Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Guillaume, soit le bienvenu parmi nous !
Ravi de te revoir déjà, encore plus à la DAC !
jojochu a écrit:
Bsr la DAC
Je suis en guerre avec SFR pour la simple raison qu'à chaque fois que j'appelle le service, il me dise qu'un technicien s'occupe du problème
En tout cas j'ai pas internet depuis dimanche et je me débrouille pour aller sur le fofo pas facile de mon portable
Bonne soirée à tous
Pour INFO => J'ai changé les couleurs, que ce soit sur fond blanc ou foncé tout le monde y trouvera son compte
SFR sont des incompétents,j'ai eu un soucis aussi pendant 15 jours.
Bienvenue a la DAC Guillaume
Je suis étonnement ravie, je ne pensais pas pouvoir recruter qq1 de cette facon
Voici le seul message que je lui ai envoyé y'a 1 mois quand je l'ai vu connecté
tiens tiens tiens vous ici
Ca fait plaisir de voir que tu passes encore
si tu veux retrouver un concentré d'anciens, je te conseille de passer sur le topic de la DAC, avec Corky, Arctica, SAF, Dixier, Oliver50, jojochu et bien d'autres....
Mdr Damien, ok, hate de voir de nouveaux records
Bonne journée à tous
Dernière modification par Didine07 (10-09-2015 08:43:06)
Slt la DAC
comment y allez-vous les amis
Demain grand jour lancement du jeu JOJOTURF que vous trouverez sur la page N:1 post: 4 et pour vous habituez au début je le mettrai plusieurs fois sur les pages à venir
Bonne journée à tous
Salut les amis !
Moi ça peut aller, malgré une NOUVELLE DEFAITE, après seulement 5V, ça devient vraiment n'importe quoi ...
Merci de l'info JOJO, hâte de découvrir cela et jouer
Bonne journée à tous, chez moi toujours soleil pour pas changer
Salut la DAC
Bienvenu parmi nous Guillaume
Bonne journée à tous
Après 4 recrues je suis en chute libre niveau FL's !
Bonne journée à vous, moi un deuxième tour m'attend ce soir à 18h au tennis espèrant une victoire au bout !
Pas de recrues pour moi mais les FLs malgré les jeux ne suffise pas pour verser les salaires
Jeux à venir
Avec les talents de Sandrine le nouveau logo fera surface bientôt il s'intitulera JOJO7
Dernière modification par jojochu (10-09-2015 16:29:09)
robenlande a écrit:
Salut les amis !
Bonne journée à tous, chez moi toujours soleil pour pas changer
Idem chez moi aussi pour pas changer (je suis du 62 ^^)
Didine07 a écrit:
ah oui je te le fais de suite attend
Ok nos sou-saille
Au faite je viens de virer plus de 20 amis de ma liste plus sur FL et j'ai rajouté ceux de la DAC que je n'avais pas, maintenant je vous ai tous
Dernière modification par jojochu (10-09-2015 16:49:32)
Le top Sandrine
F2LICITATION
Jeux à venir
AVANT
APRES
Dernière modification par jojochu (10-09-2015 17:17:58)
Bonjour ici!
Soit le bienvenu Guillaume JSJTP ... Faudra s'habituer à être à la DAC
D'autres anciens nouveaux vont arriver? Qui ça? Qui ça?
Je pense qu'on partira sur 24 membres (3 ligues de 8)... on verra si on a le compte...
arctica a écrit:
Bonjour ici!
Soit le bienvenu Guillaume JSJTP ... Faudra s'habituer à être à la DAC
D'autres anciens nouveaux vont arriver? Qui ça? Qui ça?
Je pense qu'on partira sur 24 membres (3 ligues de 8)... on verra si on a le compte...
JSJTP je peux te dire que c'est un gars sérieux, il n'a pas été le co-gérant de notre carrière JSJTP pour rien d'ou son pseudo
Alors qui est né en premier? la JSJTP ou JSJTP
Rhooo t'as vu Jojo, je t'ai même arrondi les bords et on voit à peine la retouche
JSJTP es né en premier
Oui j'ai vu pour les arrondis et même pour le reste c'est franchement plus nette
Ah bah je m'appliques moi MR
C'est comme chez midas, on ne vient pas chez moi par hasard
J'espère que tu prévois du vrai pognon mon jojo, sinon je n'y songe même pas ... !
Je plaisante, j'ai hâte que tout démarre, en espérant que j'aurais un petit peu plus de chance dans les pronos
robenlande a écrit:
J'espère que tu prévois du vrai pognon mon jojo, sinon je n'y songe même pas ... !
Je plaisante, j'ai hâte que tout démarre, en espérant que j'aurais un petit peu plus de chance dans les pronos
Slt Mathieu j’espère que tu aura de la chance aux jeux de la DAC comme tout les membres mais une chose est sur, il y aura des Bonus à gagner
Evidemment je suis exempt car pas besoin de Bonus
Sinon comment ça se passe les vendanges ?
Dernière modification par jojochu (10-09-2015 18:08:35)
Hola tous le monde la forme ?
Merci a tous pourvotre accueil , en tous cas il va falloir rebatiser un team serieuse pour rivaliser car je ne fais que des stage pas si par la depuis plus d'un an ..
JSJTP a écrit:
Hola tous le monde la forme ?
Merci a tous pourvotre accueil , en tous cas il va falloir rebatiser un team serieuse pour rivaliser car je ne fais que des stage pas si par la depuis plus d'un an ..
Salut!
Le but ce n'est pas d'exploser tout le monde, mais de prendre du plaisir!...