Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 93
Le truc de j'achète et je le remets plus cher selon le prix que tu l'as acheté ? Genre un achat de 800 et prix achat immédiat à 1 300 ?
Si c'est ça, je l'ai déjà fait, mais beaucoup trop long, trop de crédits bloqué du coup.
Oui c'est bien ça. Bah c'est sur que si tu joues souvent au jeu, et que tu changes souvent d'équipe c'est assez chiant, mais si tu joues pas souvent bah ça permet de gagner beaucoup de crédits sans jouer.
Aleksi : Tu vends combien de joueurs par heure ?
Quelqu'un m'avait filé par PDF 3 fichiers qui expliquaient tout avec les barème de ventes et tout.
De mémoire, le plus rentable c'est des achats autour de 27-28 000 crédits, pour une revente de 32 750-33 000.
Darky. a écrit:
C'est quoi cette technique des "50k" ?
J'ai fais un tour sur jv.com et ça semble être du simple achat/revente.
C'est un simple achat/revente, suffit juste de vendre son joueurs plus cher que son prix sur le marché.
Le "50k" c'est le prix que font payer les mecs qui ont inventer cette technique. ^^
Dernière modification par Enzo. (11-12-2013 21:54:27)
Il y a vraiment des gens qui vendent cette "technique" 50k ?
Et il y a vraiment des gens pour acheter surtout.
L'achat/revente c'est la base de FUT depuis sa création, des putains de voleurs ceux qui demandent du fric.
Il y a deux semaines, ou plus le mec en avait parlé dans une vidéo sur yt, il y'avait +900 mec qui avait payé.
Le mec avait 7 Ibra en vente, et donnait des CR7 a gg en tombola ..
Fin ça reste une technique quand même très bonne j'ai commencer lundi et la je suis déjà a 150.000 crédits de benef
donc la je suis 650.000 crédits je vais continuer et quand j'en est marre bah j'arrete mais la vus comme je suis partit de devrait encore conitnuer une bonne semaine..
mais la je suis deg' quoi ta ibra qu'est boost je l'aurais voulu la semaine pro' vers 1.100.000 et ça va être mort..
je vous conseille de la faire a noel ça va être le jackpot
avec les nouveaux qui vont avoir fifa il vont tomber dans le paneau
moi je me pète le cul a faire de l'a/r je vais sur jvc et la je tombe sur ça http://www.noelshack.com/2013-50-138679 … -titre.png
C'est comme pour les joueurs irlandais que je garde pour la saint Patrick. ^^
La je vais prendre le boost quand il descendera.
http://www.easports.com/fr/fifa/footbal … SnKBFp:ps3
http://www.easports.com/fr/fifa/footbal … RnKBFq:ps3
j ai 40000 credits vous me conseillez quoi en amelioration ? je pense a kompany nani etoo pour ma bpl et marcelo pique di maria pour la BBVA ou si d autre idee je suis preneur !
Les gars une propositions d'équipe pour 85k ?
kevcin76 a écrit:
http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/ultimate-team/show-off?showoffId=fnIfrodSnKBFp:ps3
http://www.easports.com/fr/fifa/footbal … RnKBFq:ps3
j ai 40000 credits vous me conseillez quoi en amelioration ? je pense a kompany nani etoo pour ma bpl et marcelo pique di maria pour la BBVA ou si d autre idee je suis preneur !
Tu peux mettre Koscielny aussi en déf.
Oxmozz faudrait dire qui t'aime comme joueur, championnat, compo, etc...
Kompagny avant tout !
Il est TOP
jgagne rien avec la technique ces 3 derniers jours jai du me faire 50k en 3 jours alors que d'habitude c'est 50k la journée
kevcin76 a écrit:
tu pense a une paire kos kompany ?
Perfect et tu rajoute une carte style avec de la tête pour Kos' car il se place super bien dans les corners.
Vous prenez quoi comme style de joueur pour l'astuce a 50 k ?
Des joueurs entre 2 et 3 k ect ?citez des noms svp
Dernière modification par Swatch. (12-12-2013 19:04:32)
mysterio04 a écrit:
kevcin76 a écrit:
tu pense a une paire kos kompany ?
Perfect et tu rajoute une carte style avec de la tête pour Kos' car il se place super bien dans les corners.
je vais essayer voir devant ta essayer etoo parce que torresil a un bon jeu de tete mais balle au pied je le trouve degueu
Swatch. a écrit:
Vous prenez quoi comme style de joueur pour l'astuce a 50 k ?
Des joueurs entre 2 et 3 k ect ?citez des noms svp
moins de 2k moi, dans ceux qui marche le mieux jdirais carvajal, oxlade, Radu, Ogbonna, Lampard...
Moins de 2k, tu touches beaucoup de personnes, mais tu gagnes moins.
Entre 25 000 et 30 000, là où le bénéfice est censé être le plus fort (pratiquement 4 000), tu touches donc plus, mais moins de monde au vu du prix.
Après avoir essayé les 2, c'est la 1ère solution qui marche mieux, j'ai l'impression.
Eto'o il est cheat, quand je l'avait je marquait à chaque centre, j'avais tout les contres pour moi etc ...
Slowwh a écrit:
Moins de 2k, tu touches beaucoup de personnes, mais tu gagnes moins.
Entre 25 000 et 30 000, là où le bénéfice est censé être le plus fort (pratiquement 4 000), tu touches donc plus, mais moins de monde au vu du prix.
Après avoir essayé les 2, c'est la 1ère solution qui marche mieux, j'ai l'impression.
les mecs sont plus prudent quand ça coute 30k
J'aimerai bien une team pour 75k en 4-3-3(4).
J'aimerai bien Liga BBVA ou Serie A je sais pas la quelle est mieux.
Dernière modification par OxMoZz_ (13-12-2013 07:10:31)
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 93