Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Villaw : quand tu veux pour une revanche
C'était cool comme match
L'adaptateur wifi marche bien ( je l'ai ) mais il coute trop trop chère !!!!
Oué bah demain si tu veux .
Pseudo FL:floodman
Gamertag:WaterMinator62
Jeux:GTA IV,Fifa 09 et 10,Call of Modern Warfar 2 et Word at War , Dragon Ball Raging Blast , Colin Mcrae Dirt 2 , Assassin's creed 2
J'ai eu CODMW² aujourd'hui J'fais les missions et une fois que je sais un peu mieux jouer j'irais sur le live
http://card.mygamercard.net/FR/Petit+Rasta.png
J'ai eu CODMW² aujourd'hui J'fais les missions et une fois que je sais un peu mieux jouer j'irais sur le live
Ah c'est cool ça , je suis fière de toi fiston .
Oui commence à apprendre les bases après tu pourra éventuellement te lancé dans le grand bain .
Villaw.7 a écrit:
J'ai eu CODMW² aujourd'hui J'fais les missions et une fois que je sais un peu mieux jouer j'irais sur le liveAh c'est cool ça , je suis fière de toi fiston .
Oui commence à apprendre les bases après tu pourra éventuellement te lancé dans le grand bain .
J'ai fini la mission dans les favelas, j'ai galérer
Le mieux c'était dans l'aéroport où il fallait dégomer tout les civils
Dernière modification par jejelefouderetour (31-12-2009 16:09:24)
Villaw.7 a écrit:
J'ai eu CODMW² aujourd'hui J'fais les missions et une fois que je sais un peu mieux jouer j'irais sur le liveAh c'est cool ça , je suis fière de toi fiston .
Le mieux c'était dans l'aéroport où il fallait dégomer tout les civils
Oué elle est super longue et super chaude . , en plus ils sont de partout sur les toits . T'aime ça heiin tué les civiles , enfoirés va ... Mais a la fin quand il ouvre le camion , il te met une balle dans la testasse le RUSSE .
Villaw.7 a écrit:
Villaw.7 a écrit:
Ah c'est cool ça , je suis fière de toi fiston .
Le mieux c'était dans l'aéroport où il fallait dégomer tout les civilsOué elle est super longue et super chaude . , en plus ils sont de partout sur les toits . T'aime ça heiin tué les civiles , enfoirés va ... Mais a la fin quand il ouvre le camion , il te met une balle dans la testasse le RUSSE .
Oh oui j'aime ça J'vais la refaire quand j'aurais le temps
Ouè que enfoiré lui
Il dure longtemps le jeu ?
Villaw.7 a écrit:
Le mieux c'était dans l'aéroport où il fallait dégomer tout les civilsOué elle est super longue et super chaude . , en plus ils sont de partout sur les toits . T'aime ça heiin tué les civiles , enfoirés va ... Mais a la fin quand il ouvre le camion , il te met une balle dans la testasse le RUSSE .
Ouè que enfoiré lui
Il dure longtemps le jeu ?
Non pas trop , je l'ai pas finit encore , normal je joue qu'en ligne . Mais si tu fait le NO-LIFE tu le termine en 3 HOURS .
Villaw.7 a écrit:
Villaw.7 a écrit:
Oué elle est super longue et super chaude . , en plus ils sont de partout sur les toits . T'aime ça heiin tué les civiles , enfoirés va ... Mais a la fin quand il ouvre le camion , il te met une balle dans la testasse le RUSSE .Oh oui j'aime ça J'vais la refaire quand j'aurais le temps
Ouè que enfoiré lui
Il dure longtemps le jeu ?Non pas trop , je l'ai pas finit encore , normal je joue qu'en ligne . Mais si tu fait le NO-LIFE tu le termine en 3 HOURS .
Heureusement que le multi existe
Tu jous toujours le matin ? Tu fais comment quand ta cours ? tu jous pas ?
Villaw.7 a écrit:
Ouè que enfoiré lui
Il dure longtemps le jeu ?Non pas trop , je l'ai pas finit encore , normal je joue qu'en ligne . Mais si tu fait le NO-LIFE tu le termine en 3 HOURS .
Tu jous toujours le matin ? Tu fais comment quand ta cours ? tu jous pas ?
