Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai je dégage direct et sa arrive tout le temps dans mes pieds presque.
Bizarre que t'es pas eu Neymar noir dans les packs Mystério mdr
PS : je galère a trouver une bonne formation vous jouez en quoi ?
4231(2)
Une compos de joueurs français aucune idée
ArenoJAZ a écrit:
http://www.futhead.com/14/squads/1056190/
Pour un peu plus de 5k selon futhead, pas trop mal pour commencer. ^^
Enzo. a écrit:
J'préfère ça : http://www.futhead.com/14/squads/1056454/
Swatch. a écrit:
Bizarre que t'es pas eu Neymar noir dans les packs Mystério mdr
PS : je galère a trouver une bonne formation vous jouez en quoi ?
Tkt je m'occupe de l'avoir dans un pack. :p
Je joue en 41212 et 4222.
Personne a testé Quintero de Porto ? Le mec il veut jamais marquer on dirait, j'ai du avoir une dizaine d'occase net avec lui en 5 matchs, il a mit qu'un lob (uultra cheaté les lobs d'ailleurs). Il fait que des passes, marquer ça l'intéresse pas.
Lucenwzo a écrit:
Personne a testé Quintero de Porto ? Le mec il veut jamais marquer on dirait, j'ai du avoir une dizaine d'occase net avec lui en 5 matchs, il a mit qu'un lob (uultra cheaté les lobs d'ailleurs). Il fait que des passes, marquer ça l'intéresse pas.
J'lai essayer 5 matchs , jeter en vente rapide apres
J'aime bien quand même, t'façon vu les 10 de LigaSagres c'était soit lui, soit Carlos Martins. Il est pas assez agile Carlos, j'voulais un électron derrière les 2 BU moi.
J'prends vraaaiment aucun plaisir à jouer à FIFA, première fois de ma vie.
- Je comprends pas comment les autres me foncent dessus quand j'suis en défense, souvent à 2, alors que j'ai même pas le temps de dégager. J'perds la balle et j'me prends un but.
- Je comprends pas pourquoi mes défenseurs n'arrivent pas à foutre des coups d'épaules quand ils sont en duels avec des attaquants. Mes attaquants pareils, ils se font balancer par les défenseurs. Il y a une touche spéciale ou bien ? J'utilise juste B quand j'suis à la lutte avec un attaquant adverse, mais ça marche 1 fois sur 2.
- Je comprends pas pourquoi mes attaquants se font rattraper par des défenseurs plus ... lents ... faut m'expliquer là !
- Je comprends pas le nombre INCALCULABLE de contre défavorables.
- Je comprends pas pourquoi parfois j'peux pas prendre des défenseurs, quand je change de curseurs, ça veut pas ...
Bref, ils disaient un FIFA où il faut construire ? Mais bien suuuuur, t'as pas le temps d'avoir la balle dans les pieds que 2 clampins arrivent à toute vitesse sur toi.
Premier FIFA où je suis un joueur banal, voir pas très bon.
Le seul problème que je peut reprocher au jeu, c'est sa fluidité. Sinon j'ai pas les problèmes que t'as, du moins ça arrive une fois sur 15.
Slowwh a écrit:
- Je comprends pas comment les autres me foncent dessus quand j'suis en défense, souvent à 2, alors que j'ai même pas le temps de dégager. J'perds la balle et j'me prends un but.
- Je comprends pas pourquoi mes défenseurs n'arrivent pas à foutre des coups d'épaules quand ils sont en duels avec des attaquants. Mes attaquants pareils, ils se font balancer par les défenseurs. Il y a une touche spéciale ou bien ? J'utilise juste B quand j'suis à la lutte avec un attaquant adverse, mais ça marche 1 fois sur 2.
- Je comprends pas pourquoi mes attaquants se font rattraper par des défenseurs plus ... lents ... faut m'expliquer là !
- Je comprends pas pourquoi parfois j'peux pas prendre des défenseurs, quand je change de curseurs, ça veut pas ...
Bref, ils disaient un FIFA où il faut construire ? Mais bien suuuuur, t'as pas le temps d'avoir la balle dans les pieds que 2 clampins arrivent à toute vitesse sur toi.
Premier FIFA où je suis un joueur banal, voir pas très bon.
J'ai le même problème pour c'est 2 cas.
Sinon j'ai ouvert 2 packs Gotze et Hummels ....
Mon compte est cheat c'est pas possible autrement.
mysterio04 a écrit:
Slowwh a écrit:
Premier FIFA où je suis un joueur banal, voir pas très bon.J'ai le même problème pour c'est 2 cas.
Sinon j'ai ouvert 2 packs Gotze et Hummels ....
Mon compte est cheat c'est pas possible autrement.
Tuez le svp mdr
Il nous réclame pas de k lui au moins.
Le blem du curseur pour controler tes DC je l'ai aussi, du coup je me fais baiser sur les passes en profondeur...
Mon équipe : http://www.futhead.com/14/squads/1067884/
Je viens de la finir, je vais la tester vendredi.
C'est chaud de voir une team coutait 90k en ayant son meilleur joueur à 82 de gen. ^^
Enzo. a écrit:
C'est chaud de voir une team coutait 90k en ayant son meilleur joueur à 82 de gen. ^^
Ouais, mais le general ne veut rien dire ^^
Compare Subotic(82) et Sokratis(80).
Tu regarde les stats, et a part en frappe, Sokratis est meilleur de partout ! En puis les frappes pour un DC...voilà quoi ^^
Lampard13 : C'est moches les monopoles
EDIT : ENZO : Je suis en Div5, avec ma bpl donc tu peux changer le lien et c'est Famoous-_ avec ces 2tirets à la fin
Dernière modification par Angello- (09-10-2013 23:16:48)
En AG, plus Young ou Podolski ? Qui est le meilleur ? et pourquoi ?
Même question en AD : Jesus Navas, Lamela ou Walcott ?
Dernière modification par Slowwh (09-10-2013 23:24:31)
Merci bien. Pour ceux qui n'ont pas vu ou remplis toutes leur ligne page1, pensez-y même si ce n'est pas urgent.
Et pour les reviews, je pense faire comme je fais. Je mets le récapitulatif des précédente en quote avec un lien et celle actuel comme là.
Lucenwzo a écrit:
si moi il m'a mis que des buts de la tête presque
Enzo. a écrit:
Merci bien. Pour ceux qui n'ont pas vu ou remplis toutes leur ligne page1, pensez-y même si ce n'est pas urgent.
Et pour les reviews, je pense faire comme je fais. Je mets le récapitulatif des précédente en quote avec un lien et celle actuel comme là.
Division 5 pour moi.
Lucenwzo a écrit:
Pareil il veut pas marquer ce gignol. c'est incroyable.