Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 57
Discussion fermée
Norwich machin truc 1-1 Sunderland > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4183874
Propo pour le 12 contre aja en attente
Journée 6
Arsenal 4-1 Bolton Wanderers
Chelsea 2-2 Swansea City
Liverpool 0-3 Wolverhampton Wanderers
Manchester City 1-0 Everton
Newcastle United 4-0 Blackburn Rovers
Norwich City 1-1 Sunderland
Queens Park Rangers - Aston Villa (reporté)
Stoke City 0-4 Manchester United
West Bromwich Albion 6-0 Fulham
Wigan Athletic 5-1 Tottenham Hotspur
Arsenal
Les Gunners profitent des faux-pas des équipes de têtes pour occuper la 2nde place, dévancé seulement au goal-average par le tenant du titre, ils ont encore fait preuve de maitrise face à Bolton, lanterne rouge du classement.
Manchester City
Les Citizens l'ont emportés chez eux face à une équipe d'Everton peut-être trop en confiance après sa victoire contre Wigan la semaine précédénete. Du coup le club de Manchester remonte à la 9ème place est reste accroché pour les places européennes.
Norwich City
Le promu, 16ème au classement réalise LA performance de la semaine en obtenant le match nul sur son terrain contre Sunderland, leader invaincu et champion en titre. Le club de Galakticlem se donne un peu d'air en répoussant les relégués à 3 points.
Sunderland et Everton
Certes les deux équipes restent bien placés dans le haut du classement mais cette semaine ils ont perdus de précieux points (nul à Norwich et défaite à Man. City). Il faudra se ressaissir dès la prochaine journée pour ne pas perdre la confiance engrangé jusqu'ici.
Chelsea
Les Blues perdent du terrain et n'ont gagnés que 4 points sur 9 lors des 3 dernières journées, c'est peu un club qui étaient cités parmi les favoris en début de saison.
Yohe550 - Manager de Bolton
Tu fais parti de ces nouveaux arrivants dans cette V2. Comment vis-tu ton début de saison sur le plan sportif et personnel ?
Sur le plan sportif, c'est la misère et je m'y attendais, malheureusement je ne souhaite pas pour le moment améliorer mon équipe, mais mes infrastructures et sur le plan personnel bien, je m'entends bien avec la plupart, que je connaissais déjà avant.
Qu'est-ce qui t'as donné envie de participer et de prendre en main le club de Bolton ?
J'avais loupé les inscriptions à la V1 et j'étais assez dégouté, après j'ai pu participé à la coupe et puisque le concept me plait bien j'ai donc postulé avec Bolton.
Penses-tu arriver à décrocher un succès avant la trève du championnat ou comptes-tu faire aussi bien que Blackpool lors de la V1 (ils avaient obtenus leur première victoire lors de la dernière journée du championnat) ?
Oui j'y arriverai et bien avant Blackpool.
Quel est ton prono pour cette saison ?
1er - Sunderland
2ème - Arsenal
3ème - Everton
...
18ème - Stoke
19ème - Bolton
20ème - Blackburn
Journée 7
Aston Villa - Wigan Athletic
Blackburn Rovers - Manchester City
Bolton Wanderers - Chelsea
Everton - Liverpool
Fulham - Queens Park Rangers
Manchester United - Norwich City
Sunderland - West Bromwich Albion
Swansea City - Stoke City
Tottenham Hotspur - Arsenal
Wolverhampton Wanderers - Newcastle United
Villa - Wigan, le 12 à 10h.
Ok Alex.
Deux matches à la suite, bonne chance.
Le derby Londonien opposant Les Spurs de Tottenham (14e) aux Gunners d'Arsenal (2e) devrait avoir lieu le 12 octobre 2011, sous réserve que le manager des Spurs accepte la demande de match !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Le derby Londonien opposant Les Spurs de Tottenham (14e) aux Gunners d'Arsenal (2e) devrait avoir lieu le 12 octobre 2011, sous réserve que le manager des Spurs accepte la demande de match !
Bon derby.
Comment ca WBA pas dans le top de la semaine
Elisha-Cuthbert a écrit:
Propo pour le 12 contre aja en attente
Accepté.
fab_06_09_13 a écrit:
Bon derby.
N'oublie pas une chose, un derby ne se joue pas, il se gagne !
fab_06_09_13 a écrit:
Bon derby.
N'oublie pas une chose, un derby ne se joue pas, il se gagne !
Ça va, elle sera pas trop dure la victoire pour toi.
Demande envoyée pour Swansea - Stoke, le 15.
Match des 2 équipes de tête, aujourd'hui, 10h.
?
Sunderland - West Bromwich : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4186462
Tottenham - Arsenal : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4186469
Ah ok. J'avais pas compris comme ça ^^.
La chute des 2 ? Oh oui ! Mdr
Rien du tout wesh !
Et hop, 1-0 pour Arsenal.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (12-10-2011 10:08:27)
Villa - Wigan : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4186487
Sunderland 2-0 West Bromwich
Tottenham 0-1 Arsenal
Aston Villa 0-0 Wigan
Matchs des 3 équipes de tête en fait. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (12-10-2011 10:14:44)
Le hasard fait bien les choses, les trois matches à la même heure, le même jour.
Ouais. ^^
Un p'tit multiplex bien sympa.
Sunderland 3-0 West Bromwich
Tottenham 0-2 Arsenal
Aston Villa 0-0 Wigan
Putain la merde
Discussion fermée
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 57