Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai acheté NBA2K12, il a l'air énorme, j'vais tester ça bientôt!
'Tain, j'arrive pas à naviguer sur le Windows Media Center !
Si quelqu'un pouvais m'aider. ^^
Lut,
Je dispose d'un home cinéma Sony DAV-DZ340 :
http://www.fnac.com/Sony-DAV-DZ340/a3477666/w-4
Il marche impec quand je joue à la PS3 ou quand je regardes la TV, mais quand je joue à la 360 le son s’arrête souvent. Je suis obligé d'éteindre et rallumer le homme cinéma.
Aucun problème quand j’écoute la musique depuis le dash ou que je regardes Canal +, c'est des que je commence à jouer à certains jeux (surtout gears of war 3, aucun problème avec Guitar Hero 5 par exemple).
Mon installation :
Home cinéma > Cable Optique > TV
TV > HDMI > X360
TV > HDMI > PS3
Que faire ? :'(
Merci d'avance.
Je post mon problème ici aussi. ^^
On me dit de brancher le cable optique à la 360 mais dans ce cas la je perds le son home cinéma pour la PS3 et la TV. Mmm
Pas tu en branche un quand tu joue a la xbox et tu le débranche après ^^
Je viens d'acquérir Resident evil 5 : gold edition, metro 2033 et darksiders pour une bouchée de pain !! ^^ longues heures de jeu en perspective :p
Je me suis acheté FIFA 12 mercredi, un pur plaisir, quelques petits bugs quand même, par exemple j'ai recrué Javier Hernandez de MU a l'OM, et sur son maillot il est écrit Chicharito... Après le truc Impact Engine fait pas mal de conneries desfois ^^
Je vais un peu m'entraîner cette semaine et ce WE si ça vous dit on se fera quelques matchs, pour l'instant c'est pas fameux en online ^^
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je me suis acheté FIFA 12 mercredi, un pur plaisir, quelques petits bugs quand même, par exemple j'ai recrué Javier Hernandez de MU a l'OM, et sur son maillot il est écrit Chicharito... Après le truc Impact Engine fait pas mal de conneries desfois ^^
Je vais un peu m'entraîner cette semaine et ce WE si ça vous dit on se fera quelques matchs, pour l'instant c'est pas fameux en online ^^
Il a changer de nom javier hernandez en chicharito ; )
Aurel_is_back a écrit:
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Je vais un peu m'entraîner cette semaine et ce WE si ça vous dit on se fera quelques matchs, pour l'instant c'est pas fameux en online ^^Il a changer de nom javier hernandez en chicharito ; )
Ah c'est pour ça ?
Ah d'accord, je comprends mieux ! xD
Es ce que quelqu'un a Top Spin 4 ou le dernier jeu de la NBA car j'aimerai m'acheter un des deux là mais j'aimerais avoir des avis.
Fan de Resident evil ? Visez moi ça !
http://www.youtube.com/watch?v=q2nJnCtE … plpp_video
Rien dis.
Dernière modification par J.Pastore-. (20-01-2012 22:59:44)
Vous connaitrez pas un site où on peut acheter COD 4 sur Xbox 360 pour pas trop cher (20-30€) en édition normal et neuve ? Car sur Amazon il n'y a que l'édition classique et perso j'aime pas la jacquette, enfin après s'il y a rien d'autre je prendrais ça hein, mais pas envie de prendre le jeu en occasion non plus, surtout sur Internet...
Il n'y a pas un système par hasard pour avoir xboxlive gratuitement?
pierre-yves a écrit:
Trouvé des codes XBOX LIVE 48h.
Dernière modification par Benaise35 (22-01-2012 20:40:10)
Ou attendre 1x dans l'année le Week-End XboxLive gratuit.
Benaise35 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Il n'y a pas un système par hasard pour avoir xboxlive gratuitement? :D
Trouvé des codes XBOX LIVE 48h. ;)
Et ça se trouve où ça?
pierre-yves a écrit:
Benaise35 a écrit:
pierre-yves a écrit:
Trouvé des codes XBOX LIVE 48h.
Et ça se trouve où ça?
Dans les boites de jeu Neuf du genre Fifa 12.
Virtua Tennis 4 en ligne c'est énorme. ♥
Le mode carrière est bof car il est rapide à terminé. Mais pour les parties entre amis (2 ou 4) et le mode en ligne, c'est du pur bonheur.
Qui est chaud pour un 2v2 online? (ou même 1v1)
GT : xBeenji27 (préviens en MP quand tu m'a ajouté)