Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex_Alex a écrit:
BO pour dans deux semaines
kevcin76 a écrit:
ces quoi bo
BO pour Black Ops, le nouvel opus de la série Call of Duty, autrement dit COD BO.
Quelqu'un pour me prêter entre 40 et 50k ?
Si moi : ANT568900
Je viens de me mettre à ce mode.
55 de collectif pour le moment, j'ai acheté 5 joueurs pour 700K chacun, donc pas cher vu leur niveau.
A tout le monde je dupplique sur Fifa Ultimate team
Mon gamertag : ANT568900
( envoyez moi un message pour me prévenir )
Dernière modification par deschamps5656 (02-04-2011 17:30:21)
Arrête ton fake, impossible de dupliquer, tu cherches juste à sucrer des joueurs.
Personne ne me croit et bien tant mieux pour toi et dailleurs parle pas si t pas interesse parce que chui sur jte met misere a fifa
Il n'y a pas à te croire ou non, c'est impossible tout simplement, t'auras le "mérite" (si on peut appeler ça du mérite...) d'avoir au moins essayé.
T'as beaucoup de chance d'être sur la xboite et c'est peut-être pour ça que tu la ramènes beaucoup...
Tiens, question anodine: en quoi le niveau peut octroyer et intervenir dans le droit à la parole ? J'suis curieux sur ce coup.
hala laisse le y a comb de gens qui casse ls coui... atout le monde pour nous duplicater moi quand je fait compete en ligne tout les mek m l envoie
et perso pur l avoir jouer hala et tres fort fait attention a toi
et valounet tu t fait koi komme ekipe
Dernière modification par kevcin76 (04-04-2011 13:05:24)
Ben écoute, j'tourne entre 6 équipes histoire de voir un peu autre chose à chaque fois.
J'ai toujours mon équipe sud-coréenne et ma nigérienne mais je me suis fait à côté une belge, une suisse argent, une suisse or et une anglaise (100% PL mais avec des joueurs anglais uniquement).
Si tu veux on peut se faire un petit match pour le fun si t'as une équipe B, j'suis là toute la journée.
Edit: Ah tu parlais à l'autre Val'. ^^
Dernière modification par Galoviel (04-04-2011 13:06:56)
lol mais sa me derange pas un match mais pas d equipe b ces sa le soucis l j attend nasri donc faut je gagne des sous et j aimerai silva aussi il me manque vraiment les moc rapide et fort
attend je te met le lien
Dernière modification par kevcin76 (04-04-2011 13:08:59)
Niveau condition, t'arrives à gérer ? Le bug de la condition avec la seconde manette fonctionne toujours chez toi ?
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … hSrAEbaFE3
tu parle de la forme des joueur
bah niveau la condittion je ces pas jai pas test depuis longtemp
Dernière modification par kevcin76 (04-04-2011 13:12:15)
Qui joues sur 360 ?
kevcin76 a écrit:
ta koi komme team
Brésil.