Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cfu
1- HSC ~ 14 Pts
2- CFU ~ 14 Pts
3- SOC ~ 8 Pts
4- AFC ~ 5 Pts
5-CADF ~ 1 Pt
6- Atomik ~ 1 Pt
Nastox a écrit:
SOC
vas-y je bouge de ce jeu , personne ne sait jouer sans s'embrouiller , je vois même pas le plaisir de rester ici
++.
Tu aurait été la tout a l'heure tu aurait pu voir que si, on s'est bien marer, hein la HSC ?
Dernière modification par aure--26 (26-11-2008 19:27:59)
==> HSC Powaaaa <==
HSC Poowwaaaa !
Nastox a écrit:
SOC
vas-y je bouge de ce jeu , personne ne sait jouer sans s'embrouiller , je vois même pas le plaisir de rester ici
++.
Nastox j'ai absolument rien contre toi je le répéte , mais depuis que les membres de ta carriére ont débarqué c'est le bordel alors que tout allé bien , etrange non?
AFC
Soc.
Y'avait pas d'embrouilles dans la V3.
zerto-, t'arrêtes, les règles elles étaient là depuis le début, c'est vous qui les avez mal comprises
Dernière modification par pimoussman (26-11-2008 19:27:42)
boby02 a écrit:
Nastox a écrit:
SOC
++.Nastox j'ai absolument rien contre toi je le répéte , mais depuis que les membres de ta carriére ont débarqué c'est le bordel alors que tout allé bien , etrange non?
AFC
Avant qu'en y'avait aucun de vous y'avez aucun bordel
Bonne les creps ?
==> HSC Powaaaa <==
vitoo007 a écrit:
Nastox c'est toi et zerto qui ont amené l'embrouille
AFC
J'ai posé une question et je cherche l'embrouille ? wow je commence à devenir fou là je sais plus ce que je fais
Boby avant personne ne squattais ici et postait toujours le nom de sa carrière et y avait pas d'embrouilles , et depuis que l'afc et l'ucf l'a fait , y a du bordel , étrange non ?
$oc
Sinik-29 a écrit:
boby02 a écrit:
Nastox a écrit:
SOC
++.Nastox j'ai absolument rien contre toi je le répéte , mais depuis que les membres de ta carriére ont débarqué c'est le bordel alors que tout allé bien , etrange non?
AFCAvant qu'en y'avait aucun de vous y'avez aucun bordel
![]()
Bonne les creps ?
==> HSC Powaaaa <==
Ouais
Zerto avant que t'arrives y'avait pas de bordel
AFC
Sinik-29 a écrit:
boby02 a écrit:
Nastox a écrit:
SOC
![]()
Bonne les creps ?
==> HSC Powaaaa <==
si j'étais toi je la fermerais, on est sur le forum depuis vachement plus longtemps que toi alors t'es mal placé pour dire ça
==> HSC Powaaaa <==
Mdr Pimouss',, T'es drole
Dernière modification par Sinik-29 (26-11-2008 19:29:51)
pimoussman a écrit:
Sinik-29 a écrit:
boby02 a écrit:
Nastox j'ai absolument rien contre toi je le répéte , mais depuis que les membres de ta carriére ont débarqué c'est le bordel alors que tout allé bien , etrange non?
![]()
Bonne les creps ?
==> HSC Powaaaa <==si j'étais toi je la fermerais, on est sur le forum depuis vachement plus longtemps que toi alors t'es mal placé pour dire ça
Bon allez je me casse vous me soulez tous
boby02 a écrit:
pimoussman a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Avant qu'en y'avait aucun de vous y'avez aucun bordel![]()
Bonne les creps ?
==> HSC Powaaaa <==si j'étais toi je la fermerais, on est sur le forum depuis vachement plus longtemps que toi alors t'es mal placé pour dire ça
Bon allez je me casse vous me soulez tous
Et là c'est nous qui amenons les embrouilles peut-être ?
C'est pathétique de rejeter la faute sur les autres . . .
SOC
Pimouss' = Inscription le 11 Octobre
Sinik' = Inscritpion le 8 Juillet
Depuis vachement plus longtemps ?!
HSC Poowwaaaa !
J'ai vraiment commencer le jeu à la V2 quand je l'avais refait, y'avait aucune embrouille.
C'est depuis que Vitoo l'a repris à la V4.
Soc.
CFU
C'est bete que vous partiez tous, surtout a cause d'un certain membre... Tout a l'heure on s'est bien marer avant son arriver, n'est-ce pas la HSC ?
==> HSC Powaaaa <==
Max,, c'est les dates par rapport au forum Sa fait 10 fois plus longtemps que je joue
Dernière modification par Sinik-29 (26-11-2008 19:31:43)
vitoo007 a écrit:
Les gars encore un qui l'ouvre je disqualifie sa carrière
AFC
Je redis si certains ne l'ont pas vu
AFC
maxfcna44- a écrit:
Pimouss' = Inscription le 11 Octobre
Sinik' = Inscritpion le 8 Juillet
Depuis vachement plus longtemps ?!
HSC Poowwaaaa !
je suis sur le forum depuis mars 2008
bon allez tout le monde se la ferme vitoo, explique la règle que tout le monde comprenne et on reprend le jeu normalement
==> HSC Powaaaa <==
Soc.
Juste une question, -1 pour la carrière si un Membre ne met pas le Classement en haut de Page ?
$oc
Theo y est depuis longtemps aussi ... Bref, on s'en fou ... C'était quoi ton ancien compte ?
HSC Poowwaaaa !