Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 57
Discussion fermée
Propo effectuée à jeandub pour le 28. Manchester City - Fulham
Bolton ( Yohe550) est pris jusqu'a dimanche prochain donc on pourra faire le match que le 2 Octobre si celui-ci ne programme rien.
J5: Tottenham-Liverpool le 28/09
Kyalami a écrit:
Propo effectuée à jeandub pour le 28. Manchester City - Fulham
Accepté.
Et j'ai perdu 4-1 contre Nico.
(A noter le joli classement des "City" de la 15ème à la 18ème place.)
Journée 3
Liverpool 3-0 Bolton Wanderers (match en retard)
Journée 4
Arsenal 5-0 Swansea City
Bolton Wanderers 1-4 Manchester United
Everton 3-1 Aston Villa
Fulham 2-0 Blackburn Rovers
Manchester City 1-4 Wigan Athletic
Norwich City 0-7 West Bromwich Albion
Queens Park Rangers 2-1 Newcastle United
Stoke City 1-3 Liverpool
Sunderland 3-1 Chelsea
Wolverhampton Wanderers 2-2 Tottenham Hotspur
Les deux clubs de Liverpool sont sur une bonne série. Liverpool peut souffler, après un départ en championnat calamiteux (deux défaites), l'équipe de Ronan46 à l'air de prendre son rythme puisqu'elle a répondu par deux victoires contre des concurrents directs pour le maintien, elle quitte donc sa place de lanterne rouge et engrange des points qui pourront s'avérer précieux en fin de saison. Quant à Everton après un match nul face à Tottenham lors de la première journée, le 3ème du dernier championnat a vite dissipé les doutes et pris 9 points sur 9 mais attention au prochain match contre Wigan.
Swansea City, l'équipe de lensoisdu01 connait une sévère baisse de régime, après un premier match brillant face aux Citizens de Manchester (victoire 3 à 0). L'équipe galloise a ensuite concédé 3 défaites, certes contre les 3ers du classement mais le plus inquiétant est qu'ils n'ont pas marqués le moindre but (0 but marqué pour 14 encaissés !).
Alexx- - Manager d'Aston Villa (en poste depuis la V1)
Qu'est-ce qui t'a donné envie de rempiler pour une seconde saison de la PLFL ?
J'ai rempilé pour une nouvelle saison parce que je voulais à nouveau défendre les couleurs d'Aston Villa et essayer de faire une meilleure saison que la précédente.
Comment expliques-tu ta 15ème place lors de cette première saison ?
La plupart de mes joueurs étaient proches de la retraite et en plus de ça ils n'étaient pas très bons, pour cette nouvelle saison j'ai essayé de rajeunir mon équipe.
Tu es désormais le seul réprésentant de la ville de Birmingham en championnat, as-tu trouvé un nouveau souffre-douleur pour cette année ?
Je suis assez triste qu'il n'y ait pas de derby cette saison, mais je suis tout de même content que les Brummies soient descendus.
Après je n'ai pas de nouveau souffre-douleur, hormis Stoke que tout le monde va se taper facilement cette saison.
On sait que tu supportes aussi la magnifique équipe du FC Nantes, est-ce que tu essayes d'initier à tes joueurs les valeurs du beau jeu "à la nantaise" ?
Oui évidemment, j'essaye de faire de jouer mes joueurs le mieux possible en jouant de manière offensive et en développant un jeu fluide.
C'est au tour de la question habituel, quel est ton pronostique pour cette fin de saison ?
1er - Sunderland
2ème - Wigan
3ème - Arsenal
...
18ème - Stoke
19ème - Blackburn
20ème - Liverpool
Merci.
Journée 5
Aston Villa - Newcastle United
Blackburn Rovers - Arsenal
Bolton Wanderers - Norwich City
Everton - Wigan Athletic
Fulham - Manchester City
Manchester United - Chelsea
Sunderland - Stoke City
Swansea City - West Bromwich Albion
Tottenham Hotspur - Liverpool
Wolverhampton Wanderers - Queens Park Rangers
Dernière modification par Yeezy (26-09-2011 11:08:50)
T'aurais pu me mettre leader tarlouze !
Swansea - West Bromwich Albio => le 27/09 à 20h
nico412 a écrit:
T'aurais pu me mettre leader tarlouze !
Tu vas t'en éloigner cette semaine alors pourquoi faire.
Au classement petite erreur pour Stoke, je pense qu'Hugo a joué 4 matchs comme tout le monde, car il peut pas être le seul a 3 non ?
Après je n'ai pas de nouveau souffre-douleur, hormis Stoke que tout le monde va se taper facilement cette saison.
Et oui Elisha il y a erreur. ^^
Erreur rectifiée. Il y a même le match de Niko et Damien en prime.
Bon bon bon ... La motiv' de mon équipe est à peu près remontée, donc il n'y aura plsu d'accident comme le dernier match.
Aston Villa va en faire les frais
Manchester United - Chelsea 3-4
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4171386
v2000 a écrit:
Manchester United - Chelsea 3-4
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4171386
Très bon résultat ^^
Putain j'y était presque.
Swansea poursuit sa belle série, 4 matches sans marquer.
Et WBA se renforce au milieu de terrain, avec Mathieu Bodmer. Les ambitions du club son clair, faire mieux que la saison passée avec un recrutement haut de gamme.
Galakticlem a écrit:
Bolton ( Yohe550) est pris jusqu'a dimanche prochain donc on pourra faire le match que le 2 Octobre si celui-ci ne programme rien.
On a calendrier inversé jusqu'au 10.
Bolton - Norwich sera donc reporté.
Yeezy a écrit:
Swansea poursuit sa belle série, 4 matches sans marquer.
En même temps me prend que les gros en ce moment
Discussion fermée
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 57