Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bangkok a écrit:
Ça consiste en quoi ?
On a 1perso controlé chacun et on joue notre équipe avec 1 perso et après on affronte d'autres équipes du monde entier avec notre perso/équipe aller dans les championnats et monter dans le classement c'est super sympa.
x.Bastos- a écrit:
vince-marine a écrit:
x.Bastos- a écrit:
Sa vous tentes un Fifa Club ?
Entre membre XBOX sa aurait put être kiffant.bonne idée
On est que 2 à vouloir faudrait plus de personnes.
J'ai déja un club si vous voulez me rejoindre
Mon Gamertag = DestroBanzer
Nom du club = Espoir club
Pour le Fifa Club je suis ok mais en juillet puisque là c'est étude intensive...
Mon gt: alessio04
JSJTP a écrit:
x.Bastos- a écrit:
vince-marine a écrit:
bonne idéeOn est que 2 à vouloir faudrait plus de personnes.
J'ai déja un club si vous voulez me rejoindre
Mon Gamertag = DestroBanzer
Nom du club = Espoir club
JSJTP avec joie
Comment on fait pour rejoindre l'Espoir Club ? Et comment créer son perso' ?
J'aurais préférés qu'on créait notre club entre F-Landais. mais bon.
Comment on fait pour créer son perso' ? Et après comment rejoindre un club ?
J'vais sans doute acheter la xBox d'ici quelques jours.
C'est cher pour s'abonner en ligne ?
J'vais sans doute l'acheter avec FIFA 11.
Roctas a écrit:
Bas sur internet tu peut l'avoir a - de 45€.
Mais après tu beug pas est tout comme sur PS3 ...
Sur internet, FIFA 11, 35€ frais de port inclus. ^^
224,90 € la console, pas cher...
Roctas a écrit:
Pour commencer tu as fais un très bon choix si jamais tu achètes la Xbox.
Elle est moins cher que la PS3, et le graphisme des jeux est exactement similaire à ceux des jeux de PS3.
Par contre comme inconvénient, c'est qu'il faut payer le réseau.
Pour 1 mois j'ai payé 6€99 il me semble, mais ça doit déjà faire 2-3 mois de ça et ils m'ont toujours pas arrêté mon abonnement. Donc de temps en temps tu peux avoir de la chance comme ça.
En ce qui concerne FIFA11, il est à 30€.
Jerstine a écrit:
Roctas a écrit:
J'vais sans doute l'acheter avec FIFA 11.Pour commencer tu as fais un très bon choix si jamais tu achètes la Xbox.
Elle est moins cher que la PS3, et le graphisme des jeux est exactement similaire à ceux des jeux de PS3.
Par contre comme inconvénient, c'est qu'il faut payer le réseau.
Pour 1 mois j'ai payé 6€99 il me semble, mais ça doit déjà faire 2-3 mois de ça et ils m'ont toujours pas arrêté mon abonnement. Donc de temps en temps tu peux avoir de la chance comme ça.
En ce qui concerne FIFA11, il est à 30€.
Merci, j'ai hâte de l'avoir ! :p
FIFA 11, en magasin il est à 60€ non ?
J'espère l'avoir dès cette après-midi.
Ou alors demain ou la semaine prochaine mais j'suis trop pressé. x)
A HyperU je l'ai vu à 60€ j'crois.. J'espère pas.
Si tu l'as cet après-midi, on pourra se faire des matchs ce week-end alors.
HyperU est à la ramasse alors ...
Parce que le mien ne fonctionne plus (il est rayé en forme de ronds, je ne sais pas ce qui s'est passé ...) et je dois donc en racheté un cet après-midi. Et je l'ai vu à 30€ à Saturn la dernière fois.
Ok, j'espère que je l'aurais. Je vais peut-être pas m'inscrire en ligne dès aujourd'hui si je l'ai, faut que je m'y habitue mais pourquoi pas.
Un pote m'a dis que tant que tu n'étais pas inscrit à xBox Live, bah ton mois gratuit ne se consommait pas, c'est vrai ?
D'ailleurs, j'parle à un pote là, il vient de me dire qu'à HyperU, FIFA 11 coûte 70€, abusé.
Non il ne se consomme pas, parce qu'il faut que tu te fasses un compte, avec un Gamertag, ton adresse mail, etc ...
Mais même si tu le fais direct et que tu joues en réseau, tu commences à jouer contre des gars de ton niveau et donc qui viennent juste de commencer.
Oui mais si ton pote n'a été voir que là-bas ... Je crois bien qu'à Carrefour, il est aussi à 30€. Parce qu'il est sorti en "Platinum".
Ah ouais. J'verrais.
J'vais soit acheter la xBox sur internet, neuve 250 go 224,90€ avec manette sans fil, micro, 1 mois d'abonnement gratuit + Homefront. Et aussi me prendre en même temps FIFA 11 à 35 avec frais de port inclus. Soit à l'Espace culturel à coté de chez moi, elle doit être à 249€ si j'me trompe pas et FIFA 11 à j'pense 70€..
Ou alors, FIFA 11, j'vais l'acheter à Micromania à 50km de chez moi. Il est à 30€.
Dernière modification par Roctas (17-06-2011 11:03:03)
http://www.micromania.fr/vente/achat_fi … OX360.html
Tu as 3€ de frais de port, donc tu l'as pour 32€99.
Dernière modification par Jerstine (17-06-2011 11:03:55)
Jerstine a écrit:
http://www.micromania.fr/vente/achat_fifa-11-classics_Jeu-44784-XBOX360.html
Tu as 3€ de frais de port, donc tu l'as pour 32€99.
Ah ouais, merci !
En + la xBox est à 219 sur ce site. :p A ce prix là elle est neuve ou pas ? x)
"les consoles reconditionnées contiennent exactement ce que peuvent contenir les consoles normales.
la différence va se trouver dnas les méthodes de production.
Alors que les consoles normales sortent des chaines de priduction, les reconditionnées proviennent du SAV.
ces consoles reconditionnées sont de l'occaz neuve en fait, elle ont des coques de consoles tombées en panne, mais niquelles, dnas lesquels ils ont changé tout l'intérieur.
Les consoles reconditionnées étant HDMI, elle sont pourvues de carte mère Falcon (alim 175W), et de liteon 74 (dans les premières séries de consoles recondtionnées)
Une autre différence, c'est qu'une reconditionnée est garantie 1 an au lieu des 3 ans habituels"
Voilà la différence.
Mais tu as celle de 4Go à 199€ et neuve qui est très bien. C'est celle que j'ai, et 4Go est largement suffisant ...
Ah ouais !
Mes parents sont d'accord, presque. ^^
J'vais sans doute l'avoir au plus tard demain.
Ouais mais un pote m'a dis que c'étais assez chaud pour s'inscrire donc si j'y arrive pas, il viendra m'le faire.