Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Donc je dois impérativement avoir ma console pres de mon modem et de mon pc ??
non ... juste un cable qui relie ta xbox a ton modem ... ou routeur ... ou ta box internet ...c'est bien plus fiable que leur truc wi fi
qu'as tu comme internet box ?
moi j'ai la neuf box , un cable branché sur un des ports PC de la box que tu relies a ton XBOX et ca roule
seul mn PC est en wi fi ...Généralises pas, j'ai l'adaptateur wifi et j'ai aucun problème avec ça. Le prix est un peu cher, certes, mais quand tu n'as pas le choix .....
oui tu as raison je m'emporte vite lol
c'est une solution pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement
mais crois moi si tu joues comme moi a des parties online classées et que ton wifi se deconnecte comme ca m'est arrivé ...
tu changes vite d 'avis
mais tu as raison sur le fond le wifi fonctionne
gold-stars a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Pourriez vous m'expliquer s'il y'a moyen de connecté ma xbox à mon pc via reseau sans fil ?
Oui tu branche le câble Ethernet de la xbox a ton pc puis ensuite la connexion wifi entre le pc et ton modem sert de connexion wifi pour la xbox,
Voici un tuto complet
et cette technique t'évite d'acheter l'adaptateur wifi qui coute 70/80€
Tribou' arrête de dire des connerie surtout que le vendeur de Micromania ma dit que cet outils était une grosse merde pour son prix
S'toi la merde !
J'étais en ethernet avant, puis quand mes parents voulaient aller sur l'ordinateur ils pouvaient pas, donc ils allaient sur le mien, ça ma vite saoulé, j'ai acheté l'adaptateur, et ça marche aussi bien.
Adaptateur neuf : 20 euros, par un pote !
squadrazzura a écrit:
gold-stars a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Oui mais je n'ai pas mon pc à coté de ma XBOX et c'est pas jouer en Live .. Mais la je suis perdu car dans le manuel il n'explique pas qu'on sais jouer en live via réseau sans fil .
Ah ben dans se cas la ou tu met ton modem près de ta xbox ou tu achète l'adaptateur pour la xbox qui est une grosse merde :S
^^
je dis ca car ce gadget n'est pas indispensable et que son prix est énooooooooorme par rapport a son utilité
je l'ai testé un ptit moment l'adaptateur wi fi
ca coupe de tps en tps pendant une partie !!! grr ... rien de plus enervant crois moi
Bah il y a que chez toi que ça coupe alors, ne dis pas de connerie, tu as une connexion en carton, c'est tout !
J'ai eu la Xbox, et je voudrais quelques renseignement svp:
1) Quand je veux essayé certain jeux (jeux arcade) il me dise que je doit réglé mon écran Pal-50, c'est quoi?
2) Pour téléchargé des démo ou des jeux de internet, il faut "l'outils" de connexion wifi pour la xbox?
Manager08 a écrit:
1) Quand je veux essayé certain jeux (jeux arcade) il me dise que je doit réglé mon écran Pal-50, c'est quoi?
2) Pour téléchargé des démo ou des jeux de internet, il faut "l'outils" de connexion wifi pour la xbox?
Pour la question 2, il faut que tu ai le live pour téléchargé des démos, et autres.
Manager08 a écrit:
1) il me semble que c'est par rapport à la qualité de l'image. Tu peux soit prendre pal-50 ou pal-60. Donc il faut que tu prennes pal-60 pour pouvoir lire tes jeux. Enfin tout dépend de la qualité de ta télé, si elle est vieille ou non.
2) tu veux téléchargé des démo directement de ta console ?
Si oui il faut que tu ai le live
Dernière modification par nico412 (25-12-2008 13:49:42)
Tribounet a écrit:
squadrazzura a écrit:
gold-stars a écrit:
Ah ben dans se cas la ou tu met ton modem près de ta xbox ou tu achète l'adaptateur pour la xbox qui est une grosse merde :S^^
je dis ca car ce gadget n'est pas indispensable et que son prix est énooooooooorme par rapport a son utilité
ca coupe de tps en tps pendant une partie !!! grr ... rien de plus enervant crois moiBah il y a que chez toi que ça coupe alors, ne dis pas de connerie, tu as une connexion en carton, c'est tout !
Je confirme que sa connexion est en bois, ma xbox est à 20 borne de la neuf box et j'ai aucun problème en wifi
Manager08 a écrit:
Pour la 2 en ethernet aussi ça marche !
Est-ce que quand on a l'adapteur sans fil xbox, on peut aller sur internet avec sa xbox ?
Tribounet a écrit:
squadrazzura a écrit:
gold-stars a écrit:
Ah ben dans se cas la ou tu met ton modem près de ta xbox ou tu achète l'adaptateur pour la xbox qui est une grosse merde :S^^
ca coupe de tps en tps pendant une partie !!! grr ... rien de plus enervant crois moiBah il y a que chez toi que ça coupe alors, ne dis pas de connerie, tu as une connexion en carton, c'est tout !
bien au contraire !
pourquoi tu t'enerves ?
