Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le_messin a écrit:
salut a tous
vous avez vu l'interface de la xbox a changer
Oué , c'est pas mal mais faux si habitué
je suis entrain de crée mon personnage
comment on fait pour telecharger les demo de jeux, je trouve pas c'est ou
Dernière modification par le_messin (19-11-2008 18:19:50)
J'aime pas, y ont Copier/coller sur la Wii, mais grave !
Au fait, vous avez pas de prob' pour GoW 2 en LIVE pour trouver des parties ?
si la derniere fois chez moi sa a mit 15minutes pour trouver une parti abuser,
En fait faut vite monter de grade.
En plus j'ai l'impression que le niveau n'est pas extrêmement élevé.
Mais bon je dis rien, j'y ai joué qu'une heure, j'ai pas encore fait le tour, des 2 millions de joueurs.
Dernière modification par Zabimaru01 (19-11-2008 19:34:37)
l'interface est bien mais un peux trop compliquer !
moi je la trouve super cette nouvelle interface
Dernière modification par squadrazzura (20-11-2008 18:25:19)
Hey les cocos, après 5 mois sans Xbox, à cause d'un HS, elle vient de partir en réparations et me reviendra dans 2-3 semaines, j'aurais le Live, bien entendu.
Mes jeux : PES 2008, GTA IV, COD 4, NBA Live 08... et d'autres.
Je vais avoir, à Noël : COD 5, PES 2009, NBA Live 09 !
On pourra se faire un NBA 09.
J'te fumerais, facile. ^^
Le public aura même pas le temps de chanter Defense, que j'aurais déjà la balle.
Tribounet a écrit:
Hey les cocos, après 5 mois sans Xbox, à cause d'un HS, elle vient de partir en réparations et me reviendra dans 2-3 semaines, j'aurais le Live, bien entendu.
Je vais avoir, à Noël : COD 5, PES 2009, NBA Live 09 !
Tu fais un renouvèlement de jeu quoi !
Zabimaru01 a écrit:
Tribounet a écrit:
Je vais avoir, à Noël : COD 5, PES 2009, NBA Live 09 !Tu fais un renouvèlement de jeu quoi !
Voilà ! xD
Dark' : Je fais du basket depuis 7 ans, et je vais ma casser en centre de formation, à Orléans normalement, je sais les techniques à adopter, même sur NBA Live, tu verras.
Tribounet a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Tribounet a écrit:
Je vais avoir, à Noël : COD 5, PES 2009, NBA Live 09 !Tu fais un renouvèlement de jeu quoi !
Voilà ! xD
Dark' : Je fais du basket depuis 7 ans, et je vais ma casser en centre de formation, à Orléans normalement, je sais les techniques à adopter, même sur NBA Live, tu verras.
moi aussi je fais du basket depuis 7ans et je vais jouer a l'etendard en proB alors je sais mieux que toi les techniques a adopter quand j'achèterais nba09 on fera un match jte nikerait de 50pts
Tribounet a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Tribounet a écrit:
Voilà ! xD
On verra bien.
Quand tu auras NBA 09, fait signe.
EDIT : Ce serai sympa de mettre la liste des pseudo du premier post à jour.
Dernière modification par Dark_Thumb (22-11-2008 00:13:57)
tinquiète je te ferait signe
kev29800 a écrit:
Tribounet a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Tu fais un renouvèlement de jeu quoi !Voilà ! xD
Dark' : Je fais du basket depuis 7 ans, et je vais ma casser en centre de formation, à Orléans normalement, je sais les techniques à adopter, même sur NBA Live, tu verras.moi aussi je fais du basket depuis 7ans et je vais jouer a l'etendard en proB alors je sais mieux que toi les techniques a adopter quand j'achèterais nba09 on fera un match jte nikerait de 50pts
a l'étendard carrement xD
ouais ta vu la classe grace a moi je suis sur qu'on va monter en proA
tu m"étonne , tu est demander par plusieur club de pro A donc si tu va a brest , c'est sur que brest va monter
ouais mais bon un joueur fait pas l'équipe lol
ouais
kev29800 a écrit:
Tribounet a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Tu fais un renouvèlement de jeu quoi !Voilà ! xD
Dark' : Je fais du basket depuis 7 ans, et je vais ma casser en centre de formation, à Orléans normalement, je sais les techniques à adopter, même sur NBA Live, tu verras.moi aussi je fais du basket depuis 7ans et je vais jouer a l'etendard en proB alors je sais mieux que toi les techniques a adopter quand j'achèterais nba09 on fera un match jte nikerait de 50pts
Déjà évite les gros mots, et de deux, je voudrais bien voir la preuve que tu joueras à l'Etendard...
Et de trois, moi je vais aller à Orléans, qui n'est pas en Pro B mais Pro A, et premier, donc ne la ramène pas trop, merci.
est ce que quelqu'un veut faire un match de fifa 08 la ??
Tribounet a écrit:
kev29800 a écrit:
Tribounet a écrit:
Voilà ! xD
Déjà évite les gros mots, et de deux, je voudrais bien voir la preuve que tu joueras à l'Etendard...
Et de trois, moi je vais aller à Orléans, qui n'est pas en Pro B mais Pro A, et premier, donc ne la ramène pas trop, merci.
dis moi quesque je peux te donner comme preuve que je joue a l'etendard et moi aussi qui me dit que tu vas jouer a orléans
Dernière modification par kev29800 (22-11-2008 20:36:45)
kev29800 a écrit:
Tribounet a écrit:
kev29800 a écrit:
moi aussi je fais du basket depuis 7ans et je vais jouer a l'etendard en proB alors je sais mieux que toi les techniques a adopter quand j'achèterais nba09 on fera un match jte nikerait de 50ptsDéjà évite les gros mots, et de deux, je voudrais bien voir la preuve que tu joueras à l'Etendard...
Et de trois, moi je vais aller à Orléans, qui n'est pas en Pro B mais Pro A, et premier, donc ne la ramène pas trop, merci.dis moi quesque je peux te donner comme preuve que je joue a l'etendard et moi aussi qui me dit que tu vas jouer a orléans
Des photos de toi sur le terrain, une fiche de paye, ect...