Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Bah t'a vu les buts ... De toute façon j'ai gagné Nah !
C'toi qui parle..
Gros merdier devant mes buts, tu ressors (je ne sais comment) avec la balle, et tu tires.
Moi c'juste une frappe, une frappe où ton gardien l'a relâché et elle vole dans tes buts et une où ta voulu sortir le gardien..
Au contraire mon gardien est sorti tout seul et le but t'a vu j'ai jamais vu un but aussi ... Je parle de la construction de jeu etc. à la 45e là tu degages la balle avec ton gardien comment Ayew il est tout seul devant le gardien au degagement du goal.
Hyp' un match ?
Maidy VS Moi.
Sa va etre un match dur a jouer
Victoire 3-0 par forfait de Jérôme.
Hypnotiik a écrit:
Maidy VS Moi.
Sa va etre un match dur a jouer
Tellement dur qu'à 2-0 tu rages et tu t'amuses à marquer contre ton camp .. Autant ne pas jouer, je ne vois pas à quoi ça t'avance.
Hypnotiik a écrit:
Victoire 3-0 par forfait de Jérôme.
Tu fais pitier.
Dernière modification par Maidy (20-12-2011 19:09:39)
Maidy a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Maidy VS Moi.
Sa va etre un match dur a jouerTellement dur qu'à 2-0 tu rages et tu t'amuses à marquer contre ton camp .. Autant ne pas jouer, je ne vois pas à quoi ça t'avance.
C'est une strategie. C'est toi qui a ragequit là sa t'a saoulé j'ai gagner 3-0. C'est le jeu
Qui veut un match là , je me fais chier !???
Hypnotiik a écrit:
Maidy a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Maidy VS Moi.
Sa va etre un match dur a jouerTellement dur qu'à 2-0 tu rages et tu t'amuses à marquer contre ton camp .. Autant ne pas jouer, je ne vois pas à quoi ça t'avance.
C'est une strategie. C'est toi qui a ragequit là sa t'a saoulé j'ai gagner 3-0. C'est le jeu
Dit moi où est l'intérêt de jouer contre un gars qui fait que de marquer contre son camp dès qu'il engage alors qu'il n'y avait que 2-0 au bout de 30 minutes de jeu ? J'attends ..
Benaise35 a écrit:
3-2 contre Kevin.. ^^
J'rate 2 frappes à la 85ème. --'
J'avais VIllareal, j'les trouve zéro. J'aurais du prendre Valence. T'aurais du égaliser. Mais sur l'ensemble du match, je mérite la victoire je pense. xD
Kevinho. a écrit:
Benaise35 a écrit:
3-2 contre Kevin.. ^^
J'rate 2 frappes à la 85ème. --'J'avais VIllareal, j'les trouve zéro. J'aurais du prendre Valence. T'aurais du égaliser. Mais sur l'ensemble du match, je mérite la victoire je pense. xD
Grave. Pis tu me faisais chier, chaque passe, tu me la contré, j'en avais ras le cul. x)
Pis le nombre d'enroulé qui passent à côté. --'
Je t'ai envoyé une requête Ben' !
Le 25 je vous prendrai tous 1 par 1.
Cherche match.
Maidy a écrit:
3-3 contre Kévin, quel match.
Gros match.
Si j'avais pas baissé la garde, j'aurais gagné, car ton troisième but, tu pars direct au coup d'envois. x)
Sinon le but de Remy est juste sublime. <3
Kevinho. a écrit:
Maidy a écrit:
3-3 contre Kévin, quel match.
Gros match.
Si j'avais pas baissé la garde, j'aurais gagné, car ton troisième but, tu pars direct au coup d'envois. x)
Sinon le but de Remy est juste sublime. <3
Ouais. ^^
Sur les centres, je n'arrive pas à changer de joueurs donc je ne peux pas prendre le ballon, ça m'énerve.
Sinon, je me demande s'il y a pas faute sur Pato par deux fois à la fin ...
J'me prends le live à Noel.
Où est ce qu'on peut l'acheter ?