPR a rejoué un match *O*
Liverpool 0-4 QPRY'a eu que 3-0. Quel tricheur, celui-là.
M3rde j'aurais pas du mettre le lien
Bah ca reste 3pts, ca change que dalle .. enfin bref
Et notre match tocard
Logiquement tout le monde a reçu un mp.
Je ne peux pas répondre à ceux qui ont déjà répondus mais merci
28 ou 30, le 29 je suis en coupe.
Ok biatch.
C'pas pour dire mais j'propose le 29 et on refuse .. apès on va m'accuser de pas faire mes matches en temps et en heure mais si on refuse lorsque je prends une initiative .. après faut pas venir se plaindre des journées de retard alors
Bah vas y j'accepte le 29, propose tocard.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4262907
Fulham 4-0 Bolton
Dernière modification par Kyalami (24-12-2011 11:46:51)
Yeezy a écrit:
Journée 16
Wolverhampton - Stoke City
Landaise78 a écrit:
Wolverhampton 5-0 Stoke City
Yeezy a écrit:
Rappel des matches qui n'ont pas encore été joués.
Journée 14
Queens Park Rangers - West Bromwich Albion
Programmé
Journée 15
Norwich - Newcastle
c'pas moi ²
Journée 16
Queens Park Rangers - Manchester United
Dans 150 minutes ³
Queens Park Rangers - Manchester United : 2-2
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
tu peux me renvoyer les questions, j'ai effacé le message sans répondre
Norwich 3-2 Newcastle
Evidemment, ça aide pas les fêtes de Noël quand on a 2 rouges et 2 blessés dans son effectif pour faire un match
Newcastle 3-1 Swansea
Ouf, cette période n'a pas été und ésastre complet, toutefois.
Post#1 - Présentation des équipes et messagerie
Post#2 - Calendrier du championnat
Post#3 - L'Hebdo avec le classement
Journée 16
Aston Villa 4-1 Liverpool
Blackburn 0-4 West Bromwich Albion
Everton 4-0 Norwich
Fulham 4-0 Bolton
Manchester City 2-6 Arsenal
Newcastle 3-1 Swansea
Queens Park Rangers 2-2 Manchester United
Tottenham 1-2 Sunderland
Wigan 4-1 Chelsea
Wolverhampton 5-0 Stoke City
Matches en retard
Liverpool 0-3 Queens Park Rangers (J15)
Norwich 3-2 Newcastle (J15)
Sunderland (aja54)
Malgré une opposition encore plus forte que la saison passée, le club d'aja54 est encore en tête et résiste bien. Les assauts successifs de Wigan, Everton, Manchester et Arsenal (qui n'est qu'à un point derrière au classement) ont pour l'instant été repoussés. Les Black Cats vont devoir batailler dur pour conserver leur titre même si une grande majorité des entraineurs les voient encore champions à l'issue de cette seconde saison (voir plus bas).
Bolton (Yohann.)
Le flop de cette première partie de saison ne pouvait être que Bolton. Le club de Yohann. est bon dernier et n'a plus quitté la zone rouge depuis ... la 2ème journée ! Ils n'ont obtenus qu'une seule victoire (contre Norwich, l'actuel 19ème au classement), ils ont la pire attaque avec seulement 9 buts marqués et la 5ème moins bonne défense (52 buts encaissés). 2012 ne pourra pas être moins pire pour eux.
Journée 17 (ces matches sont à programmer dans la semaine du lundi 9 au dimanche 15 janvier 2012)
Queens Park Rangers - Sunderland
Tottenham - Chelsea
Wigan - Liverpool
Wolverhampton - Norwich
Aston Villa - Arsenal
Blackburn - Bolton
Everton - Swansea
Fulham - Manchester United
Manchester City - Stoke City
Newcastle - West Bromwich Albion
Arsenal
- Comment jugez-vous la première partie de saison de votre équipe ?
Plutôt encourageant et satisfaisant, avec cette seconde place accrochée et de bons résultats face aux adversaires directs, mis à part Sunderland..
- Quel est votre objectif pour la fin du championnat ?
Conserver cette place de dauphin, voir plus si affinités. ^^ Non vraiment, toute place sur le podium est bonne à prendre, derrière un Sunderland ultra favori.
- Qui sera champion d'après vous ?
Nico et son équipe de Sunderland.
- Un petit mot à tout les entraineurs de la Premier League FL ou à un en particulier ?
Passez de joyeuses fêtes, et rendez vous l'année prochaine. Et bonne chance à tous.
Aston Villa
Je suis assez déçu de ma première partie de saison, je suis 12ème et je m'attendais à vraiment mieux. J'ai perdu des matches que je devais gagner, c'est dommage.
J'aimerais me hisser à la 8ème place, la concurrence est rude mais je pense que c'est jouable.
Sunderland sera champion, grosse équipe, bon entraîneur, une seule défaite en 15 matches, ça va être très dur d'aller les chercher.
- Un petit mot à tout les entraineurs de la Premier League FL ou à un en particulier ?
