Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Je cherche a être membres d'une carrière si quelque*'un veut me recruté j'accepterais
envois moi le lien s'il te plait
ANPE des carrière
envoyé moi les lien sinon je pourrais pas trouvé le lien tout seul
je veux bien mais il y a personne qui est connecté pour m'accepté sur la carriere ANPE
bah tu aura des propositions de recruteurs demain, on est pas des geeks hein.
je suis pas un geek dans si c'est pour dire de la merde salut
tktlecliadu76 a écrit:
envoyé moi les lien sinon je pourrais pas trouvé le lien tout seul
Tu as posté dessus tu nous prends pour des débiles ?
De plus merci de copier sur moi pour ton lieu, il y a 5 minutes c'était ton adresse
Non je vous prend pas pour un débile jai dit que j'avais pas poster dessus , non dutout mais bon et j'ai pas copier j'ai juste essayer si sa pouvais ja vais pas laissé sa
ah mais je disais juste que les gérants ne sont pas connectés, faudra que t'attendes demain pour recevoir des offres de carrières interessés. T'as postulé depuis 15min, faut savoir patienter !
tktlecliadu76 a écrit:
Non je vous prend pas pour un débile jai dit que j'avais pas poster dessus , non dutout mais bon et j'ai pas copier j'ai juste essayer si sa pouvais ja vais pas laissé sa
T'as pas posté dessus, t'es sur ?
C'est quoi ça alors ? http://forum.foot-land.com/anpe-des-car … l#p7379578
je viens de te dire que j'avais pas dit que j'avais pas posté dessus --' , je sais que j'ai posté dessus j'ai jamais dit le contraire
Claude_Puel_Ol a écrit:
ah mais je disais juste que les gérants ne sont pas connectés, faudra que t'attendes demain pour recevoir des offres de carrières interessés. T'as postulé depuis 15min, faut savoir patienter !
tu disais mais tu m'agressais donc si c'est le cas pas la peine ed me parlé je cherche pas les enmerdes je sais qu'ilm faut patienté j'ai pas dit le contraire non plus
Relis tes post ! --' J'crois qu'on a trouvé le nouveau prix nobel de FL
x-Ben62 a écrit:
Relis tes post ! --' J'crois qu'on a trouvé le nouveau prix nobel de FL
sa ma marqué , a la place de ? excuse moi mais c'était un point d'interrogation que je voulais mettre et non une virgule
Ok.
xD
Du calme x-ben !
les gens vous vous sentez obligé de vous foutre de la gueule des gens comme sa ?
Allez je bouge de la je perds mon temps. Salut
Salut , non tu perds pas ton temps c'est juste qu'il faut essayé de comprend la personne au lieu de l'agresser comme tu las fait
tktlecliadu76 a écrit:
les gens vous vous sentez obligé de vous foutre de la gueule des gens comme sa ?
Tu te sens obligé de te foutre de ta propre gueule?
Edit : Il faudrait peut-être tenter de s'exprimer dans un français un peu cohérent, et surtout vérifier la ponctuation, sans quoi, t'es illisible.
Dernière modification par Old_Jr (13-06-2012 23:30:36)
Old_Jr a écrit:
tktlecliadu76 a écrit:
Tu te sens obligé de te foutre de ta propre gueule?
Euh si tu le dis je me fous pas de ma propre gueule déjà bref je parle pas avec des chercheurs dembrouille comme vous salut
tktlecliadu76 a écrit:
Salut , non tu perds pas ton temps c'est juste qu'il faut essayé de comprend la personne au lieu de l'agresser comme tu las fait
De où je t'ai agressé ?
Al.Capone... a écrit:
Du calme x-ben !
Je suis très calme ne t'inquiètes pas ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2