Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut all mais j'hésite à commander au Papa Nowel sois une arcade ou une prenium ?
Car si je prends là arcade sa va c'est pas trop cher je peux avoir un autre cadeaux mais si je prends la prenium j'ai que sa ...
Alors j'aurais besoin de vos avis
si tu joues tres souvent et a beaucoup de jeux prends la premium car elle a un disque dur mais si tu joues une arcade devrait largement suffir
Oe mais la prenium > disque dur > et qui dit disque dur dit jouer en ligne contre de gars
antoinedu5.9 a écrit:
Oe mais la prenium > disque dur > et qui dit disque dur dit jouer en ligne contre de gars
les deux ont un disque dur(plus gros pour la premium) et tu peux jouer pareil sur le live avec l'une ou l'autre
Dernière modification par squadrazzura (10-12-2008 20:03:20)
C'est déja pas mal d'avoir une 360 à Noel Sinon je suis du même que Molloy .
Alex_ a écrit:
Squadra' >> Non la Arcade a pas de disque dur il faut une carte mémoire c'est le gars de micromania qui me la dit
vive micromachin ^^
exact mémoire flash 256 M pour la arcade
Dernière modification par squadrazzura (10-12-2008 20:12:34)
Je viens d'acheter Saints Row 2 et Prince of Persia, mais je pourrais y jouer qu'à Noël.
Zabimaru01 a écrit:
Je viens d'acheter Saints Row 2 et Prince of Persia, mais je pourrais y jouer qu'à Noël.
Tu t'es gouré de topic.
La arcade a un DD de 20go non ? C'est fini la carte mémoire il me semble.
Prend la PS3
Même si je sais que c'est chère
Autrement prend la Prenium et essaye d'avoir un pack avec un jeu .
Premieum = Elite en Belgique pour les belges moi je vais sûrement avoir la Arcade je vais mettre une carte de 5 GB aprés
Juventus-67 a écrit:
Premieum = Elite en Belgique pour les belges moi je vais sûrement avoir la Arcade je vais mettre une carte de 5 GB aprés
Pas du tout ..
En France il y a la Arcade , Prenium et Elite et celà ne change pas dans différent pays a mon avis ^^