Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Charlotte Roche, jeune auteure allemande à scandale, offre au président Christian Wulff une nuit en sa compagnie, en échange de son veto au prolongement de durée de vie des centrales nucléaires.
«Je propose de coucher avec lui s'il ne signe pas» la loi qui prolonge la durée de vie des 17 centrales nucléaires, a déclaré lundi à l'hebdomaire allemand «Der Spiegel» l'auteur du roman «Zones humides». «Mon mari est d'accord. Maintenant, c'est à la First Lady de donner son feu vert. Je suis tatouée», précise la jeune femme de 32 ans, qui a participé la semaine dernière aux manifestations en Allemagne contre un convoi de déchets radioactifs retraités en France.
M. Wulff doit décider cette année si la loi qui prolonge la vie des centrales nucléaires, adoptée fin septembre par les députés allemands, peut être mise en oeuvre sans l'aval du Bundesrat (chambre haute du Parlement, représentant les Etats régionaux). La journaliste Charlotte Roche a vendu en Allemagne plus d'un million d'exemplaires de son best-seller, traduit en français, qui raconte avec des mots très crus les crises hémorroïdaires et les expériences sexuelles d'une jeune fille de 18 ans, après son hospitalisation à la suite d'une épilation malheureuse.
No comment ..
J'adore ^^
En tout cas, s'il veut pas, elle peut passer chez moi
Excellent
"Mon mari est d'accord."
Ça doit être un bon lui aussi.
La journaliste Charlotte Roche a vendu en Allemagne plus d'un million d'exemplaires de son best-seller, traduit en français, qui raconte avec des mots très crus les crises hémorroïdaires et les expériences sexuelles d'une jeune fille de 18 ans, après son hospitalisation à la suite d'une épilation malheureuse.
Charlotte Roche est une figure éminente du féminisme moderne, notamment en tête de liste du nouveau mouvement des « femmes dominantes ». En mai 2001, elle apparaît sur la couverture du magazine Emma ; à ses yeux, le modèle du féminisme à la sauce 70 est dépassé. Elle prône aujourd'hui le « xes-positive feminism », une forme de féminisme décomplexé et libre.
C'est du dossier pour toi Polak.
Dernière modification par Captain_Maid (15-11-2010 17:35:39)
Elle est tarée, celle-là. S'il accepte, c'en est fini pour son poste, au Wulff. Elle est au courant?
Captain_Maid a écrit:
Charlotte Roche est une figure éminente du féminisme moderne, notamment en tête de liste du nouveau mouvement des « femmes dominantes ». En mai 2001, elle apparaît sur la couverture du magazine Emma ; à ses yeux, le modèle du féminisme à la sauce 70 est dépassé. Elle prône aujourd'hui le « xes-positive feminism », une forme de féminisme décomplexé et libre.
C'est du dossier pour toi Polak.
J'vais faire une loi pour la domination masculine. Si elle veut, elle peut passer chez moi ce soir, je ne signerais pas la loi. ^^
C'est le Nain qui risque d'être jaloux
Mais , elle peut toujours passer chez moi ^^
Noob-sama a écrit:
Elle est tarée, celle-là. S'il accepte, c'en est fini pour son poste, au Wulff. Elle est au courant?
Absolument pas.
Elle fait ça en espérant énormément qu'il accepte.
...
C'est juste une opération médiatique... Bien sur qu'elle sait qu'il n'acceptera jamais... Mais elle fait parler d'elle et de la réforme. La preuve.
Y a vraiment des triso dans la vie
Imaginé le foutoir si sa se fait,c'est que des conneries.
SweDen a écrit:
Noob-sama a écrit:
Absolument pas.
Elle fait ça en espérant énormément qu'il accepte.
...
C'est juste une opération médiatique... Bien sur qu'elle sait qu'il n'acceptera jamais... Mais elle fait parler d'elle et de la réforme. La preuve.
J'avais compris, merci
De rien.