Un petit mot à Yohe, entraîneur de Bolton, essaye au moins de finir 19ème pour que ton honneur soit sauf.
PS : Un conseil pour gagner, fait jouer Klasnic.
Blackburn
- Pourquoi avoir accepté de reprendre Blackburn ?
Tout simplement car je voulais participer à ce championnat depuis le début, et je viens d'en avoir l'opportunité. Peu importe l'équipe, je ne peux pas refuser.
Remonter quelques places, sortir de la zone rouge.
Sunderland (Aja54).
Bonne chance, vous allez en avoir besoin face à moi dans cette 2ème partie de saison !
Bolton
Merdique.
17ème place.
Sunderland.
Non.
Chelsea
Everton
Je suis plutôt satisfait, je suis dans le top 5 avec de belles perf' dont ma victoire contre Wigan. Je regrette juste cette défaite contre Manchester City et le match nul contre Chelsea.
Faire aussi bien que la saison précédente serait très bien même si cela parait plus compliqué. Et marquer plus de buts.
Wigan, ils sont revanchards et je m'attends à une baisse de régime de la part de Sunderland.
Joyeuses fêtes ! Profitez-en bien pour vous gaver de "toffees" car en championnat ce ne sera pas la même histoire.
Fulham
Très mauvaise, je m'attendais à mieux. J'ai perdu des matchs où l'équipe adverse est plus faible. C'est frustrant.
Mes intentions sont revus à la baisse, j'attendais plus de mon équipe. Je suis ennuyé à ne plus me battre pour les places visées en début de saison... Maintenant on aborde les matchs sans pression et faisons les comptes à la fin de la saison.
Sunderland
Vous allez souffrir face aux Cottagers version 2012 !
Liverpool
Manchester City
Ma première partie de saison et comme je l'attendais, un peux mieux peut-être, à savoir que je ne joue pas vraiment le maintien, objectif du début de saison.
Comme je l'ai dis, le maintien est le vrai objectif. Mais à priori, ça devrait se faire donc j'espère pouvoir me situer entre la 15ème et la 10ème place.
Je pense qu'Aja54, le coach de Sunderland, a tout pour emmener son équipe au titre de champion. Un superbe effectif et un début de saison quasi parfait. C'est mon favori.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et puis bonne chance pour la deuxième partie du championnat.
Manchester United
Assez bonne vu que j'ai la même depuis 1 an.. :rire:
Finir dans les 5 premiers serait une bonne chose, finir devant Jérémy serait encore mieux.
Je pense que ça sera Hugo.
Non sérieusement ça se jouera entre Nico' et Jérémy.
Bonne chance à tous pour la phase retour et continuez à biens programmer vos matchs, et n'abandonnez pas comme ce lâche de Gitouuu !
Messieurs, au revoir !
Newcastle
Et bien, je la trouve plutôtcorrecte. Mon équipe est capable de très bonnes choses, si tant est qu'il n'y ait pas de problèmes de trésorerie dans le club.
Je suis satisfait, puisque l'on hisse fièrement le drapeau des Magpies et que l'on s'installe comme un incontournable de la Premier League, même si nous ne jouons pas les 1ers rôles.
Je souhaite être vers le haut du ventre mou: la 7ème place serait vraiment un bon classement. Nous ferons les efforts en vue de cela.
Ce n'est pas vraiment facile à dire. J'aimerais voir Everton l'emporter.
Je suis très heureux de pouvoir les affronter avec mon équipe de Newcastle: sachez nous prendre au sérieux, car l'on donne du fil à retordre à nos adversaires.
Un petit message spécial pour le coach de Wigan : je compte le dévorer à notre prochain affrontement, tant dans les tribunes que sur le terrain. L'on ne parlera que de la déroute de Wigan face à Newcastle, alors tiens toi prêt !
Norwich
J'ai eu quelques soucis , pour passer sur FL , j'ai donc vendu mes joueurs et laissé mon équipe à l'abandon.Donc première partie assez mitigée pour mon équipe , je rencontre des équipes trop fortes , les défaites sont donc logiques.. ^^
Ne pas finir dans la zone de relégation , même si cela risque d’être compliqué. Mais je suis en train de refaire mon équipe et j'y crois
Sunderland , c'est déjà le champion en titre , si je me souviens bien. Après Arsenal , peut surement jouer le titre également
Je reviens avec une vrai équipe , je vais tous vous manger , même ce naze d'Aja qui est leader !
Queens Park Rangers
Je ne suis pas trop déçu dans l'ensemble. A part quelques faux pas (notamment le nul concédé face à Aston suivi de la défaite à Fulham) qui vont bien sûr peser dans la balance au final, je suis fier de mes joueurs dans l'ensemble. Il me reste encore 3 matches dont deux contre des ténors (ndlr, Sunderland et Arsenal) avant la mi-championnat
Le Top 5 est hors de portée sur papier, néanmoins je pourrais faire sensation en m'y insérant. Mais je pense être trop court qualitativement pour y parvenir. Une place européenne me satisferait. Du moment que je termine devant WBA, c'est le principal.
