Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 93
Non, ces cartes baissent au fil des minutes là, plus tu attends, plus il coutera que dalle. Faut le vendre de suite.
Ca me rappelle de Gignac en bleu, à 19h10 par là, y'avait une offre à 100 000 dessus. 2 heures après, ça coutait 30 000. Ca va super vite.
Ok merci du conseil en tout qu'à
Je m'en doutais un peu,mais j'ai vu certains joueurs même augmenter durant la soirée et baisser seulement au fur et à mesure des jours d'ou pourquoi j'ai préférer demander ^^
Bref, je l'ai mis en vente, et pour acheter j'attendrais quelques jours ^^
2 Cuadrado parti à 85k et 102k.
En faite je vais faire du bénef.^^
Vous avez une astuce pour gagner des crédits plus rapidement ??
Benjaa a écrit:
Vous avez une astuce pour gagner des crédits plus rapidement ??
A part faire des matchs et gagner des divisions, maintenant je ne voit pas comment en gagner vite.
faut geeker en gros
J'ai le temps alors, j'veux Yaya Touré, Aguero, Suarez et Hazard et je ne suis qu'a 50k crédit. Je les aurait peut être pour Fifa 18
vend le tout de suite a mon avis ^^
Par contre c'est chiant qu'on les a pas de suite les TOTS pour certain, j'espere un petit geste
Moi j'ai tellement eu tous les joueurs que je voulais (sans parler des boosts forcément) que j'en ai perdu la motiv' à force. Dernièrement j'me suis fait 2-3 joueurs de légendes.
Kluivert >>>>>>> A pratiquement tous les attaquants du jeu
Une attaque Ibra' - Kluivert, tu déchires tout !
En MOC tu mets : Gullit
Des MDC : Viera - Pogba
Tu niques tout
J'avais testé Cannavaro et Hierro, machine !
Y'en a jamais en vente aussi des legendes
Jamais ? T'es ouf à part les Gullit, Romario, Pelé, t'as au moins 5-6 joueurs à chaque fois. Des fois ça monte à 3 pages. Donc y'en a pas beaucoup non plus, mais c'est facilement trouvable.
Slowwh a écrit:
Moi j'ai tellement eu tous les joueurs que je voulais (sans parler des boosts forcément) que j'en ai perdu la motiv' à force. Dernièrement j'me suis fait 2-3 joueurs de légendes.
Kluivert >>>>>>> A pratiquement tous les attaquants du jeu
Une attaque Ibra' - Kluivert, tu déchires tout !
En MOC tu mets : Gullit
Des MDC : Viera - Pogba
Tu niques tout
J'avais testé Cannavaro et Hierro, machine !
Nan nan nan Vieri le meilleur du jeu.
D'ailleurs je vais le reprendre car j'en ai marre des tots ou boost.
Le Vieri aussi que j'avais, niveau tête et physique imbattable.
Il coûte combien Kluivert que je teste ?
Maintenant je vais refaire comme avant pas plus de 2 tots, légendes ou boost dans mon équipe car j'ai l'impression que toute mon équipes est lente, comme mon Cahill tots qui se fait prendre de vitesse par des mecs comme Gerrard, Kroos.
Ca va je pourrait faire un duo Vieri- Kluivert.
mysterio tu crois qu'on aura des pack gratuits vu qu'on a pas eu nos TOTS tout de suite
Je rêve
Jsais pas, en tout cas j'aurait bien aimé avoir mon Azpi maintenant pour le vendre plus chère...
Pareil la coleman parta 128 k aprés il va partir a moins de 100 k je suis un peu deg ...
Moi pire encore !
LALLANA partait à 240k quand je l'est eu
Le temps de me décider etc, je le met quasi 1h après + une heure d'enchère minimum (hélas) et là j'ai regarder il part à 150k environ putin
J'espere qu'il va pas descendre trop bas coleman
Dans vos culs
ça c'est sur ...
Bon effectivement Kluivert c'est un monstre.
Il ma mit une tête d'en dehors de la surface, j'ai jamais vu sa. ^^
J'ai l'impression de tout le temps jouer contre une équipe bundesliga Avec Aubam en pointe, Reus, Gotze etc... Aucune personnalité les gens franchement
Pages: 1 … 76 77 78 79 80 … 93