Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Villanova a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Villanova a écrit:
360 & des graphismes pas terrible et rien en noir et blanc.Ils sont nul les Graph's alors ?
J'ai pas dis nul mais pas terrible.
Pire que ps2 ?
Kazamatsuri21 a écrit:
Villanova a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Ils sont nul les Graph's alors ?J'ai pas dis nul mais pas terrible.
Pire que ps2 ?
Non, quand même pas.
Villanova a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Villanova a écrit:
J'ai pas dis nul mais pas terrible.
Pire que ps2 ?
Non, quand même pas.
Ah ben sa va alors
Kazamatsuri21 a écrit:
Je voudrais savoir avant de l'acheter pour Noel si une 360 marchait une une petite télé ?
J'ai une télé assez vieille et je peux te dire que mes jeux marchent super bien, question qualité c'est impect' c'est sur c'est pas 1 écran plat en terme de qualité mais c'est bien, Perso' moi je te dis achete là tu regrettera rien, le prix que tu met dedans tu le regretteras pas
JeremyZ a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Je voudrais savoir avant de l'acheter pour Noel si une 360 marchait une une petite télé ?
J'ai une télé assez vieille et je peux te dire que mes jeux marchent super bien, question qualité c'est impect' c'est sur c'est pas 1 écran plat en terme de qualité mais c'est bien, Perso' moi je te dis achete là tu regrettera rien, le prix que tu met dedans tu le regretteras pas
Ok je vais acheter l'Arcade elle coute que 179€
Oui mais tu aura pas beaucoup de chose, tu aura la mémoire 4go au lieu de 20 kan tu achete la premium, puis tu pourra pas allez joué en ligne et tu aura pas beaucoup d'accecoir .
JeremyZ a écrit:
Oui mais tu aura pas beaucoup de chose, tu aura la mémoire 4go au lieu de 20 kan tu achete la premium, puis tu pourra pas allez joué en ligne et tu aura pas beaucoup d'accecoir .
JMF de jouer en ligne j'ai pas la Wi-Fi et la prenium coute trop cher 220€ ...
elle a baisé jles payé 350 moi donc perso' sa vo mieu la premium apres c ton choix .
JeremyZ a écrit:
elle a baisé jles payé 350 moi donc perso' sa vo mieu la premium apres c ton choix .
350 C'est le prix de la Elite maitenant
oui maintenant la élite vallais 450 avant, alors sa a bien baissé, et plus le jeu fifa 08 l'an dernier j'en aver eu pour plus de 400 € heuresement ke les sous de mon anniv j'en aver assez ^^
Achète pas l'arcade il y a pas de mémoire ...
Kazamatsuri21 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
T'veux dire si elle marche sur ta petite télé de 7/8 ans ?
Oui. Parce qu'imagine je l'achete et ma télé explose avec la console j'é pas l'air con après
Aucun risque
Prend la prénium avec Gear of War , je l'ai acheter avant hier
La 360 a le meilleur moteur graphique, alors qu'est-ce tu parles Villa' ?
Ben-arfa. a écrit:
Moi ma wii marche sur une petite tele
La Wii c'est normal ...