Bah oué mais si le multi n'existait pas , a quoi servirait le XBOX LIVE ?
Je joue pendant les vacances , les mercredis et les Week-Ends , mais quand j'ai l'école , j'ai l'école , je joue pas .
Demain tu te connecte ?
Villaw.7 a écrit:
Villaw.7 a écrit:
Non pas trop , je l'ai pas finit encore , normal je joue qu'en ligne . Mais si tu fait le NO-LIFE tu le termine en 3 HOURS .
Tu jous toujours le matin ? Tu fais comment quand ta cours ? tu jous pas ?Bah oué mais si le multi n'existait pas , a quoi servirait le XBOX LIVE ?
Je joue pendant les vacances , les mercredis et les Week-Ends , mais quand j'ai l'école , j'ai l'école , je joue pas .
Demain tu te connecte ?
Demain je sais pas trop, j'dois aller voir la famille
Je jouerais p'tet le soir ...
Samedi et dimanche t'es là ?
Dernière modification par jejelefouderetour (31-12-2009 16:26:46)
Villaw.7 a écrit:
Tu jous toujours le matin ? Tu fais comment quand ta cours ? tu jous pas ?Bah oué mais si le multi n'existait pas , a quoi servirait le XBOX LIVE ?
Demain tu te connecte ?Demain je sais pas trop, j'dois aller voir la famille
Je jouerais p'tet le soir ...
Samedi et dimanche t'es là ?
Ah oué mais c'est le 1 demain , que je suis con .
Oué mais après plus connecté , les cours reprennent .
Ah ouè les cours lundi Pfiou ...
Bon j'vais continuer la campagne à CODMW²
Bonne soirée !
Bonne soirée à toi et bonne fin d'année .
Je vous ajouterais tout les 2 car moi aussi je joue a COD 6
D'ailleur prestige 4 depuis toute a l'heure
Merci Villaw toi aussi
Pas de problème Gus Mais j'ai pas encore été sur le monde multi de COD
Donc j'serais un bon p'tit noob
demain soir j'essayerais de faire tout les beug des maps
j'ai regardé pendant 1 h sur youtube comment tous les faire
Quelqu'un a acheté le jeu Battlefield ? Celui qu'on pouvait avoir à -55 % hier ^^
Je l'ai acheté mais c'est que en ligne^^ donc si quelqu'un y joue
Quelqu'un a acheté le jeu Battlefield ? Celui qu'on pouvait avoir à -55 % hier ^^
Je l'ai acheté mais c'est que en ligne^^ donc si quelqu'un y joue
Je l'ai acheté il y a 3-4 mois voir + , mais pas terriblement convaincu , c'est le même style que Call Of Duty 3 , mais graphiquement mieux .
J'ai pas du tout accroché , je suis un amateur en Battlefield .
Villaw.7 a écrit:
Je l'ai acheté mais c'est que en ligne^^ donc si quelqu'un y joueJe l'ai acheté il y a 3-4 mois voir + , mais pas terriblement convaincu , c'est le même style que Call Of Duty 3 , mais graphiquement mieux .
J'ai pas du tout accroché , je suis un amateur en Battlefield .
Il est cool je trouve Ca change de cod2 ^^
Je joue en ligne à COD 2 Faut s'en faire une hein
Villaw.7 a écrit:
Je l'ai acheté mais c'est que en ligne^^ donc si quelqu'un y joueJe l'ai acheté il y a 3-4 mois voir + , mais pas terriblement convaincu , c'est le même style que Call Of Duty 3 , mais graphiquement mieux .
J'ai pas du tout accroché , je suis un amateur en Battlefield .Il est cool je trouve Ca change de cod2 ^^
Je joue en ligne à COD 2 Faut s'en faire une hein
Oué c'est sur , mais il n'est pas égalable .
Demain tu te connecte en cas .
gus77750 a écrit:
D'ailleur prestige 4 depuis toute a l'heure
Moi bientot prestige 5 je vous ajoute je suis AbsoLuT VoDKa x
lebg02 a écrit:
gus77750 a écrit:
D'ailleur prestige 4 depuis toute a l'heureMoi bientot prestige 5 je vous ajoute je suis AbsoLuT VoDKa x
prestige 4 niv 40 jcroit
Il me défonce tout le temps lebg
On se reverra