OLDevil a écrit:
Tribounet a écrit:
squadrazzura a écrit:
^^
Je confirme que sa connexion est en bois, ma xbox est à 20 borne de la neuf box et j'ai aucun problème en wifi
Manager08 a écrit:
2) Pour téléchargé des démo ou des jeux de internet, il faut "l'outils" de connexion wifi pour la xbox?Pour la 2 en ethernet aussi ça marche !
je ne parle pas de connexion mais de probleme directement lié a l'adaptateur
si ca ne vous est pas arrivé tant mieux pour vous
connexion en bois ...
squadrazzura a écrit:
Tribounet a écrit:
squadrazzura a écrit:
^^
bien au contraire !
pourquoi tu t'enerves ?
Est-ce que je m'énerve ? Non, ben alors...
Et de deux, je te dis qu'avec l'adaptateur, il y a que chez toi que cela fait ça ! Et ne viens pas dire, non mon pote aussi ça fait ça, car les justifications bidons, c'est toujours les mêmes.
Tribounet a écrit:
squadrazzura a écrit:
Tribounet a écrit:
Bah il y a que chez toi que ça coupe alors, ne dis pas de connerie, tu as une connexion en carton, c'est tout !bien au contraire !
pourquoi tu t'enerves ?Est-ce que je m'énerve ? Non, ben alors...
Et de deux, je te dis qu'avec l'adaptateur, il y a que chez toi que cela fait ça ! Et ne viens pas dire, non mon pote aussi ça fait ça, car les justifications bidons, c'est toujours les mêmes.
ok...
calmes toi
t'as pas eu tes cadeaux ?
pourquoi t'es vener dis moi ?
Et toi, dis moi pourquoi tu parles pour rien ?
nico412 a écrit:
Manager08 a écrit:
2) Pour téléchargé des démo ou des jeux de internet, il faut "l'outils" de connexion wifi pour la xbox?1) il me semble que c'est par rapport à la qualité de l'image. Tu peux soit prendre pal-50 ou pal-60. Donc il faut que tu prennes pal-60 pour pouvoir lire tes jeux. Enfin tout dépend de la qualité de ta télé, si elle est vieille ou non.
2) tu veux téléchargé des démo directement de ta console ?
Si oui il faut que tu ai le live
Merci
Tribounet a écrit:
Et toi, dis moi pourquoi tu parles pour rien ?
pour rien
Pourquoi rigoles tu ?
Pour rien encore ? Quel crétin !
Je crois que je vais acheter l'adaptateur !
Les gars j'ai un gros gros problème.. j'ai le live depuis quelques jours..
Quand je veux joueur a fifa09 en live, EA demande une confirmation des parents pour pouvoir jouer, ce qui ont fifa savent de quoi je parle.
EA m'envoie un mail pour confirmer l'autorisation, je clique, et là ça me met " Statut compte EA incorrect "
j'ai vu sur le net que ça arrivait a pas mal de monde..mais personne donne la soluce !
HELPPPPP
si jamais mon gamertag c'est Eltoto34, et je joue à COD5..
Tessien a écrit:
Les gars j'ai un gros gros problème.. j'ai le live depuis quelques jours..
Quand je veux joueur a fifa09 en live, EA demande une confirmation des parents pour pouvoir jouer, ce qui ont fifa savent de quoi je parle.
EA m'envoie un mail pour confirmer l'autorisation, je clique, et là ça me met " Statut compte EA incorrect "
j'ai vu sur le net que ça arrivait a pas mal de monde..mais personne donne la soluce !
HELPPPPP
si jamais mon gamertag c'est Eltoto34, et je joue à COD5..
???
probleme avec ton compte EA c'est marqué dessus ...
verifie que tes parametres perso sont corrects ...
sinon achete PES
pas de confirmation parentale a la con dessus
Dernière modification par squadrazzura (26-12-2008 09:49:56)
Le live est payant sur 360 ?
scofild-01 a écrit:
Le live est payant sur 360 ?
6,99 € /mois
squadrazzura a écrit:
Kevin.Garnett a écrit:
Faut brancher le cable ethernet qu'ils ont mis dans la boîte sur l'ordinateur ?
oui par exemple
ou sur ta box (modem) si tu as une prise libre ... c'est mieux
J'peux pas ma 360 est dans une autre salle que mon ordi
Kevin.Garnett a écrit:
squadrazzura a écrit:
Kevin.Garnett a écrit:
Faut brancher le cable ethernet qu'ils ont mis dans la boîte sur l'ordinateur ?
oui par exemple
ou sur ta box (modem) si tu as une prise libre ... c'est mieuxJ'peux pas ma 360 est dans une autre salle que mon ordi
ben alors lis les posts précédents ... on y parle du wi fi ... a toi de voir
Dernière modification par squadrazzura (26-12-2008 09:55:02)