Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose d'instaurer le morpions dans les mini-jeux. Un tournoi de morpions.
contre et il y a déjà puissance foot qui est la et qui resemble
robenlande a écrit:
contre et il y a déjà puissance foot qui est la et qui resemble
Pourquoi tu es contre alors que tu as fais aujourd'hui aussi une suggestion au sujet des minis jeux?
Sinon je suis Neutre. Ca ne doit pas etre trop dur à mettre en place mais il y a déjà bien assez de mini jeux je trouve.
Pour et roben, ça a rien avoir avec le puissance foot
Roben, Incompréhensible !
ben c'est pas dur à comprendre puis Boss44400 le morpion je trouve cela chiant désoler de le dire comme sa puis si ce n'ai pour rien gagner comme puissance foot je ne voie pas trop l'intérais
robenlande a écrit:
ben c'est pas dur à comprendre puis Boss44400 le morpion je trouve cela chiant désoler de le dire comme sa puis si ce n'ai pour rien gagner comme puissance foot je ne voie pas trop l'intérais
Toi tu trouve sa chiant mais pas forcément les autres !!
Sinon Pour sa peux être pas mal mais c'est vrai il y en a deja pas mal !!
et en tout cas j'attend l'évolution du baby-foot je ne sais pas ce que foot-land attend pour finir le baby-foot dans les mini-jeux
sinon j'aime bien le morpion mais on ne vas rien gagner comme puissance-foot et sa feras un mini-jeux en plus un peu pour rien mais après pas mal de gens aime jouer à sa
robenlande a écrit:
Si t'aime pas c'ton problème , on s'en tape ...
C'est pas parce-que t'aime pas qu'on doit dire , "Oh mince , MR Roben aime pas , alors faut pas annulé la suggestion!"
Nous on aime bien, donc, oui pourquoi pas un morpion
Je suis pour !
Roben ² : Les mini-jeux , comme son nom l'indique , sont des JEUX ! Jeux pour toi sa veut dire argent ? Quand tu joues au bowling ou je sais pas quel autre jeu avec tes potes , t'espère gagner des millions ?...
Si tu ne joues que par l'argent , t'ira pas loin mon pauvre...
Beenji_ a écrit:
robenlande a écrit:
C'est pas parce-que t'aime pas qu'on doit dire , "Oh mince , MR Roben aime pas , alors faut pas annulé la suggestion!"
Je suis pour !
Roben ² : Les mini-jeux , comme son nom l'indique , sont des JEUX ! Jeux pour toi sa veut dire argent ? Quand tu joues au bowling ou je sais pas quel autre jeu avec tes potes , t'espère gagner des millions ?...
D'accord avec Beenji.
Moi je suis POUR
C'est sympa le morpion.
Si vous avez 2 minutes, passez faire un tour sur ma suggestion :
http://forum.foot-land.com/systeme-miss … 00734.html
Beenji_ a écrit:
robenlande a écrit:
Je suis pour !
tu te croix drole et intéligent tu rêve
Shazer a écrit:
bof pourquoi pas mais c'est pas terrible comme jeu le morpion tandis que les puissance 4 est beaucoup plus intellectuel
tu n'a pas tor
Pour et en + c'est a la porté de tous
Grand pour , les gens nuls au puissances 4 seront peutetre meilleur au morpion !
J'suis contre.
Il n'y a jamais de gagnant à ce jeu.
A moins d'une énorme erreur de l'adversaire.
Pour