Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 93
star49260 a écrit:
Angello- a écrit:
C'est à dire ?
j'ai vue sur certaine vidéo sur you tube que des joueurs on un générateur qui leur donne 99.999 crédits et 99.999 points ea gratuitement
Ou pas. Attrappe nigauds.
Regarde les vidéos .
C'est un MONTAGEEEEE.
Tu es sur ?
Non mais faut être débile pour croire que c'est vrai, t'auras rien du tout. Tu devrais, en générale, donner des sms ou autre code j'sais pas quoi, je suppose, donc bon.
Et ya t-il vraiment moyen de contacter fifa par mail ?
pénible
http://www.easports.com/fr/fifa/footbal … znKwZX:ps3
http://www.easports.com/fr/fifa/footbal … xnKw2F:ps3
bim bam boum
Je viens de faire le generateur. Sa marche vraiment.
Pour ma part j'ai quasi 500 000 crédits là (en dehors de ma team évidemment ^^) et j'hésite vraiment à continuer à récolter ou me faire 2/3 plaisirs ...
Star ==> Osef vraiment de tes " magies "
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (27-11-2013 20:07:22)
Tu m'étonnes
Enfin bref, laissons le dans son " monde "
J'hésite de trop à m'acheter AGUERO (ayant RVP et Rooney) pour tourner à 3 (voir changer de dispo de 4/4/2 vers un 4/3/3 ) ^^
Il faut payer 30 euros , sa marche une fois sur deux. Dites ce que vous voulez. Comme la derniere fois ( ma technique de merde , qui marche )
tu va voir ailleurs si y'a ta mère stp
vas*
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Tu m'étonnes
Enfin bref, laissons le dans son " monde "
J'hésite de trop à m'acheter AGUERO (ayant RVP et Rooney) pour tourner à 3 (voir changer de dispo de 4/4/2 vers un 4/3/3 ) ^^
Perso j'ai Aguero boost, je l'aime plutôt bien.
star49260 a écrit:
Il faut payer 30 euros , sa marche une fois sur deux. Dites ce que vous voulez. Comme la derniere fois ( ma technique de merde , qui marche )
1 millions de crédits stpppp
jésé une tuerie
Oui j'ai vu l'amis ^^ (Mysterio)
J'hésite acheter Aguero et Y.Toure voir Ozil encore
Ou plutôt un gros boost, sinon continuer à " stocker " ^^
Mon équipe n'a pas un gros besoin de nouveau, mais y'a toujours moyen de renforcer un peu plus
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (27-11-2013 20:28:28)
ArenoJAZ a écrit:
Ferme ta gueule. Je comprends pas vos reactions de '' guignol" ( surtout la tiennes). Aller j'prefere vous laissez avec vos reactions bidons. Les personnes qui mont déjà fait confiance ne l'ont pas regretter .
Ozil et Yaya c'est des monstres tu seras pas deçu.
Star je connaît largement plus fut que toi, si il existe un bug ou autre croit moi que je le ferait avec des compte bidons.
On est pas des pigeons de JVC ici.
star49260 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Ferme ta gueule. Je comprends pas vos reactions de '' guignol" ( surtout la tiennes). Aller j'prefere vous laissez avec vos reactions bidons. Les personnes qui mont déjà fait confiance ne l'ont pas regretter .
oki bb
Tu juges sans connaître ( comme la plus parss des gens ) , je te dis que sa marche. Pourquoi j'inventerais ? J'y vois aucune utilitee. Des que je serais sur ma ps3 je te montrerais j'ai vraiment eu des points EAavec cette methode.
Bien dit mysterio
Merci pour tes infos, maintenant faut que je me décide alors (le plus dur quoi ^^ )
star49260 a écrit:
Tu juges sans connaître ( comme la plus parss des gens ) , je te dis que sa marche. Pourquoi j'inventerais ? J'y vois aucune utilitee. Des que je serais sur ma ps3 je te montrerais j'ai vraiment eu des points EAavec cette methode.
Tu nous monterars tes 99.999 points fifa hein ?
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 93