Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'EA Acces est gratuit pendant une semaine pour les membres gold. Ca représente 12 jeux gratuit donc je peux que vous le conseiller.
Il y a aussi Metro 2033 en essai gratuit (les 1/3 du jeu en essai, c'est pas rien).
Pour résumer je viens de faire mes adieux au soleil.
Dernière modification par Darky. (16-06-2015 15:54:19)
Ajoutez-moi: Gaucho IT
Si certains d'entre vous sont emballer par un Club Pro sur FIFA, n'hésitez pas.
qui es-tu ?
Mon GT est au-dessus, sinon je suis Jérémy.
Club Pro: U19 France
jérémy qui
Dernière modification par Nzooow. (19-06-2015 21:53:43)
Dit-moi le si tu veut mon adresse, numéro de téléphone, de carte bancaire ou quoi ?
Darky. a écrit:
L'EA Acces est gratuit pendant une semaine pour les membres gold. Ca représente 12 jeux gratuit donc je peux que vous le conseiller.
Il y a aussi Metro 2033 en essai gratuit (les 1/3 du jeu en essai, c'est pas rien).
Pour résumer je viens de faire mes adieux au soleil.
Sauf qu'EA access est gratuit une semaine, mais qu'apres les jeux seront bloqués après non ?
C'est effectivement ça, donc au final ça ne sert strictement à rien.
C'est inutile dans le sens où si tu commence un jeu, ne serait-ce qu'une carrière à FIFA et que tu sait très bien que la semaine d'après tu ne pourras plus y jouer, tu sait très bien tout comme moi que ça ne sert à rien.
Bah tu commences pas de carrière, couillon va.
Bah après c'est clairement du marketing, pour te donner envie de t'abonner après la semaine d'essai si tu veux continuer ta carrière.
Mais bon perso j'ai bien torché UFC durant cette semaine, elle aura était fructueuse. ^^
Nzooow. a écrit:
Bah tu commences pas de carrière, couillon va.
D'accord, t'es le voyou de Foot-Land toi non ?
Surveille tes paroles à l'avenir, j'ai simplement donner mon avis, en supposant un fait, pas de quoi craqué ton slip.
Partout où je passe, je te vois foutre la merde et te prendre la tête, c'est pas toi le voyou par hasard? ^^
Ground Zeroes.
Je l'ai joué sur PS4, m'a direct donné envie d'acheter le vrai lorsqu'il va sortir.
Oh merde j'avais bien envie de test Metro...
Sinon j'aime bien le délire de Storm Warning , quelqu'un y a déjà joué ?
Darky. a écrit:
Tout le monde semble dire qu'il est court. Que ce serai même une sorte de démo du prochain MGS. Je verrais bien.
Ouais il est vraiment court, c'est ce qui est bien pensé justement, il te laisse en haleine et te donne direct envie d'acheter le jeu.
Je me suis enfin abo au gold. J'ai pris So Many Me, il est fort sympa. Ground Zeroes m'attire pas trop, je l'ai pris au cas où, on verra.