Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah possible j'ai pas fait attention ! ^^
Dans tous les cas, je le ferais, encore plus pour les pronos foot car c'est ce qui m'intéresse le plus par rapport au PMU
Tu parles des Auxerrois ?
Ah oui on a eu une chèvre auxeroise très connue, mais c'est l'ami de Jojo, alors CHUT
la chèvre Pedretti ! Oulala, y'a du dossier la
elle est en forme la Sandrine !
Puré demain pluie de prévue, j'espère suffisament pour annuler les vendanges xD, car le faire comme aujourd'hui pendant 3heures sous la pluie c'est vraiment désagréable !
Putin MU perd à présent, super !
Espérons que ça se passe mieux sur mon match qui vient de commencer ^^
Ben je pense que s'en se louper, c'était l'égalisation encore !
Putin on domine à mort là mais ça veut pas ...
Et eux n'ont plus qu'à jouer en contre et on s'expose encore plus !
Ca dégoûte d'être mené 2/ quand tu vois 3 tirs dont 2 cadrés pour le PSV
robenlande a écrit:
Ben je pense que s'en se louper, c'était l'égalisation encore !
Putin on domine à mort là mais ça veut pas ...
Et eux n'ont plus qu'à jouer en contre et on s'expose encore plus !
Ca dégoûte d'être mené 2/ quand tu vois 3 tirs dont 2 cadrés pour le PSV
MU n'est plus ce que c'était depuis le départ de Ferguson
Il faudra du temps pour remonter la pente et c'est en phase, c'est déjà mieux que ces deux dernières saisons, il y a eu une multitude de changements dans l'effectif, mais moi j'y croit, une grand club comme MU ne meurt jamais !
robenlande a écrit:
Il faudra du temps pour remonter la pente et c'est en phase, c'est déjà mieux que ces deux dernières saisons, il y a eu une multitude de changements dans l'effectif, mais moi j'y croit, une grand club comme MU ne meurt jamais !
... et ce serait con de dépenser autant d'argent et n'arriver à rien
Ca c'est sûr, mais j'y croit ! Il faudra hélas du temps et passer par des années " vides " encore ... ? Mais ça viendra.
Ils ont les moyens surtout financier, et les auront toujours vu qu'ils ont le public le plus fidèle de la planète avec le plus d'abonnés ...
Je me suis déjà renseigner X fois pour espérer un jour m'y rendre, j'ai même des cousins qui habitaient en face du stade, ben pour les 2/3 prochaines saisons, les billets sont vendu !
A moins de payer 600/700 euros et encore !
Déjà contre une équipe de bas de tableau tu trouves pas à moins de 150 ou tout juste, alors je vous dit pas les chocs ...
Bref, j'espère au moins une égalisation bordel !
Oui moi aussi mes parents c'était renseigné l'an passé pour voir Chelsea contre MUTD c'était 1250e et Chelsea-Leicester 250e !
Alors en plus de sa le transport, logement etc c'est n'importe quoi !
Ca prouve bien que s'ils ont ces prix, c'est qu'ils ont le meilleur public et le plus fidèle !
Suffit de voir, sur 84 000 places, il y a 78 000 abonnés !!!! Il reste quasi aucune place ...
Putinnnnn ALLLEZ MU il faut au moins 1 pts !!!!
C'est pas du tout comparable au vu de nos chiffres ^^
Plus la capacité est grande, plus c'est dur d'avoir autant d'abonnés ^^
Bon ben reste 7/8min quoi, ça sent vraiment pas bon !
arctica a écrit:
... voilà le 11ème
J'ai fait du copier-coller
Slt Julien
Prono bien reçu
Nous sommes à 11 avec toi et j'en suis bien content
robenlande a écrit:
Bonsoir le amis, grosse journée épuisante pour ma part ... Demain s'annonce guère mieux
Pour ma part, je prendrais le temps de faire mes pronos demain cher JOJO
En tout qu'à, pas d'inquiétude, j'y manquerai pas !
Slt Matthieu
Je ne me fais pas de soucis là dessus
Didine07 a écrit:
robenlande a écrit:
Bonsoir le amis, grosse journée épuisante pour ma part ... Demain s'annonce guère mieux
Pour ma part, je prendrais le temps de faire mes pronos demain cher JOJO
En tout qu'à, pas d'inquiétude, j'y manquerai pas !Toi c'est pas grave si tu les fait pas, ca me permettra de me rapprocher gentiment de la première place
Slt Sandrine je pense pas que Matthieu ne te laisse prendre le large
Didine07 a écrit:
Oui mais il comptabilise tout pour le classement final non?
Oui Sandrine c'est bien comme ça que je pratique, je comptabilise les points des deux jeux à la fin du mois
Slt la DAC
Comment y allez-vous par ce temps très pluvieux
C'est parti pour une journée, bon courage à tous que ce soit le taf ou les cours à ce soir
Dernière modification par jojochu (16-09-2015 07:11:54)
Salut les amis !
Bon ben les vendanges terminées pour aujourd'hui, je me suis lever à 6h30, partit à 7h de chez moi en vélo pour 15km, je suis arriver trempé, on a couper jusqu'à 11h sous la pluie, mais vu qu'elle persistait et se renforçait, on a arrêter, du coup rebelote, je suis rentrer les 15km inverse en vélo sous une pluie abondante, j'étais détrempé, slip, couilles TOUT !
J'espère ne pas tomber malade quand même car c'était assez violent quand même !
Je vous souhaite une bonne journée, à ce soir les amis !
Non j'en avais pas, mais ça aurait rien changer avec ou sans, même ceux qui avaient étaient trempé, il tombait trop et en continue ... ^^
Merci, c'est fait doucher et tout :p
Maintenant on va profiter pour régler des papiers etc et se reposer
En faisant un petit tour sur les matchs amicaux j'ai vu "Asgard" à domicile le 18/09 à 19h j'ai dis faut que j'accepte !
Demain pour moi opération à 9h je me fais enlever 4dents de sagesse !
Rojo.Jr a écrit:
En faisant un petit tour sur les matchs amicaux j'ai vu "Asgard" à domicile le 18/09 à 19h j'ai dis faut que j'accepte !
Demain pour moi opération à 9h je me fais enlever 4dents de sagesse !
et moi tu m'affrontes quand?
Ah bah oui tiens en parlant de ca Corky m'a battu hier, il est bien trop fort pour moi
j'hésites vraiment a le garder ici
Non Tkt Cédric, je vais améliorer ma team pour te faire tourner en bourrique pendant la saison