Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah ok... chez nous dans le 44, les jeunes et les feminines en departementale c'est le samedi aprem, les seniors masculins c'est le dimanche matin et la région c'est le dimanche aprem...
c'est bizarre toutes ses différences en fonction des comités et des ligues...
Oula, rien à voir avec nous en effet ! ^^
En départemental, c'est n'importe quand dans la semaine chez nous, tout dépend du club qui accueille ^^
ok... c'est spécial qd même... en tout cas, pour moi, le ping c'est du passé... comme je bosse un we sur deux, ça me fait ch... de payer une licence pr faire qu'une petite partie des matchs...
Ah merde, c'est bien chiant ça ...
Ben voilà d'ou pourquoi chez nous il peut y avoir des matchs en semaine sans soucis, mais le soir, du coup pas facile le lendemain matin ^^
Mais au moins on peut
Bref, vivement que le sommeil arriver, sinon j'aurais pas besoin de jouer demain
Bon les gars, faites vos jeux pour le Jojoturf de demain Ca prend 2 minutes et ca peut rapporter gros
Depuis avant j'y pense, mais je sais même pas lesquels jouer etc, je vais mettre vraiment au hasard je crois c'est mieux ^^
Bah écoute tente au hasard, en même je crois que personne n'y connait grand chose au PMU, même ceux qui y jouent régulièrement
Sinon ils seraient déjà tous riches
Je sais même pas par rapport à quelle liste jouer ... Je vois pas la nouvelle, je vois que des exemples ...
Bref, je pige pas grand chose malgré que mon père y joue, après je m'y intéresse pas donc forcément ^^
moi je crois que le turf je vais laisser tomber... j'y comprends rien et c'est juste du pur hasard, je trouve pas ça très intéressant...
j'espère que jojo ne m'en voudra pas trop...
J'avoue ça m'inspire guère xD, j'attends plus l'autre avec les pronos sport :p
Voilà, c'est fait j'ai fais mon prono aussi
C'est cette course la qu'il faut jouer
DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2015 • R1C3 - 15h08 • LONGCHAMP - PRIX QATAR RACING & EQUESTRIAN CLUB- GRAND PRIX DES BENEVOLES•
tu donnes 8 num + 1 au cas ou de non partant
Stephane, ca coute rien d'essayer et si tu termines premier tu seras content de rafler la mise
Donc pourquoi ne pas tenter ta chance...
Je le fais par principes, Jojo s'investie de facon très généreuse dans sa partie jeu. Alors je participerais même si c'est pas forcément mon dada, ok c'est un bon jeu de mot
Et puis on va peut etre se trouver des talents cachés
Dernière modification par Didine07 (12-09-2015 23:37:52)
Oui ça j'ai bien compris Sandrine
Mais je voulais aller éviter sur le site pour pas me faire chier, mais bon je l'ai fait et voilà ^^
Le reste j'ai compris quand même Merci en tout qu'à
Moi mon talent caché "comédien" lol J'ai toujours adoré faire rire les gens, monté un petit sketch que je mettais en scène pendant les repas de famille etc ..
Même une fois pour ceux qui connaissent "Marc Antoine Le bret" a son spectacle j'ai pris le micro j'ai sortis une connerie et ça a fais rire toute la salle ! ^^
Maintenant pour rentrer la dedans je pense qu'il faut du piston quoi ....
Didine07 a écrit:
C'est cette course la qu'il faut jouer
DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2015 • R1C3 - 15h08 • LONGCHAMP - PRIX QATAR RACING & EQUESTRIAN CLUB- GRAND PRIX DES BENEVOLES•
tu donnes 8 num + 1 au cas ou de non partant
Stephane, ca coute rien d'essayer et si tu termines premier tu seras content de rafler la mise
Donc pourquoi ne pas tenter ta chance...
Je le fais par principes, Jojo s'investie de facon très généreuse dans sa partie jeu. Alors je participerais même si c'est pas forcément mon dada, ok c'est un bon jeu de mot
Et puis on va peut etre se trouver des talents cachés
De toute façon ce n'est pas grave au pire je supprimerai ce jeu et et garderai que le JOJO7 mais ça vaut le coup de tenter ce jeu le mois de septembre
Oui c'est clair que ça vaut le coup de tenter
Tu as eu mon mp mon JOJO
Espérons un peu plus de chance
Merci à toi aussi JOJO
J'y vais aussi, bonne nuit les amis à demain sûrement
mp envoyé à jojo... on verra bien...
bonne nuit à tous!! bye
Salut la DAC
Comment y allez-vous
JOJOTURF
Pour plus d’info vous allez sur le site PMU.FR
DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2015 • R1C3 - 15h08 - 17 partants • LONGCHAMP - PRIX QATAR RACING & EQUESTRIAN CLUB- GRAND PRIX DES BENEVOLES•
Voici mon pronostic
4-8-9-16-6-11-5-13
Le remplaçant en cas de Non Partant (NP) le 15
2/4
4-16
Bon jeu et bonne chance pour ceux qui joueront.
Bon dimanche
Dernière modification par jojochu (13-09-2015 09:06:21)
Les prono que j'ai reçus
arctica => 4-8-9-16-6-2-3-1 (17)
didine07 => 9-8-6-4-7-16-12-15 (13)
robenlande => 9-8-4-6-7-16-15-11 (11)
Rojo.Jr => 18 il n'y a que 17 chevaux au départ donc j'ai pris le NP en compte 9-16-8-3-14-4-5-13
micherDZ => 9-4-8-12-13-6-15-16 (11)
Yvinho => 9-8-13-6-12-15-16-4 (17)
delph26 => 8-4-9-16-7-1-12-6 (11)
Vous dite ne rien connaître aux courses mais vu les prono ça dit le contraire
Dernière modification par jojochu (13-09-2015 13:30:20)
Hello la family
Comment ca va today?
Nous on est de baptême aujourd'hui, donc on sera absent
Didine07 a écrit:
Hello la family
Comment ca va today?
Nous on est de baptême aujourd'hui, donc on sera absent
Ca sera qui SAM
jojochu a écrit:
Didine07 a écrit:
Hello la family
Comment ca va today?
Nous on est de baptême aujourd'hui, donc on sera absentCa sera qui SAM
A ton avis?
Tu m'as pas copié sur les pronos?...
Rhooo ais dis donc on a tous mis la même chose pour le coup
alors la on est fort ou pas du tout
Bah écoute SAM c'est Julien
arctica a écrit:
jojochu a écrit:
Didine07 a écrit:
Hello la family
Comment ca va today?
Nous on est de baptême aujourd'hui, donc on sera absentCa sera qui SAM
A ton avis?
Tu m'as pas copié sur les pronos?...
Non pas du tout
SAM c'est Sandrine
Je suis pronostiqueurs les courses c'est mon DADA ça me parle, je suis un turfiste puisqu'en 2014 j'ai fini 12 éme sur 1100 environ au concours des pronostiqueurs RTL sur internet
Dernière modification par jojochu (13-09-2015 09:39:46)