Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
robin.SB29 a écrit:
olc
1 OLC : 71 points
2 LTS : 26 points
3 Atomik : 13 points
4 HSC : 2 points
5 LNC : 1 point
6 MSL : 1 point
7 UCF : 1 point
Dernière modification par robin.SB29 (21-06-2009 19:58:50)
Th1b4ult a écrit:
niko333 a écrit:
OLC
tu auras du mal de desendre de la mienne telement tu es deja bas ...en mème temps c'est surement parce que entre nous tu sais que tu n'aurais pas du quitter la carrière en d'autre terme t'as fait une grosse conneries c'est tout et après tu est jaloux des membres content de leur carrière comme tu sais que la lts est une superbe expérience excuse moi maintenant mais si tu as des comptes a rendre c'est par mp place au jeu ( lts )
c'est toi qui l'ouvre depuis toute a l'heure
mdr quel humour ... c pas pasque vous ètes fort pour le flood dans un jeu intercarrière que l'ambiance est meilleure chez vous d'ailleur puisque je vois que tu surligne mes textes envoie moi ces mp qui epprouverons ton désarois d'avoir quitter la lts vas-y je lirai ma mp toute les 30 secondes si il le faut lts
Dernière modification par Th1b4ult (21-06-2009 20:00:09)
Olc
lts
Olc
Th1b4ult a écrit:
mdr quel humour ... c pas pasque vous ètes fort pour le flood dans un jeu intercarrière que l'ambiance est meilleure chez vous d'ailleur puisque je vois que tu surligne mes textes envoie moi ces mp qui epprouverons ton désarois d'avoir quitter la lts vas-y je lirai ma mp toute les 30 secondes si il le faut lts
il y a exactement : 1,2,3,4,5,6,7 : 7 fautes dans ton message, corrige les
OLC
Dernière modification par niko333 (21-06-2009 20:02:51)
olc
STOP
DAC !
niko333 a écrit:
Th1b4ult a écrit:
il y a exactement : 1,2,3,4,5,6,7 : 7 fautes dans ton message, corrige les
OLC
et toi tes hors sujet
Olc
Prochain je le signale !
DAC
DAC
Olc