Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je pense pas qu'il ets compris
Kompany et nasri
Bah , nan jai pas compris , les joueurs de la semaine gagnent des points en plus ?
Oui mais c'ets pas parce que tu l'a dans ton equipe que celui que tu as va augmenter .
Pour avoir les joueurs boosté il faut que tu achete des packs pendant la semaine ou ils sont boosté du coup par exemple il y a 2 nasri un a 84 et un a 88 ce lui a 88 tu peut l'avoir cette semaine dans les packs et la semaine d'apres il ne sera plus dnas les packs a par si il ets re boosté !
J'avais vendu toute ma team dans l'espoir d'avoir un bon joueur dans 2-3 packs, bah quedale, allez sur les 10packs que j'ai acheté, le meilleur est Abidal, génial quoi Fifa se fout de notre gueule j'ai l'impression, enfin bref pas grave.
J'me fait une équipe madrilene ( déja pedro leon , pepe , raul albiolet di maria )
Un bon match ce week et peut-être un Brandao boost, ça me ferait délirer de voir ça ! ^^
Waanted a écrit:
Un bon match ce week et peut-être un Brandao boost, ça me ferait délirer de voir ça ! ^^
J'ai adoré la celebration apres le but , le mec il était juste la au bon moment et il se balade sur le terrain 10 minutes avec un doigt sur la bouche
Premier but de Brandao cette saison je crois ^^
gauthier326 a écrit:
Bah c'est bon il est toujours en vente. ^^
Daniel Masuch, il joue Gardien, dispo préféré : 4-4-1-1, il joue au SC Paderborn en 2.Bundesliga, sa nationalité est allemande et mon nom d'équipe est My Heroes.
Merci. ^^
Alors Hala' ?? ^^
Le soucis est que j'ai des cartes AVG -> AG mais pas AG -> MD, pourtant j'étais persuadé d'en avoir mais avec le nombre de cartes de consommable que j'ai, j'ai du m'y perdre. S'il te faut des contrats or 90, par contre, j'peux aider en t'en filant 4, par ex.
Halamario a écrit:
Le soucis est que j'ai des cartes AVG -> AG mais pas AG -> MD, pourtant j'étais persuadé d'en avoir mais avec le nombre de cartes de consommable que j'ai, j'ai du m'y perdre. S'il te faut des contrats or 90, par contre, j'peux aider en t'en filant 4, par ex.
Huhu j'ai le meme nombre et une trentaine de 80 ^^
en tout 50 conso'
Halamario a écrit:
J'ai 80 cartes de conso au total au club (50+30) et 80 dans un autre club sur un autre compte donc j'ai de quoi m'y perdre.
Quand meme ^^
Halamario a écrit:
Okay, pas de soucis. ^^
Je veux bien quelques contrats or par contre.
J'ai toujours ce joueur en vente : Daniel Masuch, il joue Gardien, dispo préféré : 4-4-1-1, il joue au SC Paderborn en 2.Bundesliga, sa nationalité est allemande et mon nom d'équipe est My Heroes.
Prix de départ: 4950 et Achat immédiat: 5000.
Merci à toi.
gauthier326 a écrit:
Halamario a écrit:
Okay, pas de soucis. ^^
Je veux bien quelques contrats or par contre.
J'ai toujours ce joueur en vente : Daniel Masuch, il joue Gardien, dispo préféré : 4-4-1-1, il joue au SC Paderborn en 2.Bundesliga, sa nationalité est allemande et mon nom d'équipe est My Heroes.
Prix de départ: 4950 et Achat immédiat: 5000.
Merci à toi.
Il a combien de points ?
62, une daube qui finira au fond de la poubelle dès que je l'ai. Offre envoyée.
Ptitboux si tu veux aussi des contrats, mets deux joueurs en vente, tu me donnes les infos de vente et je te file 8 contrats.
Halamario a écrit:
62, une daube qui finira au fond de la poubelle dès que je l'ai. Offre envoyée.
Ptitboux si tu veux aussi des contrats, mets deux joueurs en vente, tu me donnes les infos de vente et je te file 8 contrats.
Nan merci je suis servi en contrats j'ai plus de place et ma pile d'échange est pleine ^^
Je verrai ca demain t'facon je suis pas sur la PS3
Dernière modification par ptitbouxdu35 (10-12-2010 21:34:37)
Halamario a écrit:
Ah ben si tu n'es pas sur la PS, en effet ça sera compliqué.
xD Ya ea football ^^
Merci Hala'.
Je met un autre joueur en vente dans 2 minutes. ^^
Et un ptit match sa t'intéresse ?
On peut se faire un match si t'es sûr de ne pas avoir une connexion en carton parce que la fois passée...
Tiens, Iniesta dans un pack à l'instant.
Dernière modification par Halamario (10-12-2010 21:45:27)
Chris Westwood, dispo préféré 3-4-2-1, il est DC, Il joue à Wycombe en npower league 2, il est Anglais et mon nom d'équipe est : My Heroes.
Prix de départ: 4950 et achat immédiat: 5000.
Merci Hala'.
Halamario a écrit:
On peut se faire un match si t'es sûr de ne pas avoir une connexion en carton parce que la fois passée...
Tiens, Iniesta dans un pack à l'instant.
Nan c'est bon aujourd'hui, je vais sur la PS3 dans 5 minutes. ^^