Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surtout le Kinect où tu tes bien fait baiser. 100€ pour pouvoir parler à ta console, une grosse douille.
"Non non, ça ne fait pas parti de nos projets..." *cache le pack sans Kinect derrière son dos*
Ceux qui ne veulent pas de leur Kinect peuvent me le filer.
J'serai triste si je ne l'avais plus. Je serai obligé d'en racheter un. ^^
http://gamedealdaily.com/xbox-one/assas … -download/
Assassin Creed Unity à 20€, autan dire que j'ai plongé sur l'affaire.
C'est du démat, site fiable.
Pris aussi à ce prix là, je vais le tester. Merci du bon plan, clé reçu 30 secondes après.
https://pbs.twimg.com/media/B4ZoNanCEAAKhvS.jpg
pas mal ça
Dernière modification par El-Pocho (09-12-2014 17:49:02)
Merci pour l'info Dark' !
Je l'ai pris pour moi et mon filleul (et j'ai pris Black Flag aussi à 7€).
Confession : j'ai jamais joué à un seul AC.
Dernière modification par Mr.Red (09-12-2014 18:09:27)
Mr.Red a écrit:
Idem, je connais rien.
--
Ma co de gitan, mis en route hier à 01h là je suis qu'à 17%. Vive les dématérialisé !
Gahn a écrit:
Mr.Red a écrit:
Idem, je connais rien.
--
Ma co de gitan, mis en route hier à 01h là je suis qu'à 17%. Vive les dématérialisé !
Même avec la fibre j'avance pas non plus. ^^
40 Go le jeu, tu m'étonne que le DD soit constamment plein.
J'y joue depuis ce matin, j'accroche bien. Je vais me prendre Black Flag je pense.
J'ai sauté le pas et commandé sur priceminister lors d'une promo x20. Xbox et les 2 AC. J'ai un bon d'achat de 80 euros à écouler maintenant.
J'étais parti sur la promo auchan à la base mais arrivé trop tard
Darky. a écrit:
http://gamedealdaily.com/xbox-one/assassins-creed-unity-full-game-download/
C'est du démat, site fiable.
Bien reçu du coup ?
Dr.Lecter a écrit:
J'ai sauté le pas et commandé sur priceminister lors d'une promo x20. Xbox et les 2 AC. J'ai un bon d'achat de 80 euros à écouler maintenant.
J'étais parti sur la promo auchan à la base mais arrivé trop tard
Prend l’édition Ultimate Team de Fifa 15 avec les 80€.
grenoble a écrit:
Darky. a écrit:
http://gamedealdaily.com/xbox-one/assassins-creed-unity-full-game-download/
C'est du démat, site fiable.Bien reçu du coup ?
Le code a bien marché ouai, pareil pour un amis.
Après j'ai pas testé le jeu. Techniquement c'est l'un de mes jeux pour noël alors symboliquement je l'ai pas encore lancé. ^^
Mr.Red a écrit:
Darky. a écrit:
Mr Red si tu passes par la, ça donne quoi WWE 2k15 ?
J'ai pas joué à un jeu de catch depuis 5-6 ans, j'ai bien envie de m'en reprendre un.
Par contre j'ai vu qu'il y avait pas Edge et vu que je connais plus personne dans le roster...Niveau gameplay/graphisme, il est super !
Niveau modes de jeu, il est pas terrible du tout... Ils ont surtout détruit le mode création qui était l'une des principaux modes...
Un conseil : attend qu'il passe à une trentaine d'Euros. En plus, tu auras Edge car je crois qu'il sera en DLC au printemps (à vérifier ! EDIT : oui, il fera partie des DLC)
http://www.jeuxvideo.com/news/411753/un … e-2k15.htm
50€ de DLC, 10€ pour Edge... Les mecs se cachent même plus, ils te violent à sec.
Dernière modification par Darky. (16-12-2014 19:29:42)
Ouais, j'ai lu que des pigeons avaient dépensé 120€ pour ce jeu loin d'être fini......
2K font des braquages sans prendre la peine de mettre une cagoule. Bas les couilles les mecs. Ils se font défoncer sur leur forum avec tous les gens insatisfaits et ils te sortent des DLC de merde qui coûtent la peau du cul. Le mieux c'est quand ils ont vendu des seasons-pass en même temps que le jeu et qu'au final, ils n'incluent même pas les DLC dans le season-pass (alors que c'est censé servir à ça).
2K vont se faire des couilles en or pour un jeu de merde.
Par contre, si j'étais eux, j'aurais peur du nombre de vente du 2K16...
Ah et le mieux... Certaines personnes ont créé le personnage Chris Benoît... et se sont fait bannir sans être prévenu.
Kiffant la profondeur des graphismes sur nextgen.
J'aime beaucoup le menu Xbox One, à part quelques trucs galères à trouver c'est super pratique. Par contre en tant que fidèle joueur de Play depuis l'enfance j'ai du mal à m'adapter à la manette, que je trouve beaucoup moins pratique que celle des PS.
J'ai Black Flag, FIFA 15 (que j'ai pris en échange de la vente d'AC Unity), et je prendrais prochainement GTA et Far Cry avec mon bon d'achat priceminister. Ça me suffira pour tenir jusqu'au prochain Mass Effect
Dernière modification par Dr.Lecter (24-12-2014 15:08:36)
Les pélos il se gavent, les genils hackeurs contre les méchants
Le bien triomphe pour le moment ^^
Sur la Xbox on peu pas choisir sont ID ?