Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi je refais mon équipe et j'me débine pas comme un lensois pour autant
J'attends de voir l'équipe de mon Adversaire mais je trouve aucun alex12 actif sur FL.
zerto, parfois greg se craque un peu sur les pseudos XD
Essaie quelques variables, en alternant des lettres etc... XD
C'est plus simple qu'on me fasse passer directement !
sysy: je ne participerais pas à la première mini cup et je te laisse passer le premier tour par forfait mais après je participerais merci
je serais quand même actif sur le topic pour ne pas être virer
titihenry44 a écrit:
sysy: je ne participerais pas à la première mini cup et je te laisse passer le premier tour par forfait mais après je participerais merci
je serais quand même actif sur le topic pour ne pas être virer
raison de la non participation ?
quand on s'engage dans une compet amical on participe et pas seulement a ce que l'on veut...
sympa pour un début ! ..
zerto- a écrit:
J'attends de voir l'équipe de mon Adversaire mais je trouve aucun alex12 actif sur FL.
alex2108
voila le pseudo exact
sysy-fc a écrit:
titihenry44 a écrit:
je serais quand même actif sur le topic pour ne pas être virerraison de la non participation ?
quand on s'engage dans une compet amical on participe et pas seulement a ce que l'on veut...
sympa pour un début ! ..
Je pensais que ça commencerait plus tôt et en ce moment je rembourse un prêt avec des formations donc après tu me vires si tu veux je ne t'en voudrais pas parce que je sais que c'est nul de ma part
titihenry44 a écrit:
sysy-fc a écrit:
titihenry44 a écrit:
je serais quand même actif sur le topic pour ne pas être virerraison de la non participation ?
sympa pour un début ! ..Je pensais que ça commencerait plus tôt et en ce moment je rembourse un prêt avec des formations donc après tu me vires si tu veux je ne t'en voudrais pas parce que je sais que c'est nul de ma part
excuse moi d'avoir une vie et de prendre des vacances comme tout le monde ,
tu en as encore pour longtemp avec le remboursement ?
sysy-fc a écrit:
titihenry44 a écrit:
sysy-fc a écrit:
raison de la non participation ?
sympa pour un début ! ..Je pensais que ça commencerait plus tôt et en ce moment je rembourse un prêt avec des formations donc après tu me vires si tu veux je ne t'en voudrais pas parce que je sais que c'est nul de ma part
excuse moi d'avoir une vie et de prendre des vacances comme tout le monde ,
tu en as encore pour longtemp avec le remboursement ?
Je ne t'en veux pas, ce n'était pas comme ça que je le voyais, ce n'étais pas un reproche
je lui dois encore 20 jours donc c'est pour ça que si tu penses que ça va embêter le déroulement de la compèt tu peux me virer, sinon après je serais dispo si tu ne me vires pas
Mouais pas top ceux qui veulent abandonner d'entrée, au pire s'ils sont pas sérieux Greg on peut toujours les remplacer, si t'as besoin d'aide hésite pas.
Premier match contre C-B, y a une date limite pour faire le match ?
Au fait Pixx ne joue plus fin il a été supprimé je pense pour avoir essayé de pirater plusieurs comptes, pis tous les pseudos sont pas exacts, s'tu veux j'les corrige.
Dernière modification par Nastox (14-07-2009 15:21:24)
moi, j'fais pas le malin car peu présent sur le topic "inscriptions" mais c'est vrai que d'un seul coup, ça reprend, et y en a p'tet qui s'était pas préparés
C'pas méchant, j'constate juste
Pi greg, t'as craqué à la FL Cup XD
On croyait que t'irais plus loin
Sale noob
Euh, Mick Foley
Dernière modification par Jeff-Hardy62 (14-07-2009 17:40:04)
Désolé du double poste, mais mon adversaire n'est pas connecté, donc je ne peux pas programmé de match contre lui...
sysy-fc a écrit:
jom02 a écrit:
Sysy on doit prevoir les matchs pour quand ?
Car la coupe a daninho va commencer,et derriere la saison PFL ^^
Faut que je prevoisbah prévoir les matchs au + vite
chaque match programmer taper le en gras merciii
pas de ceinture diva désole mais tu es le seul avec un perso de nana ^^
Oki ca marche
j'envoie tout de suite une propos a snolito pour le match
accepte
c'est fait
bonne chance pour le match de demain
De demain ?!
C'est le 16 le match
Donc jeudi a 22h
jom02 a écrit:
De demain ?!
C'est le 16 le match
Donc jeudi a 22h
Oui
Je vais commencer et finir par une défaite , c'est a élimination ?