Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gt: un messin
mes jeux: fifa 09 , pes 2009 , ufc 2009
o pour l'instant on va attendre qu'il y est un maximun de jeux et après bah n pourra faire des petit des petit tournois ou dire quelle est le jeux le meilleur du moins proposer par les footlandais
salut tou le monde grande proposition aujourd'hui j'essaye de créer un tournoi de n'importe quelle jeux comme pes2009 on ferait un tournoi après il faudrat choisir le jeux
pour cela que sa interrese j'ai aussi la wii me contacter par MP
Xbox Actu
avant toute chose on met une petite parenthère sur le meilleur jeux xbox
Meilleur jeu Xbox 360 : Forza Motorsport 3
présentation
Turn 10, le studio qui développe Forza Motorsport III, ambitionne le plus simplement du monde de faire de son bébé le meilleur jeu de courses jamais créé. Si cette grandiloquence vous semble déplacée, c'est que vous n'avez pas encore posé les yeux sur le monstre. Forza 3 décolle littéralement la rétine. Le moteur graphique de son prédécesseur a été entièrement réécrit. Résultat ? Dix fois plus de détails, aussi bien au niveau de la modélisation des véhicules que des environnements. Les circuits réels (environ 60% de la centaine disponible) ont d'ailleurs été reproduits grâce à de nombreux clichés et atteignent donc un rendu quasi photoréaliste. Le titre bénéficie aussi d'effets HDR pour la lumière, d'herbe en 3D, etc. Inutile de multiplier les superlatifs, contentons-nous de qualifier Forza 3 de superbe. Pour autant, la plastique, aussi fantastique soit-elle, ne fait pas un jeu et heureusement Turn 10 s'est évertué à faire de son soft un bijou de réalisme, tout en conservant la possibilité pour les novices de bénéficier de plusieurs assistances optionnelles. Avec un contenu colossal (qui tiendra d'ailleurs sur 2 DVD) et de nombreuses options de création, Forza Motorsport 3 est bien parti pour se poser en must-have de ludothèque 360.
a la une sur xbox360 "vous voulez nue plus grande présentation du jeu je la mettrai
Star Ocean
The Last Hope:La célèbre saga spatiale débarque sur Xbox 360.
Mass Effect 2
Le jeu de rôle à succès de Bioware nous revient dans un second volet tout aussi prometteur.
Colin McRae DIRT 2
Le jeu de rallye de Codemasters revient !
Aliens vs Predator
Une des meilleures licences dans le domaine du FPS revient sous la houlette de ses géniteurs d'origine.
E3 : Just Cause 2
Nos impressions sur Just Cause 2, qui vous offrira une action survoltée dans un monde ouvert de 1 000 km².
E3 : Homefront
Les développeurs de Frontlines : Fuel of War nous entraînent cette fois dans le Pacifique.
News
E3 : Metal Gear Solid sur 360 !
La série des Metal Gear Solid va débarquer sur 360 !
Dernière modification par bastouilledu76 (07-06-2009 13:59:39)