Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue dans ce jeu de tennis qui à déjà exister au paravent, pour pus d'infos aller Ici. Il y aura certaine modification
J'ai besoin de 10 inscrits et à partir de 10 inscrits les inscriptions se font sur le topic. Pour éviter toute persone inactif, il faudra poster souvent sous peine d'être exclu du jeu. Je refuserais 2 ou 3 personne que je pense inactif et qui n'a pas les capcités de tout bon écrivain.J'ai aussi besoin de 1 à 2 co-gérant.
Formulaire:
Pseudo:
Tennisman:
Capacités (15 pts à mettre): Coup Droit - 0 / Revers - 0 / Vitesse - 0 / Précision - 0 / Endurance - 0 / Mental - 0 /
Inscrits:
Le-Virois-14
J-W Tsonga
Coup Droit - 4 / Revers - 2 / Vitesse - 2 / Précision - 3 / Endurance - 2 / Mental - 2 /
ESWitry
Nadal
Coup Droit - 4 / Revers - 3 / Vitesse - 2 / Précision -3 / Endurance - 2 / Mental - 1 /
Xabi22
Federer
Coup Droit - 3 / Revers - 2 / Vitesse - 2 / Précision - 3 / Endurance - 2 / Mental - 3 /
AgueroAndRVD [Co-Gérant]
Gael Monfils
Coup Droit - 2 / Revers - 3 / Vitesse - 4 / Précision - 2 / Endurance - 2 / Mental - 2 /
Style_Ven
Andy Murray
Coup Droit - 2 / Revers - 2 / Vitesse - 3 / Précision - 2 / Endurance - 3 / Mental - 3 /
Claude_Puel_Ol
Novak Djokovic
Coup Droit - 4 / Revers - 2 / Vitesse - 3 / Précision - 3 / Endurance - 2 / Mental - 1 /
FCFOOT
Roddick
Coup Droit - 3 / Revers - 3 / Vitesse - 3 / Précision - 2 / Endurance - 2 / Mental - 2 /
Dernière modification par D-Generation-93 (26-03-2010 18:25:38)
Formulaire:
Pseudo: Le-Virois-14
Tennisman: Jo-Wilfried Tsonga
Capacités (15 pts à mettre): Coup Droit - 4 / Revers - 2 / Vitesse - 2 / Précision - 3 / Endurance - 2 / Mental - 2 /
Accepter.
Si tu veut tu peut reprendre la WTT !
Pseudo:ESWitry
Tennisman:Nadal
Capacités (15 pts à mettre): Coup Droit - 4 / Revers - 3 / Vitesse - 2 / Précision -3 / Endurance - 2 / Mental - 1 /
Pseudo: Xabi22
Tennisman: Federer
Capacités (15 pts à mettre): Coup Droit - 3 / Revers - 2 / Vitesse - 2 / Précision - 3 / Endurance - 2 / Mental - 3 /
T'inquiete Night inscris toi.
Tu peux aussi t'inscrire et être co'.
Pseudo: AgueroAndRVD
Tennisman: Gael Monfils
Capacités (15 pts à mettre): Coup Droit - 2 / Revers - 3 / Vitesse - 4 / Précision - 2 / Endurance - 2 / Mental - 2 /
Pseudo:footballcluddenantes
Tennisman:Novak Djokovic
Capacités (15 pts à mettre): Coup Droit - 2 / Revers - 2 / Vitesse - 3 / Précision - 3 / Endurance - 3 / Mental - 2 /
footballcluddenantes a écrit:
Capacités (15 pts à mettre): Coup Droit - 2 / Revers - 2 / Vitesse - 3 / Précision - 3 / Endurance - 3 / Mental - 2 /
Je te refuse je ne pense pas que tu peuvent être bon membre.
Pseudo:
Tennisman: il reste qui ?
Capacités (15 pts à mettre): Coup Droit - 3 / Revers - 3 / Vitesse - 3 / Précision - 2 / Endurance - 2 / Mental - 2 /
FCFOOT a écrit:
Pseudo:
Tennisman: il reste qui ?
Capacités (15 pts à mettre): Coup Droit - 3 / Revers - 3 / Vitesse - 3 / Précision - 2 / Endurance - 2 / Mental - 2 /
Si tu connais que 4 tennisman laisse tomber hein.
D-Generation-93 a écrit:
footballcluddenantes a écrit:
Capacités (15 pts à mettre): Coup Droit - 2 / Revers - 2 / Vitesse - 3 / Précision - 3 / Endurance - 3 / Mental - 2 /Je te refuse je ne pense pas que tu peuvent être bon membre.
Pourquoi ?
Tu as vu les autres ?
Je ne suis plus un boulet comme au paravant !
tu n'as qu'a m'esayer tu verras
Nan j'en connais d'autres mais j'ai des trous de mémoire.
Pseudo: Style_Ven
Tennisman: Andy Murray
Capacités (15 pts à mettre): Coup Droit - 2 / Revers - 2 / Vitesse - 3 / Précision - 2 / Endurance - 3 / Mental - 3 /
Et mince y'avait Murray que je connaissais aussi après c'est féminin que je connais
il y en a d'autres : Roddick
Up
ENcore 6
40éme relancement ?
Bonne chance
Pseudo:luca102
Tennisman: muray
Capacités (15 pts à mettre): Coup Droit - 4 / Revers - 2 / Vitesse -3 / Précision - 3 / Endurance -3 / Mental - 0 /
luca102 a écrit:
Capacités (15 pts à mettre): Coup Droit - 4 / Revers - 2 / Vitesse -3 / Précision - 3 / Endurance -3 / Mental - 0 /
1. Apprend à écrire
2.Déjà pris
3. Rêve pour que je t'accepte.
luca102 a écrit:
A voici le boulet qui a crée tout les topic possible
Formulaire:
Pseudo: Claude_Puel_Ol
Tennisman: Novak Djokovic
Capacités (15 pts à mettre): Coup Droit - 4 / Revers - 2 / Vitesse - 3 / Précision - 3 / Endurance - 2 / Mental - 2 /
Tu me prend ou pas
tkt chui un bon membre !
Dernière modification par footballcluddenantes (25-03-2010 20:27:34)