Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
315k, j'vais essayer d'atteindre les 500 avant le w-e.
Tu me dégoute
On doit pas avoir les même prix, il est à €1.49, celui à €2.99 est sûrement le jumbo.
Halamario a écrit:
Tiens, j'ai vu Tymoschuk à 39550 à l'instant.
Cher encore en plus j'ai juste 10 fois moins que les 39000 ^^
Waanted a écrit:
On doit pas avoir les même prix, il est à €1.49, celui à €2.99 est sûrement le jumbo.
Ouai ^^
Pour ceux que ca interesse je vend une carte MG > AG
95 quand meme ^^
Di Maria pour un peu moins de 9k, Attaque Di Maria - Saviola (sera sûrement remplacé dans les semaines qui viennent par un gros, Lisandro peut-être) - Sanchez.
Il manque à mon équipe Zanetti, Cambiasso et Samuel, soit environ 20k.
Joli hala' !
Une question ta fait chauffer la carte bleu ?
Halamario a écrit:
C'est malheureusement une des celles qui se vendent le moins bien et surtout le moins cher. ^^
J'lai vendu 1K ^^
C'est bien ce que je dis, quand tu sais que dans le sens inverse, ça peut partir à 6k.
J'ai fait un petit peu chauffé la carte, 20€ que j'avais du temps des packs de map MW2. Le reste, le business et les victoires.
ok 20 € sa aide deja pour commencer
Oui aussi mais deja les contrats etc ... puis tu te fait un peu d'argent en jetant les joueur a 300 ou en vendant quelques joueur en 1000 - 2000 c'est deja sa si nn sa enleve pas ton business et ton niveau pour gagner tes matchs
Ah mais ça aide, c'est clair, mais pour certains ça aide plus que pour d'autres. J'peux pas dire que j'ai été verni dans mes premiers packs mais je me suis rattrapé depuis.
ok ce soir on se fait un match ?
J'ai revendu toute mon équipe française, après avoir essayer une équipe nationale des Pays-Bas (un conseil: ne la faites pas), du coup je devrais dépasser easy les 500k cette nuit.
Me restera 4 équipes et j'hésite d'en dégager une pour vraiment profiter des 3.
Ouais.
J'ai vu que tu m'avais mp l'après-midi d'hier et d'avant-hier, à midi je remonte chez moi histoire de jouer quelques parties et après je laisse tourner la play toute l'après-midi donc t'étonnes pas des vents.
Moi je suis sur une équipe espagnole , portugaise et italienne ! Et Bresilienne
Compo :
G : Diego Lopez (83)
D : Squillaci (81)
D : Alexis R.(78) (ca m'a fait penser a moi huhu)
D : Pedro Leon (80) Tres bon tireur de coup franc !
D : Pepe (84) Juste énorme !
MG : Arda Turan (82)
MOC : Alex (82)
MOC : Elano (82)
MD : Cani (79)
BU : Boriello (81)
BU : Pazzini (82)
Remplacents : Marveaux (75) - Hoffmann (76) - Jesus gamez (78) - Tiago (78) - Matri et Astori , (tous les deux italiens du meme club , eu dans un meme pack) - Abriel (76)
Dernière modification par ptitbouxdu35 (04-12-2010 09:17:09)
Moi pour avoir mon équipe au complet, il me manque David Navarro boosté, Arbeloa, Capdevilla et Pedro du barça. ^^
J'vais essayer de faire de l'achat-revente parce que la je galère pour la finir. ^^
jme retrouve avec 21 000 cred ! vendu hernandez gagné 2 tournoi sur 2 hier fait des achat revente
gagné un match a enjeu a 5 000 a moi young et agbonlahor !
Mais me faut des contrats
flo-de-chato a écrit:
jme retrouve avec 21 000 cred ! vendu hernandez gagné 2 tournoi sur 2 hier fait des achat revente
Mais me faut des contrats
Match a enjeu ?
J'ai que ca des contrats ! 80 ? 90 ?
Gauthier : Je l'ai Navarro boosté
Dernière modification par ptitbouxdu35 (04-12-2010 11:11:25)
ptitbouxdu35 a écrit:
flo-de-chato a écrit:
Mais me faut des contratsMatch a enjeu ?
J'ai que ca des contrats ! 80 ? 90 ?
Gauthier : Je l'ai Navarro boosté
Oui sur Jv.com tu organise des match a enjeu genre tu fait un match contre un mec tu mise 5 000 si tu gagne il te els donne en tachetant un joueur bronze mais faut pas tombe sur un arnaqueur
Tu veut me donner quelques contrats ?