Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Atc
CFU = 61 pts
ATC = 29 pts
SOC= 18 pts
LFP-FL = 16 pts
EPFL = 10 pts
HDT = 4 pts
FLCI = 1 pts
Dernière modification par ASGuilers (31-08-2008 18:16:51)
soc
Anthologik Tournament Career
ATC
Cfu
pentecote2b a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
atc
pentecot toi tu es le pire des boulet
De 1 tu racontes nimp...
De 2 tu votes même pas ta carrière...
De 3 je peux juste savoir il te paye combien pour que tu votes CFUtotu simplement parseque forza est mon frere est quil a besoin de pts pour gagner
Okeii donc conclusion je peux appeller tous mes potes de FL et ils vont voter pour l'ATC alors que C pas leur carrière !
et vous aller dire quoi bonne de tricheur !
donc voila tu es un boulet
<3 ATC 4_ever <3
cfu
La ATC alala tous sa pour un jeu
gros_nounours a écrit:
lemarseillai778 a écrit:
Je sais bien que cela serait plus simpa, mais comment interdire msn? Je ne suis pas la maman de tout le monde à les surveillés, et puis si certaine personne veulent faire des ententes je n'y vois pas trop l'inconvenient car on a toujours fait comme sa dsl
en plus c meme pas interdi donc ou est le mal?
cfu
ba dis le a tes potes de la CFU
Cfu
nasri-cisse219 a écrit:
pentecote2b a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
atc
De 1 tu racontes nimp...
De 3 je peux juste savoir il te paye combien pour que tu votes CFUtotu simplement parseque forza est mon frere est quil a besoin de pts pour gagner
Okeii donc conclusion je peux appeller tous mes potes de FL et ils vont voter pour l'ATC alors que C pas leur carrière !
a le boulet entre nous deux ces toi a etres dabs une carriere pourrite
Cfu
epfl
nasri-cisse219 a écrit:
pentecote2b a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
atc
De 1 tu racontes nimp...
je dirais pas que c un boulet mais c vrai que je trouve aussi qu'il a pas a voter CFU
CFU
pentecote2b a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
pentecote2b a écrit:
totu simplement parseque forza est mon frere est quil a besoin de pts pour gagnerOkeii donc conclusion je peux appeller tous mes potes de FL et ils vont voter pour l'ATC alors que C pas leur carrière !
donc voila tu es un bouleta le boulet entre nous deux ces toi a etres dabs une carriere pourrite
vive les gamins
tu comprend vraiment rien a la vie , la carrière ATC ta rien fait , donc tu n'as pas a l'insulté ! si tu veux t'en prendre a quelqu'un C au menbres et non a la carrière
je vous corige tous vous etes tous des boulets car vous vous engueller pour un jeu et personne s'arréte de jouer
Dernière modification par Blue_Sky (31-08-2008 18:20:14)
facon a chaque truque ou l'atc est la sa pas en vrille c'est des fouteur de merde
Atc
Cfu
ePfL
dsl forza mais la c quand meme ton frére qui vote pour une carriére qui n'est pas la sienne .... je trouve qu'ils on raison de raler
CFU
SOC!