Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est déjà une équipe B que tu as.
Bon j'ai été faire mon devis pour ma voiture j'en aurai pour 16'000euros donc faut que j'aille voir ma banquière mais je pense que ça va passé tranquille et donc je l'aurai pour janvier appriori si tout va bien.
C'aurait été lundi, j'aurais fait joué mes jeunes du CDF, mais vais pas les sortir à deux jours près
Bon a cause de Chelsea,la Ligue 2 va avoir la pire équipe qu'elle n'ai jamais eu Meme si JA ROZ gagne ce soir Samedi je ne pense pas pouvoir perdre 2 pts donc je vais gagner je pense,la 2eme place m'appartient
Rojo.Jr a écrit:
Tu vas joué contre Didine !
Je vais faire en sort que JA ROZ gagne ses 2 pro matchs
la D2 sera composé de :
200 pts
500 pts
800 pts
je vais me faire laminer
Dernière modification par declareur (29-10-2015 18:56:56)
regsonman a écrit:
salut à tous
non je pense pas que tu vas la garder ta seconde place car je vais la reprendre lors de la dernière journée
Arreter de la convoité mais je te la laisse volontiers
Rojo.Jr a écrit:
J'avoues je sais pas si c'était a moi de descendre au vu de début du championnat mais les jeux sont fais!
Bye bye Ligue 1 pourtant j'ai battu SAF, le premier de L1!! Ce n'est pas le cas de tout le monde
Sans rancunes SAF???
en D3 personne n'a encore battu Sainté c'est decevant
Le mec il va pouvoir s'amuser avec Sandrine et il tire la tronche quoi
Didine07 a écrit:
Rojo.Jr a écrit:
J'avoues je sais pas si c'était a moi de descendre au vu de début du championnat mais les jeux sont fais!
Bye bye Ligue 1 pourtant j'ai battu SAF, le premier de L1!! Ce n'est pas le cas de tout le monde
Sans rancunes SAF???
je reste en L2 après deux matchs N et une V un peu tardive mais je me maintien et je vais pouvoir (en étant poli avec toi) te botter les fesses Sandrine
bin moi bizarrement, je me maintiens pas en L2... je comprends pas pourquoi...
jojochu a écrit:
Didine07 a écrit:
Rojo.Jr a écrit:
Sans rancunes SAF???je reste en L2 après deux matchs N et une V un peu tardive mais je me maintien et je vais pouvoir te botter les fesses Sandrine
Et bah bravo JJ
Didine07 a écrit:
jojochu a écrit:
Didine07 a écrit:
Sans rancunes SAF???je reste en L2 après deux matchs N et une V un peu tardive mais je me maintien et je vais pouvoir te botter les fesses Sandrine
Et bah bravo JJ
Merci
Oh nan c'est la merde ma boutique j'ai du la remplir mais j'ai pu qu'a 150 tout est parti en 2 jours et j'ai toujours des problèmes de salaires je crois qu'a la fin du championnats je vais me mettre a faire 3/4 match de suite pour renflouer les caisses
declareur a écrit:
Oh nan c'est la merde ma boutique j'ai du la remplir mais j'ai pu qu'a 150 tout est parti en 2 jours et j'ai toujours des problèmes de salaires je crois qu'a la fin du championnats je vais me mettre a faire 3/4 match de suite pour renflouer les caisses
Fais les jeux ça t'aideras
jojochu a écrit:
declareur a écrit:
Fais les jeux ça t'aideras
Plus de crédit
Rojo.Jr a écrit:
Arrête de te plaindre et fait comme tous le monde en jouant des matchs dans des gros stades !
Tkt juste pas pendant le championnats sauf quand je suis sur une mauvais dynamique genre 3 defaite de suite
Ouais j'suis partant
chalut à tous
je profite que j'ai 5 mn pour faire un petit tour sur le forum
pour moi le championnat c'est pas trop mal passé
c'est la montée en L1 donc là ça sera plus dur il y a du lourd
maintenant plus qu'a attendre la coupe soit lancée
Bonjour a tous
Aujourd'hui c'est halloween, et a la DEMONS & ANGELS CAREER il y aura des surprises dans cette dernière journée de championnat! ha ha ha ha
Ce matin on a déjà pu voir le match de SAF contre Thom75!
Les pauvres ont a peine réussi à jouer quand l'équipe de SAF est rentrée sur le terrain dans cette tenue
Seulement 5 tirs dans ce match!!! 0 - 0 score final!! Mais bonne partie de rigolade durant ce match
Merci SAFounet pour ton humour du jour