Le groupe de tête est très compact et la qualité est présente chez chacun ... Le vainqueur sera le plus chanceux du lot et je pense que dans ce domaine, l'entraineur de Sunderland a un avantage non négligeable sur ses concurrents.
Hum, je vais profiter de l'occasion donnée afin de préciser à tous que QPR est énormement sollicité a travers le monde footlandesque et de ne pas tenir rigueur des reports possibles lors de certaines journées. Aux managers de Sunderland, WBA et Fulham .. f*ck !
Stoke City
Pourrie ahah. Non sérieusement au début je n'avais pas d'équipes, puis j'en ai eu une qui néanmoins était très faible mais qui m'a permis pour l'instant de rester hors de la zone de relégation donc bon. Là j'ai plus rien, j'oublie même souvent de programmer mes matchs donc bon, la trêve va faire du bien !
Eviter la relégation, pourquoi être dans les 15 premiers mais faut que je me créé une bonne petite équipe quoi. Et là j'ai pas les fonds, je bosse mes constructions.
Je sens bien le petit doublé de Sunderland ! Il a la meilleure équipe si mes souvenirs sont good.
Hum, on va faire basique !
Que le meilleur gagne, bonne compétition et arrêtez de me mettre des branlées.
Sunderland
Satisfaisante même si elle a perdu des points bêtement contre des équipes du bas de tableau.
Conserver ma première place évidemment !
Arsenal ou Sunderland
Bonne chance à tous pour la deuxième partie de saison !
Swansea
Plutôt bonne, finir 9ème est une bonne perf' compte tenu de mes objectifs de top 10 en début de saison.
Pourquoi pas un top 7 ?
Sunderland de loin.
Niko
Tottenham
Moyen, je suis au milieu de tableau. Mais bon avec ma team de 300pts, difficile de viser plus haut. Surtout que le top 10 est assez relevé.
Je vais viser le top 10. L'idéal serait la 8ème ou 9ème place mais bon je suis déjà assez loin en terme de points.
Nico alias Aja54, normalement s'il ne connait pas de problème de parcours !
Super PL, tous les entraîneurs jouent le jeu et le championnat avance vite. Que ça continue et bonne fêtes de fin d'année à tous, "of course" !
West Bromwich Albion
Plutôt moyenne. Mon classement est inférieur à celui de la saison précédente, de plus, je ne gagne aucun match contre mes concurrents direct. Ne pas jouer la LDC serait pour moi un énorme échec et mon avenir à la tête du club très compromis. Le président a était clair en début de saison, le podium sinon rien !
Comme je vous l'ai dit au dessus, l'objectif du club est d'être sur le podium, ce serait une terrible désillusion pour moi si je n'arrive pas à honorer ma promesse. Bien entendu à titre personnel, j'espère un peu plus de mon équipe pour cette seconde partie, pour faire mieux que cette 3ème place !
Je vois bien Sunderland finir en tête une saison de plus. Maintenant j'ai confiance en mon équipe pour les titiller le plus possible et peut être, finir nous même 1er. Le titre sera forcément entre nos 2 clubs, car on aura la rage de vaincre, et montrer qu'on à la force de gagner contre nos principaux concurrents.
Un grand merci à Yeezy et Hugo, car c'est une bonne compétition, tout est à jour assez rapidement.
Et un bon courage à tous mes adversaires, WBA vous fera trembler plus que le début de saison.
Wigan
Une première partie de saison plutôt mitigée. Un très bon départ avec des victoires contre des équipes plus faible, mais une fin de première partie de saison décevante avec des défaites contre des concurrents directs pour la place de 1er.
Mon objectif est de faire mieux que la saison passé, donc de finir champion tout simplement.
J'espère l'être, mais sinon, ça se jouera entre Sunderland et Arsenal je pense.
A tous ceux qui sont classés derrière moi, et bien, je vous fais confiance pour faire de bons résultats contre ceux qui sont classés devant moi.
Wolverhampton
- Pourquoi avoir accepté de reprendre Wolverhampton ?
Car cette compétition m'intéressait. Et quand j'ai vu qu'il y avait une place de libre, j'ai sauté sur l'occasion.
Finir dans les 5 premiers.
Sunderland.
Tremblez devant les Wolves, ce n'est plus wwedamien qui a cette équipe !
La compétition fait un break et reprendra 2012, au 9 janvier. D'ici là passez tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Dernière modification par Yeezy (28-12-2011 13:48:09)
Enfin le flop !
Sinon très belle présentation, beau travail chef !
Merci.
Tu le mérites ce flop
L'interview de Wolverhampton va arriver. Pas de réponses pour Liverpool et Chelsea.
C'est bon Kuno, désolé pour le retard.
Yeezy vu qu'on joue l'un contre l'autre le 30 pour une autre compet' on a qu'a prendre le résultat pour ici aussi sa évitera que je me prenne 2 branlée dans un petit temps
Notre match pour la 5eme place, je te laisserais pas passer devant !
Discussion fermée
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 57