Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lavezzi pour 2700, qu'il est bon.
Les gars c'est important, j'aurais besoin que quelqu'un me prête de l'argent et assez rapidement, il me faudrait 3000 environ, donc voilà si quelqu'un veut bien me les prêter, il sera remboursé avant deux semaines, ça serait super sympa, merci.
jvend balotelli et De Jong
ils sont en vente mon equipe Fc Chelsea balotelli a 95 contrats !
Cette histoire de contrat commence à me les briser sec .
J'peux pas faire un match tranquille sans qu'un de mes joueurs soit en fin de contrat et ce par 4-5 à chaque fois
Résultat à chaque fois tout les crédits que je gagne à chaque match ça part aussitôt dans les contrats ...
Bha le problème c'est que je ne peux jamais acheté des joueurs vu que j'ai quasi jamais de crédit ^^'
Clair que c'est casse couille les contrats, je peux rien faire à cause de ct'histoire, heureusement que j'ai un donateur généreux ! :p
Halamario a écrit:
J'vais d'abord remplir mes joueurs à 99 de contrats et puis ce qu'il me restera, je vous le ferai tourner entre toi et Shev, j'suis quelqu'un de généreux, voyez-vous.
Okok. Tu me feras signe même si je suis pas co, j'y joue aussi sur internet.
Bha merci alors Hala'
Euh pas sur mais surment avec ces 5 buts ! t sur jeuvideo.com ?
si jpeut avoir 2-3 contrats
en ce mement jfer de lachat revente
Oui j'suis sur jv.com, obligé pour dénicher parfois de bonnes affaires ou revendre.
Priorité à Shev et BF qui me paraissent être dans une situation bien plus précaires que la tienne. ^^
Au fait Val', j'ai pas bien compris ton message, tu voulais m'expliquer quoi ? Et puis c'est sympa pour la suite du mess. ^^
ben je connais les astuces je jouer sur fifa10 donc voila
ton pseudo sur jv.com ?
Ya quoi sur JV ?
plein d'infos
plus de 100 joueurs parlant de FUT et encore meme plus de 500
des affaires a faire
Par contre, j'ai pas compris leur trippes du 4-2-1-2-1, qui augmentent considérablement la valeur d'un joueur. Genre un mec dit que Bale 4-1-2-1-2 c'est 110k, lolilol.
sa dépend si c le boosté ou pas mais un joueur 4-1-2-1-2 vaut plus que la normal car une carte 4-1-2-1-2 vaut entre 7 000 et 10 000 donc voila
Waanted a écrit:
Par contre, j'ai pas compris leur trippes du 4-2-1-2-1, qui augmentent considérablement la valeur d'un joueur. Genre un mec dit que Bale 4-1-2-1-2 c'est 110k, lolilol.
Moi j'ai toujours pas compris qu'est ce que c'est ces cartes et en quoi elle servent . J'en déjà 2 c'est pour ça ^^
Pour ma part jai recruté Gameiro !
Je viens de marquer 5 buts avec lui en ligne ^^
Dernière modification par ptitbouxdu35 (27-11-2010 20:12:19)
ta 2 carte 4-1-2-1-2 ?
Non mais 2 cartes dans le genre malheureusement ^^
dit moi lesquels jte dit leur prix