Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai 2200 crédit là vous me conseillez quoi ?
Finir les matchs pour que je n'ai plus de contrat et m'acheter 1 pack or ?
Finir les match et m'acheter 2 pack argent
Ou achetez des joueurs aux enchere ?
ben vend des joueurs moi j'ai vendu marcelo 6000
achete des contrats
moi je les u dans un pack or ribery
ouais et j'ai acheter quelque bon joueurs comme hazard et muller et plein d'autre
On peut gagner des credit en gagnant des matchs ?
Mon equipe : ES PLESCOP
Voici mon équipe après avoir récupérer mes joueurs à cause du bug:
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti … cSxmRf97hu
Je vends quasiment toute mon équipe qui est espagnole et principalement de Villaréal : Marchena, DC, 81. Rodriguez, DC, 76. Marcos Senna, MC, 80. Altidore, BU, 76. Diego Lopez, G, 83 ...
Apres je veux faire une équipe totalement Brésilienne
T'as eu Terry et tous tes gros pour combien ?
C-à-d ? Parce que Terry c'est mini 30'000, faut les avoir tout de même.
Je ne peux être plus clair.
J'ai aussi Ferdinand, Cole, Lennon, Nani, Defoe, Agbonlahor. En fait, j'suis pas loin d'avoir une équipe anglaise à 200k de valeur en comptant les titulaires.
Tu peux tout simplement me dire combien tu les a eus hein, peut-être tu as fait une affaire en or, je ne sais pas.
Tu crois que je me souviens des prix auxquels je les ai eu ? Je te dis que j'ai scouté pour avoir les moins cher du marché, j'ai passé en revue tous les Terry à vendre et j'ai essayé d'avoir les moins chers. Pareil pour les autres. Faut aussi parfois un peu de chance qui se mêle à tout ça et voila.
Bordel, la haine. Je mets une bicyclette avec Piquionne et une somptueuse frappe en première intention avec Saha dans le même match, fin du match j'veux les enregistrer et les publier, j'vais dans les moments forts, ça s'arrête à la 66ème et les 10 premiers moments forts, or j'ai marqué ces deux buts après la 66ème. v_v
Je télécharge la MàJ, et je vais m'y remettre un peu !
Halamario a écrit:
J'prends mon pied à mort avec mes équipes anglaises, allemandes, françaises, espagnoles et brésiliennes. Et dire que j'ai COD à côté de la PS3.
On peut en faire jusqu'à combien ? ^^
Perso j'aimerais me faire une équipe Ukrainienne mais je pense bien que c'est bel et bien mort ^^'
Dernière modification par Shevchenko33 (21-11-2010 14:08:07)
Comment t'as fais Hala' pour avoir autant d'argent ? ^^
Parce que moi je me suis fais une équipe espagnole avec 79 de NG et là j'essaye de chopper des bons joueurs dans des packs à 7500, puis de les revendre mais pas facile. ^^