Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Y en a ras le bol de se prendre des scores honteux contre des adversaires 100x fois plus faible que nous et ceux deux fois pendant la même période ! Y en a le ras le bol sérieux et je m'en fous de vos futurs avis.
Si les meilleurs équipes gagnaient toujours on s'en plaindrait.
Alors que là, nous ne sommes surs de rien même si avant le match la meilleure équipe à un petit "+" pour gagner le match.
RubesHaha8 a écrit:
Y en a ras le bol de se prendre des scores honteux contre des adversaires 100x fois plus faible que nous et ceux deux fois pendant la même période ! Y en a le ras le bol sérieux et je m'en fous de vos futurs avis.
tout comme nous on s'en fout de ton topic
frisca2 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Ok cool, ferme la maintenant tu veux bien, ça serait toi tu serais entrain de pleurer alors hein.
RubesHaha8 a écrit:
frisca2 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Ok cool, ferme la maintenant tu veux bien, ça serait toi tu serais entrain de pleurer alors hein.
a la seule différence que contrairement a toi j'pique pas ma crise de gosse quand je perd
donc avant de parler sur les autres ou tu te renseigne comme y faut ou a la limite tu ferme juste ta gueule mais te ridiculise pas pour rien
Ok cool, dégage.
ah et si sa t'affecte tant que sa de perdre quitte le jeu comme sa sa t'arrivera plus hein
RubesHaha8 a écrit:
c'est se foutre de la gueule du monde !
aujourd'hui : tu fais 1-1 contre une équipe qui a 0.3 étoile de difference de niveau , alors que tu prend un rouge a la 63 eme ! égalisation 74 eme ! ha c'est sur c'est scandaleux
il y a 2 jours , tu perds 5-2 contre une équipe 2 fois meilleur que toi !!! ha c'est sur c'est scandaleux
on termine avec le 30 septembre , 6-4 contre une équipe un peu meilleur que toi , un match serré et un score logique !!
Arrête donc de chougner , comme frisca2 je vois pas de scandale !
Si tu te fou des avis, pourquoi tu crée un topic ?
Mp directement Manu la prochaine fois. GOSSE !
Discussion fermée
Pages: 1