Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ZeKraKen a écrit:
pioupioupiou a écrit:
ZeKraKen a écrit:
soit dans des pack ou dans les enchereJ'ai des packs pas besoin que j'en achète, je les ai mit dans la pile de consommable mais je sais pas où elle se trouve cette pile
tu va dans equipe tu appuie x ou carré tu fait appliquer element est tu met le contrat
Merci même si je l'ai trouvé avant que tu le dises :p
Moi chui mineur donc aucune attiration vers l'achat de pack avec des € j'achete avec l'argent du jeu
Bon je me lance dedans, je vais faire quelque matchs histoire de gagner du crédit et j'commencerais à acheter des joueurs !
ah mais on est sur Ps3 nous
jouer en solo pour debuter avce l'equipe " en bois " est le mieu
Putain, je venais de gagner 1-0 en solo et puis fin du match, rien ne s'affiche, obligé de redémarrer la ps3, ça commence bien !
Cool, bonne nouvelle, mon score a quand même été comptabilisé je me fais 602 crédits !
Dernière modification par Waanted (06-11-2010 21:12:17)
Waanted a écrit:
Putain, je venais de gagner 1-0 en solo et puis fin du match, rien ne s'affiche, obligé de redémarrer la ps3, ça commence bien !
Cool, bonne nouvelle, mon score a quand même été comptabilisé je me fais 602 crédits !
la chance
Si on peut m'expliquer, j'avais DL la démo de FUT sur Fifa10, donc j'ai eu 2 packs or dont des joueurs, mais où transférer les joueurs dans notre équipe, je trouve pas...
Bhrecords a écrit:
Pour ceux qui avaient la version d'FUT sur FIFA10, 2 packs or sont offert ! Sympa ! Permet d'avoir des bonnes cartes dès le début !
Excellent ça .
Au moins j'aurais quelques bons joueurs
Y'a encore le système d'echange ? Si oui j'veux bien t'echanger des joueurs de la Barclay's quand j'en aurais
Waanted a écrit:
Si on peut m'expliquer, j'avais DL la démo de FUT sur Fifa10, donc j'ai eu 2 packs or dont des joueurs, mais où transférer les joueurs dans notre équipe, je trouve pas...
comment sa
Non c'est bon, j'ai trouvé ! ^^
moi je cherche des joueurs barclays
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … uw24Py94VK
en 10 match seulement sans acheter de pack
flo-de-chato a écrit:
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/app#cruw24Py94VK
en 10 match seulement sans acheter de pack
t sur ps3
oé mais jai une grosse experience grace au 2010 donc je sais quel joueur acheté comment gagné de largent je sais a peu pres les prix !
Je vais essayer de me faire de l'argent grâce aux joueurs or gagnées gratos, j'ai eu deux Boateng, Pantellic, Godin pour les plus connus.
flo-de-chato a écrit:
oé mais jai une grosse experience grace au 2010 donc je sais quel joueur acheté comment gagné de largent je sais a peu pres les prix !
oue donc tu t y connai aussi
deux boateng t chanceux tu peut les vendre 1500 chacun donc 3000 a eux 2 !
Deux Boateng je voulais dire le Boateng le MDC de Getafe et celui de City ! ^^
Par contre, je peux en tirer combien d'un Godin ? (81, et surtout, mettre quel prix de départ, combien de temps, etc... ?)
jver te dire sa dit moi les joueurs que ta eu
poste
club
general stp
et nom aussi ^^
Dernière modification par flo-de-chato (06-11-2010 22:09:19)