Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Tricheur Manu !
Tu t'es augmenté tout seul
Vil capitaliste !
ha les méfaits du capitalisme c'est quelque chose ^^
ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir ta réponse a toi ^^
jujuju200 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
sixt a écrit:
N'empêche c'est clair. Payer avec de l'argent réel pour gagner de la fausse monnaie
Tu formes ou tu vends des joueurs en demandant aux acheteurs d'ajouter des bonus aux transactions, et là tu ne payes pas...
Ceux qui ajoutent les bonus payent avec de l'argent réel pour des joueurs virtuels ou pour ajouter des points
Quand tu achètes un jeu vidéo, c'est aussi du virtuel, quand tu achètes un dvd, un cd (sans support), c'est aussi du virtuel
Tu achètes du contenu et du divertissement.
Bravo Manu , et dire que celà arrive a l'admin quelle chance .
La chance est avec toi !
Sans mentir, on n'en a rien à battre. T'es pas le premier à l'avoir fait.
Topic signalé.
Dernière modification par Ketsivin (03-05-2009 10:04:45)
Ketsivin a écrit:
Topic signalé.
+1 Faut pas en faire une affaire d'état aussi , hein Manu ? Si tout le monde faisait un topic à chaque qu'il ferait un carré croit tu pas que le forum serait remplit ?
Ketsivin doit être Yugen ou Alexou. ou Kaza. a mon avis , mais bon je te mets la piquette au poker Manu
Yankees74 a écrit:
Ketsivin doit être Yugen ou Alexou. ou Kaza. a mon avis , mais bon je te mets la piquette au poker Manu
C'est Malew.
Yankees74 a écrit:
Et Malew aussi
Nastox a écrit:
C'est Malew.
Autant pour moi , mince la CJB marque un point
Toxiicatiion. a écrit:
Ketsivin a écrit:
Topic signalé.+1 Faut pas en faire une affaire d'état aussi , hein Manu ? Si tout le monde faisait un topic à chaque qu'il ferait un carré croit tu pas que le forum serait remplit ?
Un carré X10 ???
Je doute qu'il y en ai eu tant que cela.
C'est la seconde somme la plus importante gagnable au poker.
Manu a écrit:
Toxiicatiion. a écrit:
Ketsivin a écrit:
Topic signalé.+1 Faut pas en faire une affaire d'état aussi , hein Manu ? Si tout le monde faisait un topic à chaque qu'il ferait un carré croit tu pas que le forum serait remplit ?
Un carré X10 ???
Je doute qu'il y en ai eu tant que cela.
C'est la seconde somme la plus importante gagnable au poker.
Oh mon Dieu !!! C'est unbelievable
Allez ça sert à rien quand les gens viennent mettre leur exploit sur leur topic ils sont signalés et on lock leur topic , donc je vois pas pourquoi ça te concernerait pas
Manu a écrit:
jujuju200 a écrit:
si quelq'un d'autre crée le même topic ...
Sa s'rait pas pareil je pense ...C'est sûr, vous feriez les jaloux au lieu de dire bravo
Badaboum dans les dents !
motinho a écrit:
C'est quand qu'on lock ce topicalacon ?
Parce que avec un autre Foot-Landais il aurait même pas tenu 5 minutes.
Moi ça me fait rire de vous voir rager comme ça et Manu l'a bien compris il en joue , feriez mieux de rien dire .. et laisser couler le topic, la il jubile
Dernière modification par loicm (03-05-2009 11:46:24)
Ruan a écrit:
Il fait autre chose que jublier. xD
Il peut supprimer ou bloquer le forum.....car bon petit rappel, le forum c'est pas la partie du forum que Manu préfère vous le savez tous.
Ekotto a écrit:
Ruan a écrit:
Il fait autre chose que jublier. xD
Il peut supprimer ou bloquer le forum.....car bon petit rappel, le forum c'est pas la partie du forum que Manu préfère vous le savez tous.
J'ai rien dit moi. ^^
Ekotto a écrit:
Logique étant donné qu'elle ne lui rapporte rien ..
Mais le jour où il n'y a plus de forum , je delete le compte et je pense que beaucoup d'autre également , car pour moi c'est le petit plus de FL ce forum. Et ça par contre je pense qu'il préférerai l'éviter non ?
De plus plus de forum , plus de modos , plus d'abus de pouvoir Eko' tu serrais pas deg ?
Dernière modification par loicm (03-05-2009 11:57:46)
motinho a écrit:
C'est quand qu'on lock ce topicalacon ?
Parce que avec un autre Foot-Landais il aurait même pas tenu 5 minutes.
Lol, nan mate mloi j'ai fait un topic pour célébrer mon mariage avec Homer et il est même pas locker
En tout cas Manu, bravo, tu m'en file un peu?
loicm a écrit:
Ekotto a écrit:
Logique étant donné qu'elle ne lui rapporte rien ..
Mais le jour où il n'y a plus de forum , je delete le compte et je pense que beaucoup d'autre également , car pour moi c'est le petit plus de FL ce forum
Et ça par contre je pense qu'il préférerai l'éviter non ?
De plus plus de forum , plus de modos , plus d'abus de pouvoir Eko' tu serrais pas deg ?
Si des problèmes et du temps.....donc bon !
Pas du genre à dire "oui" à Manu sur tout, mais bon il gagne, puis des vainqueurs à autant tu en as pas souvent très rare. Sa tombe sur lui, ben temps mieux
J'ai d'autre forum moi tu sais
Oui c'est clair , moi loké ou pas je m'en fou ..
Mais quand tu dit uniquement des problèmes et du temps .. oui , peut être , mais aussi des inscrits qui sont la plus pour le forum que pour le jeu en lui même donc si plus de forum , il perd des inscrits et pour que le jeu tourne il en faut non ?
loicm a écrit:
Mais le jour où il n'y a plus de forum , je delete le compte et je pense que beaucoup d'autre également , car pour moi c'est le petit plus de FL ce forum. Et ça par contre je pense qu'il préférerai l'éviter non ?
Je plussoie avec le Vosgiens
FL sans son forum sympathique où on se marre bien .. c'est plus FL
Flend a écrit:
D'accord avec toi, c'est un topic inutile en fait on s'en fout carrément et pourtant vu que c'est Manu on voit déjà les langues bien baveuses venir le féliciter, belle mentalité les gars
Ca aurait été un noob/inconnu... il se serait fait lyncher XD